Et puis ces balises j'en voit pas l'utiliter à part [HS]
Alors la balise [PS3] ca ne sert à rien étant donné que ce jeu est exclusivement sur PS3
La balise [ALL] normalement c'est pour parler sur toutes les plateformes mais la il n'y en a qu'une
donc balise inutile sur le forum God Of War III à l'exception de [HS]
Je n'ai jamais dit le contraire
Je ne parle pas qu'à toi Bacterivore
Jerem5-Kratos Une petite question pourquoi dans tes pots parfois tu as le nom en rouge (modérateur) et des fois noir ?
Ça dépend si je suis connecté ou non en tant que modérateur.
A on doit se connecter en temps que modérateur bon pas trop compris mais c'est pas grave
Bah bien sûr, faut un mot de passe pour te connecter. Logique, sinon tout le monde pourrait modérer.
Merci Jerem pour la modération sur ce que je t'avais demandé.
Bonne journée.
Jerem je suppose que c'est toi qui m'a exclu du forum, pas très sympa ...
Je mets des spoils quand j'écris du spoil je ne créer pas de topic déjà existant je recherche et je me fais kick pour une simple réponse alors que de toute manière tu allais effacer le topic ...
le mail que j'ai reçu :
Votre pseudo 46jeje vient d'être exclu du forum God of War III
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum God of War III de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Autre
Forum : God of War III
Sujet : KRATOS SE SUICIDE A LA FIN
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Sympa ton message sans intérêt et pour ceux qui ont pas fini le jeu c'est pas cool ...
Si je me rappelle bien la citation de Platon dans la vidéo de présentation de God Of War est "la grandeur d'un homme se mesure à ce qu'il fait du pouvoir" ...
ce n'est pas parce que tu es modérateur que tu dois appliquer de façon bêtes et discipliné le réglement pour ça ...
Donc si tu pouvais me dekicker j'apprécierais beaucoup
Merci
Une question... Pourquoi les signatures sont interdites sur ce forum?
Nan parce que ça peut arriver de les oublier hein... Et se faire bannir temporairement pour ça... C'est assez bête je trouve.
Au modérateur,
Apparemment tu aimes utiliser tes droits de façon abusive pour montrer que tu peux faire ce que tu veux sur ce forum ...
tu préfère supprimer les messages qui te gène plutôt que de répondre à leur auteur ...
c'est de l'atteinte à la liberté, on est sur un forum j'ai le droit de m'exprimer même si ça te plait pas du moment que je ne tiens pas des propos racistes, insultants, ou que j'incite au piratage... Il me semble qu'un modérateur doit être impartial or tu me kick pour un motif bidon et après je te demande gentiment si tu peux me dekicker et toi tu supprimes mon message c'est du grand n'importe quoi, la prochaine étape c'est encore supprimer mes messages pour ne pas avoir à répondre où bien me ban définitivement ?
Cislamerz, après, un quatrième kick, j'estime que ce n'est plus un oubli, mais que tu tu te moques bien de respecter les règles. Je n'ai pas que ça à faire de passer derrière toi et d'effacer tous tes messages. En effet, c'est bête d'en arriver là.
46jeje, j'ai effacé ton message parce que tu remets le spoil en mettant le motif. J'aurais très bien pu kické ton deuxième pseudo et je ne l'ai pas fait, alors ne me dis pas que je modère de façon abusive. Il est bien précisé que répondre au spoil vaut un kick.
Ok merci de la réponse au moins cette fois j'ai une réponse, si j'ai dit que tu modérait de façon abusive c'est parce que ça m'avait énervé de voir que mon post avait été supprimé comme si de rien était sans savoir pourquoi et j'ai pensé que que tu faisais de la censure de post gênant, je comprends donc pourquoi tu l'as supprimé, tu aurais tout de même pu supprimé le post et poster après pour me dire pourquoi il avait été supprimé ça aurait éviter mon précédent post un peu désagréable
@ Jerem5-Kratos: Il y a une différence, même infime à tes yeux, entre se moquer des règles et un oublie. Tu dis de moi que je me moque de tes règles alors que j'essaye, au maximum, de les respecter. Je ne flood pas, je ne spoil pas sans prévenir, je respecte au mieux les gens, je ne créé que très rarement de topics car je préfère "rechercher".
Si vraiment je m'en moquais, de tes règles, je flooderais, je spoilerais, je ferais comme bon me semble. Or ce n'est pas le cas. Au début je ne comprenais pas pourquoi j'étais kické. Maintenant si je le suis, c'est à cause d'un OUBLI. Rien de plus, rien de moins.
En plus, il me semble bien que je n'ai pas été kické 4 fois mais 2fois.
Et, tu parles sur le topic du forum réclamation que j'ai créé (ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-315491-1-0-1-0-deban-cislamerz.htm) que plusieurs kicks = 1 ban. Je te demande juste le lien du message ou de la page le précisant. J'épluche pourtant tes règles et la charte, et je n'ai rien vu sur ça. Eclaire ma lanterne s'il te plait.
Merci.
Un petit coucou a mes "amis" de ce forum.A bientot
Jerem
On peut pas créer un topic à blagues ? :'(
Bizarre... Il n'est plus épinglé ce topic.
Il me semble qu'il y a déja un topic à blagues, Kibitz enfin s'il existe encore...