CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vos jeux de ps3

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
29 juillet 2009 à 13:36:01

:up:

Il y a des personnes qui ont LittleBigPlanet ici. Parce que pour faire certaines zones faut être 2, donc ça pourrait être bien de le faire avec quelqu'un que je connais. En ligne, il y a personne qui rejoint même quand je fais jouer en ligne. :fou:

Je sais qu'il y a Copas, mais il est en vacances le bougre. :o)) :mac:

ANTISPECTER ANTISPECTER
MP
Niveau 7
29 juillet 2009 à 16:54:55

assassin's creed:je suis vite tomber amoureux de ce jeux quand il est sortie
devil may cry 4: les combos et le scénario j'ai adoré
ratchet et clank quest for booty:j'ai tout les ratchet et clank avec l'arsenal et tout j'ai adoré
fallout 3:avec le gore la violence et la liberté je l'ai acheté tout de suite
the elder scrolls IV oblivion:quand j' ai su que la liberté du jeu etait partout et qu'il était en platinium j'ai foncé pour l'acheter
call of duty 4 modern warfare : j'ai adoré ce fps avec le nombre de niveau qu'il y avait
soul calibur IV:j'ai adoré ce jeu de baston pour l'action et le nombre de perso jouables
dynasty warriors 6:le scénario sur une histoire m'a fait penser que se beat em all serait cool et c'etait la vérité

MP
Niveau 10
29 juillet 2009 à 22:09:38

Je vois, personne n'a LBP ici. :noel: :mac:

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 58
29 juillet 2009 à 22:11:58

Je pense que certain voudrait que tu te débrouille seul comme un grand :noel: .

Gilraen_the_xim Gilraen_the_xim
MP
Niveau 10
29 juillet 2009 à 22:14:38

Si moi j'ai LBP fini à 100% :oui: :)

Je veux bien t'aider, le problème c'est que j'allume pas souvent ma ps3 et je viens de m'acheter prince of Persia donc ... :-)

Cela dit demain si j'ai un moment de libre je te le dit :ok:
T'as besoin de tous les mondes ou y'en a que t'as déjà fait ?

MP
Niveau 10
29 juillet 2009 à 23:24:23

J'ai même pas encore fini les mondes, mais je pense que je suis à la fin. Le truc, c'est que je déteste continuer un jeu en sachant que je laisse des trucs derrière, ça me pèle le cul. Donc, il me les manque tous, je verrais avec Copas au pire, mais certains faut être 4.

Enfin voilà, encore des conneries online. :( Mon id c'est mon pseudo. :oui: :mac:

dagnelie dagnelie
MP
Niveau 5
30 juillet 2009 à 11:11:18

moi que gta 4 et sais un jeu de merde

Tidus07bis Tidus07bis
MP
Niveau 10
30 juillet 2009 à 11:17:46

bioshock mgs 4

Gilraen_the_xim Gilraen_the_xim
MP
Niveau 10
30 juillet 2009 à 11:31:36

Bah en fait, moi j'ai fait la moitié des X2 tout seul, mais avec 2 mannettes bien sûr :oui:
La plupart le deuxième joueur n'a pas besoin de bouger ou alors il faut bouger les deux mais alternativement donc ça se fait facilement ! :)

Y'en a par contre ou faut être obligatoirement 2, le palais du génie par exemple dont le X2 est bien prise de tête !

Aujourd'hui de toute manière je ne pourrais probablement pas :(

guignol177 guignol177
MP
Niveau 10
01 août 2009 à 14:08:55

Mes jeux ps3 :

GTA IV
MGS 4
CoD 4
Skate 1
Uncharted : Drake's fortune
Assassin's Creed
LittleBigPlanet
Naruto Ultimate Ninja Sotrm
Dead Space
Beijing 2008 :(
Far Cry 2
CoD 5 (prêté, et j'aime pas)
Fifa 09
Guitar Hero World Tour (prêté, et j'aime pas)
Bioshock
Soul Calibur IV

Et je crois que j'oublie rien :(

Et mes jeux à venir :

Batman (peut-être)
Uncharted 2
Dead Rising 2 (peut-être)
Assassin's Creed 2
CoD 6
God Of War 3 ( :bave: )
MAG
Red Dead Redemption
Et d'autres...

Tidus07bis Tidus07bis
MP
Niveau 10
01 août 2009 à 16:11:35

ratchet and clank :oui:

mgsfan2 mgsfan2
MP
Niveau 2
01 août 2009 à 16:39:17

mgs4 c la 8eme merveille
resident evil 5 très coooool mais on peut pas viser en marchant
assassin's creed acceptable
pour l'avenire:
god of war 3 le super cooool jeu
Assassin's Creed 2

hubah hubah
MP
Niveau 10
02 août 2009 à 00:17:55

Franchement j'attends god of war avant d'acheter la ps3, je suis passé plusieurs fois à côté et j'ai failli me lâcher mais bon, les jeux actuels ne me font pas l'acheter car beaucoup sortent aussi sur pc...Bien que je voudrais essayer resident evil 5 et killzone 2...En + bientot la baisse de prix annoncé donc...Wayt and see. Sinon le jeux que j'attends beaucoup mais vraiment!! C'est "the last gardian". Apré le magnifique, inoubliable, incomparable shadow of the colossus, je suis sur qu'il vont faire un chef d'œuvre.

Playboysnyper Playboysnyper
MP
Niveau 8
03 août 2009 à 14:59:03

- Ratchet & Clank: Jeu offert en pack,tres fun

- Uncharted: Jeu offert en pack, tres tres bon, je ne le connaissait pas et j'ai ete incroyablement surpris, vivement le 2

- Devil May Cry 4: Premier reel jeu que j'ai acheter, scenario au meme niveau que les 3 autres mais ô combien tjr aussi jouissif

- Lost Planet: Petit jeu fun pour se defouler, mode reseau en carton mais tres jouissif aussi

- Dark Sector: scenario basique mais tres fun a jouer, l'ambiance est tres bien

- Grand Turismo Prologue: Une bombe videoludique j'attend avec impatience la sortie du produit fini

- Star Wars: The Force Unleshead: fan de la serie star wars j'ai acheter ce jeu tres jouissif au premiers abord mais assez repetitif au niveau des action, il n'en reste pas moin un tres bon jeu

- GTA4: jeu preter par un ami, exellent mais je trouve qu'il manquait un "petit quelque chose" dans ce jeu mais je l'ai adorer quand meme

- Dead Space: LA bombe de mes jeux, je l'ai terminer et reterminer des dizaine de fois tellement je l'adore,bestiaire assez varier, arme tres fun, gore a souhait et ambiance exellente, je le recommande a tous, tres bon survival

- Prince Of Persia: jeu offert a noel, tres bof, original mais sans plus il ne m'a pas emballer

- Assassin Creed: jeu preter par un ami, scenario exellent mais trop repetitif, il n'en reste pas moin un tres bon jeu

- Kill Zone 2: jeu offert a mon anniversaire,exellent du debut a la fin et le mode multi est tout simplement terrible mais assez repetitif

- Resident Evil 5: fan inconsiderer de la serie il me le fallait, tres semblable au 4 mais extremement bien, je l'ai adorer, voile lever sur certain evenement, je suis d'ailleur en train d'y rejouer

- Prototype: le petit dernier de ma collection, tres fun a jouer, scenarion basique mais original, le system du jeu est tout simplement innovant, je l'ai adorer et devorer du debut a la fin(et meme apres

la j'attend star wars the clone wars en septembre, uncharted 2 en octobre, god of war III, Alien versus predator, alien colonial marine, Max payne III, FFXIII, Darksiders, Lost Planet 2 et peut etre FFXIV online si il est bien ,bref meme si je n'acheterai meme pas le tier de tout ce qui est citer ca fait deja pas mal de chose a venir :p

Tidus07bis Tidus07bis
MP
Niveau 10
03 août 2009 à 15:05:23

play boy ,achete mgs 4,une pure merveille

MP
Niveau 10
03 août 2009 à 17:54:27

A mon avis, tu peux aussi prendre inFamous, tu seras pas déçu. :oui: :mac:

Hastli Hastli
MP
Niveau 4
03 août 2009 à 17:58:48

Ouais inFamous j'ai terminé inFamous e mode difficile avec le bien et le mal :oui:

Tidus07bis Tidus07bis
MP
Niveau 10
03 août 2009 à 18:02:12

moi aussi

Nostaw Nostaw
MP
Niveau 10
27 août 2009 à 15:35:23

Petit up, j'ai de nouveau plein de temps devant moi et toujours le même problème que la dernière fois concernant LBP.

Il me reste 2 'X4' à obtenir et j'aurais toutes les bulles récompenses du jeu, ce serait très apprécié si je pouvais le faire avec 3 personnes d'ici (en l'occurrence il y avait Seb, Gilraen & Copas), comme ça je débloque aussi le trophée succès fou.

Ce serait sympa de votre part de m'aider, on pourrait s'arranger pour se connecter tous un jour, ça ne prendra que 20 minutes au pire. Le plus tôt étant le mieux. :p) :mac:

seb9792 seb9792
MP
Niveau 9
27 août 2009 à 15:47:02

Pas de problème,je viens justement de t'envoyer une demande d'ajout :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 56.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment