CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vos jeux de ps3

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Skoll-llkos Skoll-llkos
MP
Niveau 10
02 janvier 2010 à 22:17:54

J'adorais Batman étant jeune donc je pense que je n'aurais pas de mal à adhérer à l'univers du jeu.

En tout cas, avec les tests, les vidéos et ton avis, je me laisserais bien tenter ce mois-ci.

Narutibo Narutibo
MP
Niveau 15
02 janvier 2010 à 22:44:24

Eh bien je suis content d'avoir pu t'aider dans ton choix :-)

gO_odLuC gO_odLuC
MP
Niveau 10
03 janvier 2010 à 03:24:09

A quand les échanges de jeu??? :hap:
Celui là aussi me plait beaucoup mais il est encore torp cher aujourd'hui. :non2:

fabrizio111 fabrizio111
MP
Niveau 4
03 janvier 2010 à 06:32:16

J'ai comme jeu
Infamous:bon jeu ,pas mauvais du tout
Tekken6:bon jeu de baston
Uncharted 2 :extraordinaire
Dragon ball raging blast:moyen voir même très moyen
Pro evolution soccer 2010:pas mal mise à part les beugue
Pro evolution soccer 2009:pas aussi

THE END

Mitgard95 Mitgard95
MP
Niveau 9
03 janvier 2010 à 11:20:50

Call of duty4: Super jeu. Bon la campagne est pas super mais c'est un des meilleurs ou le meilleur FPS en ligne sur PS3 je pense.

Assassin's creed 1: Très bon jeu, bonne histoire mais trop répétitif dans les missions.

Uncharted 1: Très bon jeu, super histoire.

Uncharted 2: Pareil, très bon jeu, bonne histoire et super graphismes :p

GTA IV: Ma plus grosse déception, j'ai du y jouer 10 heures maximum. Bon graphismes ok mais largement pas à la hauteur de San Andréas niveau fun.

Bad company : Bon jeu, campagne pas trop mal. Déception dans le mutli, on doit tirer trop de balles sur un autre joueur pour qu'il meure et ça devient chiant. Par contre des maps immense, possibilité de prendre des chars etc. J'attends tout de même le prochain avec impatience.

Far Cry: J'ai vraiment pas accrocher.

Assassin's creed 2: Très bon jeu, graphismes super. Les missions sont vraiment bien, on peut avoir plusieurs approches. Nouvelles possibilité de tuer.

Midnight club: PAs trop fan des jeux de voitures et surtout il y a trop d'inégalité entre les voitures et les motos. A un certain stade du jeu on est obligé de passer par la moto car elles sont beaucoup plus rapides.

vegetahoucine vegetahoucine
MP
Niveau 8
03 janvier 2010 à 13:08:40

Mes jeux ps3 :

Resistance fall of man 1 et 2
GTA 4
Naruto Ultimate Ninja storm
Dragon ball raging blast
Dead Space
Lost Planet
Resident Evil 5

Mes futurs Jeux :

Dead Space 2
God of War 3 (édition collector)
Lost Planet 2
Naruto Ultimate Ninja Storm 2

:up:

Ichirai Ichirai
MP
Niveau 30
03 janvier 2010 à 15:22:27

Moi je viens d'avoir la ps3 donc j'ai:
KILLZONE 2:9\10
Devil may cry 4:7\10

Skoll-llkos Skoll-llkos
MP
Niveau 10
16 janvier 2010 à 19:49:55

Je rajoute un jeu à ma ludothèque PS3 : Batman Arkham Asylum. :cool: Je ne suis pas déçu de ce jeu pour l'instant, j'espère que ma bonne impression restera présente jusqu'à la fin de l'histoire.

Kratosdu13 Kratosdu13
MP
Niveau 9
16 janvier 2010 à 20:33:59

Moi j'ai:
call of duty 4, 5 et 6
metal gear solid 4
fifa 08 et 10
fight night round 4
star wars le pouvoir de la force
x-men origins wolverine
heavenly sword
grand theft auto 4
formula one
resident evil 5
need for speed shift

Mes prochains jeux:
God of war 3 pack trylogie
peut etre aliens vs predator (sa depend si il est bien sur console) :)

joss38540 joss38540
MP
Niveau 9
17 janvier 2010 à 13:34:16

Alors moi j'ai :

Call of Duty 4 -> LE FPS incontournable , campagne un peu courte mais excellent multi .

Bioshock -> Univers envoutant , psychologique , gameplay innovant et bons graphismes .

Resistance Fall of Man -> Un très bon FPs . Perso , c'est celui qui m'a fait aimer ce genre de jeu .

Resistance 2 -> Une très bonne suite , multi sensationnel .

Fallout 3 -> Jeu de role au quêtes variées , longue durée de vie , très fun .

FIFA 10 -> La meilleure simulation footballistique .

Killzone 2 -> Très bon FPS , excellents graphismes , multi , à mon gout , à chier .

GTA 4 -> Un bon GTA , plus sombre et réaliste , mais bien moins fun que St Andreas :(

Devil May Cry 4 -> Une tuerie , un style particulier qui m'a bien plu ( par contre les devs ont un peu pris les fans pour des c*** en refaisant le secenar inverse avec Dante ...)

X Men Wolverine -> Un bat em all très fun mais à des années luière de GOW , aucun scénar .

Dragon Ball Z Burst " Caca " -> Une honte aux anciens DB ( tenkaichi 3 :snif: ) , meme pas 35 persos dispo .

Unreal Tournament III -> le FPS le plus bourrin qeue j'ai jamais vu . Campagne pourrie , à acheter si vous possèdez le online .

Modern Warfare 2 -> A acheter si vous possèdez le online car multi le plus complet et varié à ce jour ( maps , armes , défis ...) . Coop cool , campagne très bonne mais durée de vie honteuse ( 3h) .

J'aurai certainement ceux là :

Darksiders ( dans 2 semaines :p) )
Bioshock 2
Borderlands ou Rage
MAG

Et bien evidemment God Of War III :bave:

Voilà tout . Bon jeu !

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2010 à 13:49:10

J'ai de nouveaux jeux :

- Uncharted 2 : Meilleur jeu de la console pour moi jusqu'à maintenant. Une superbe aventure, très prenante et très intense, qui nous amuse et nous fait baver des heures durant. En plus, un mode en ligne bien sympa'.

- Assassin's Creed II : Une superbe aventure aussi ! J'accroche moins à l'univers de la Renaissance Italienne qu'à l'époque des Croisades, mais bon, ça reste un cadre très sympa. On sent que les développeurs ont écoutés les joueurs quant aux défauts du premier Assassin's Creed. Le jeu est magnifique, les missions sont variés, les possibilités du héros sont nombreuses, et le jeu est long.

- Call of Duty : Modern Warfare 2 : FPS grand spectacle sensationnel ! J'ai rarement joué à un jeu si intense et si prenant. Les développeurs se sont vraiment lâchés, les phases de jeux sont toutes plus variés et sympa les unes que les autres. Solo un peu court ( qui dure environ 6-7 heures, contrairement à ce que dit le voisin du haut ), mais un mode coop' fun et relevé ainsi que le mode en ligne très addictif et vraiment bien foutu rallonge la durée de vie !

gadensey gadensey
MP
Niveau 6
17 janvier 2010 à 14:06:48

alors moi je possede
-oblivion : edition jeux de l'année
- pes 2010
-rock band2
-darksiders
-god of war collection
je revends souvent mes jeux une fois avoir bien explorer le solo car tres peu de multi m'interesse.

sinon j'attends
-gow3 evidemment

et je jeterais un oeil aux avis des joueurs sur
-heavy rain
-dante's inferno
-bioshock2
-resonnance of fate
-gothic

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
13 février 2010 à 10:59:26

http://www.play3-live.com/news-ps3-flow-disponible-gratuitement-18979.html
Un jeu gratuit toute la journée pour la Saint-Valentin, ceux qui sont intéressés peuvent de dépêcher. :o)) :mac:

seb9792 seb9792
MP
Niveau 9
13 février 2010 à 11:52:25

"Une erreur de serveur est survenue. (HTTP/ Status Code: 403)"

Fais chier. :-( Je réessayerai plus tard. :(

Skoll-llkos Skoll-llkos
MP
Niveau 10
13 février 2010 à 13:06:19

J'aurais été intéressé mais c'est seulement sur le PSN US... Et visiblement, tout le monde a l'erreur décrite par Seb.

Maliin Maliin
MP
Niveau 9
14 février 2010 à 23:10:27

Mes JEUX

DB Raging Blast découvrant le gameplay tenkaichi (je suis en retard je sais.. :rire: ) je me régale

MGS4 un hit tout le long du jeu j'ai bavé lol dommage que snake soit très lent...

GTA 4 bon sans plus pour moi le mode réseau est pas mal

Ninja Gaiden Sigma 2 Mon Kiff perso jeu explosif

Pes 10 heureusement que contre des potes je me régale parce que le PSN :malade: des lags déconnections a tout va

Killzone 2 :content: pas encore fini le mode campagne tellement le mode online :coeur: :coeur:

Bayonetta Bon Jeu des combos excellents les châtiments attaques sadiques et apothéoses :cool: dommages les petits ralentissements

Mon ID maliin7 n'hésiter pas..

Hate de tester GOW III (la mythologie grecque :fete: coeur :) JE VEUX DU SANGGG :coeur:

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
15 février 2010 à 12:24:04

Je rajoute Bioshock 2 à ma liste. :cool: :mac:

gameone77 gameone77
MP
Niveau 10
15 février 2010 à 12:57:29

Uncharted 2 9.5/10
Batman Arkham Asylum 9/10
Assassin's creed 2 9.5/10
Midnight Club L.A 7.5/10
NBA 2k9, 2k10 9/10
NHL 10 8.5/10
Bioshock 2 8/10
Dante's Inferno 7/10
Dragon Raging Blast 7/10
Hevently Sword 6.5/10
MGS4 8/10

prochain dans la collection:
AVP :-)
FF 13 :hap:
Heavy Rain :fier:
GOW3 :coeur: :fete:

Leon333 Leon333
MP
Niveau 10
15 février 2010 à 19:37:39

Je me prète à mon tour à l'exercice :ok:
Voila pour ma collection PS3:

Assassin's Creed: 8.5/10

Une époque originale pour une aventure sublime. On traverse des environnements absolument magnifiques, aidé par un gameplay quasi parfait, et entouré d'un scénario bien travaillé, le tout accompagné d'une bande son tres réussie...

Un petit chef d'oeuvre pour l'equipe d'Ubisoft, malgré tout assez répétitif par moments...

Batman Arkham Asylum: 9/10

Une aventure vraiment remarquable dans les collants de l'homme chauve souris. Une ambiance sombre et prenante, une jouabilité excessivement fluide, un systeme de combat ultra jouissif et une galerie de personnages hauts en couleur font de ces nouvelles aventures de Batman une pure réussite!

Dark Sector: --/--

Pas encore testé

Dead Space: 9.5/10

Un véritable chef d'oeuvre à mes yeux!

Grace à une ambiance oppressante de debut a la fin, une bande son qui frise la perfection, une jouabilité intuitive et un scénario tres bien ficelé, Dead Space se pose comme une valeur sure du survival horror. Une experience relativement courte (12h env.) mais une plongée vertigineuse aux fins fonds de l'horreur. On en ressort lessivé...

Joué sur 360

Grand Theft Auto IV: 9/10

Le chef d'oeuvre que tout le monde connait. Veritable bac a sable dans le monde du banditisme , GTA IV propose de tres nombreuses missions variées, des phases de conduite superbes (moteur de NFS), un scénario moins classique qu'il n'y parait et une galerie de personnages aussi charismatiques les uns que les autres... A ne pas rater!

Heavenly Sword: --/--

Pas encore testé

inFamous: --/--

Pas encore testé

LittleBigPlanet: --/--

Pas encore testé

Metal Gear Solid 4: Guns Of The Patriots: --/--

Pas encore testé

Mirror's Edge: 8.5/10

Ce jeu est un petit bijou d'originalité. Avec sa vue a la premiere personne révolutionnaire dans un jeu de plates formes, son ambiance réussie et une bande son rafraichissante, Mirror's Edge était un peu l'Ovni vidéoludique de l'année 2008. Aux amateurs d'emotions et de sensations nouvelles! Jouer les yamakazis sur les toits d'une cité ultra moderne, tout cela avec la vue d'un FPS, on ne voit pas ça tous les jours!

Resident Evil 5: 7.5/10

Ce nouvel opus a repris la formule gagnante de Resident Evil 4, en l'occurence la vue a hauteur des hanches avec personnage décalé sur la gauche et plus d'action que d'angoisse. Le tout est tout de meme bien emballé, avec l'Afrique comme terrain de jeu, des graphismes soignés et des cinématiques tres travaillées. On tient un bon jeu, mais dont la rigidité des déplacements en fera fuir plus d'un. Il sera temps de changer ça pour le 6! Sinon rythme sans temps mort, scénario banal mais bien mené, le minimum est tres bien assuré!

Siren Blood Curse: --/--

Pas encore testé

The Elder Scrolls IV: Oblivion: --/--

Pas encore testé

Uncharted: Drake's Fortune: 8.5/10

Uncharted est un peu le cliché du film d'aventures made in Hollywood: héros viril, potiche débrouillarde de service, méchant impitoyable, second couteau plus jeune, environnement exotiques, chasse au trésor. Naughty Dog mélange tous ces éléments et en sort un titre majestueux, plein d'humour, d'action et de passages aussi jouissifs les uns que les autres... A la recherche d'El Dorado avec Nathan Drake? J'y cours!

Uncharted 2: Among Thieves: 9.5/10

Plus, plus, plus... Ce 2e volet reprend les bases du 1er mais repousse les limites. Les graphismes sont epoustouflants, le gameplay toujours aussi intuitif, l'hitoire toujours aussi prenate (a la recherche du trésor de Marco Polo cette fois ci), les destinations dépaysantes (Népal, Turquie, Bornéo...), la bande son parfaite et les personnages toujours aussi attachants. Naughty Dog remet le couvert et nous livre un jeu absolument dantesque.

Pour le moment le meilleur jeu sur PS3 à mes yeux, le porte-étendard de Sony! En attendant le retour de Kratos avec impatience!!!

Voila :ok: :ok: :ok:
Mise à jour réguliere lors des arrivées de nouveaux jeux ou quand certains auront été enfin finis!

Narutibo Narutibo
MP
Niveau 15
16 février 2010 à 14:23:32

Je rajoute Far Cry 2 et Bioshock 2 à ma liste :(

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 56.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment