CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vos jeux de ps3

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
la-gauffre- la-gauffre-
MP
Niveau 5
31 août 2009 à 17:11:19

ouai,parce que l'interet principale ,c'est quand meme les colosses

Skoll-llkos Skoll-llkos
MP
Niveau 10
31 août 2009 à 17:13:41

Non mais si tu zappes l'intro, c'est que tu n'es pas dans l'esprit du jeu.
T'as une attitude de noob sur ce coup-là.

Nostaw Nostaw
MP
Niveau 10
31 août 2009 à 17:14:50

Bah justement, c'est un problème. Moi j'adore ramasser des trucs, fouillés les endroits pour ramasser des items et voir mon personnage augmenté en pouvoir/force/matériel. C'est même un de mes aspects préférés dans un jeu, fouillé et ramassé, j'ai un esprit extrêmement méticuleux et loupé quelque chose dans un jeu, ça m'énerve. C'est même abusé, je suis prêt à revenir en arrière pendant 15 minutes pour ramasser quelque chose que j'aurais oublié, même inutile.

Tuer des colosses jusqu'à la fin du jeu, c'est vide. Peut-être amusant et éblouissant pour chaque colosse, mais ça reste vide. Si c'est pour retranscrire la solitude du jeu, ce jeu n'est pas pour moi.

Nostaw Nostaw
MP
Niveau 10
31 août 2009 à 17:16:06

Merci Skoll, je comprends ta réaction en fait. Mais c'est au-dessus de mes forces de m'obliger à faire quelque chose que je n'aime pas. Et regarder cette intro, je n'aimais pas. :-( :mac:

la-gauffre- la-gauffre-
MP
Niveau 5
31 août 2009 à 17:16:27

nan,mais moi aussi j'ai pas trop apprecier au debut mais apres ... :o))

http://www.youtube.com/watch?v=o0cvLRHIzh0

Skoll-llkos Skoll-llkos
MP
Niveau 10
31 août 2009 à 17:28:20

Ne le spoil pas quand même. :(

Jerem :d) Que tu n'aimes pas au premier abord, c'est une chose. Mais que tu passes la cinématique sous ce prétexte, c'est une attitude de newbie.

Et puis, c'est chaud de se faire autant de préjugés dès le début. Ce jeu, c'est une expérience qui se vit et se savoure. C'est seulement après l'avoir terminé qu'on peut se permettre d'avoir un avis critique.

la-gauffre- la-gauffre-
MP
Niveau 5
31 août 2009 à 17:29:37

il faut pas se poser de questions et foncé nom de dieu :-((

Nostaw Nostaw
MP
Niveau 10
31 août 2009 à 17:37:07

C'est bien pour ça que je compte le terminer. Ce n'est qu'un avis après un premier aperçu. Une attitude de newbie si tu veux, je vois pas pourquoi je me forcerais à regarder alors que ça m'énerve. :o))

Je regarde jamais des vidéos, tracassent pas pour le spoil. Shadow of the Colossus, la seule chose que je connaisse c'est le test d'ici. :rire: :mac:

Skoll-llkos Skoll-llkos
MP
Niveau 10
31 août 2009 à 17:43:30

Tu fais comme tu le sens après tout...

Mais alors ne zappe surtout pas la fin !

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
20 septembre 2009 à 11:50:24

Bon ben, je me suis pris Trine pour patienter à attendre Uncharted 2 le 14 octobre. :noel: :mac:

Skoll-llkos Skoll-llkos
MP
Niveau 10
20 septembre 2009 à 12:07:12

Trine. :bave:
Vivement que j'ai la PS3 pour y jouer.

MP
Niveau 10
20 septembre 2009 à 12:11:01

Tu peux le prendre sur pc, faut pas un monstre pour le faire tourner. :( Il est aussi marqué sur 360, bien que je n'ai jamais entendu parler d'une sortie dessus. :doute: Enfin je m'en fous, sur tv hd ça rend super bien en tout cas. Dialogue un peu nunuche par contre, on a l'impression qu'il lit un conte à un gosse dans son lit. :o)) :mac:

Skoll-llkos Skoll-llkos
MP
Niveau 10
20 septembre 2009 à 12:20:00

J'ai téléchargé la démo sur le PC de ma mère déjà (enfin de mes parents on peut dire mais vu que mon père s'en sert jamais...). J'ai adhéré à l'ambiance : le conte pour enfant, je trouve ça attachant justement. ^^
Et je ne le prendrais pas sur PC car le mien n'est pas assez puissant (c'est qu'un netbook aussi)... Et je n'ai pas envie d'utiliser le PC de mes parents. :(

La sortie sur 360 est normalement prévu à la fin de l'année. Il y avait une news sur ce site qui en parlait je crois.

De toute manière, j'attendrais d'avoir une PS3 pour me le prendre. :oui:

MP
Niveau 10
20 septembre 2009 à 13:24:14

Toi qui aime bien Tomb Raider, tu peux prendre le pack avec Uncharted 2, c'est TR mais en mille fois mieux en fait. Puis vu les notes qu'il se tape partout, c'est certainement l'un des meilleurs jeux de cette année. :oui: :mac:

MP
Niveau 10
15 octobre 2009 à 13:26:54

En parlant d'Uncharted 2, je le rajoute à ma collection aujourd'hui. :hap: :mac:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2009 à 12:04:41

J'ai acheté Uncharted 2 le 13 Octobre ( mon Micromania l'avait un jour en avance ).

Je ne vais pas faire un pavé bourré de superlatifs, je n'ai que deux mots à dire : achetez-le.

Skoll-llkos Skoll-llkos
MP
Niveau 10
17 octobre 2009 à 14:34:59

Ayant acheté ma PS3 Slim hier, je possède actuellement Uncharted 1 et 2.
Je viens d'acheter Flower via le PSN et il est en cours de téléchargement. J'ai hâte d'y jouer !

_Dream-Land_ _Dream-Land_
MP
Niveau 10
17 octobre 2009 à 15:38:35

Uncharted 2 :bave:

maplaisan3 maplaisan3
MP
Niveau 6
19 octobre 2009 à 03:55:11

c'est un des premier jeu que je n'entends personne en dire du mal :)

bronx-91 bronx-91
MP
Niveau 10
20 octobre 2009 à 11:01:35

bon ba moa jai
-assassin s'creed= jeu excelent graphiquement,bonne durée de vie,scénario tres intérréssant,gameplay éfficace,seul défaut la difficulté qui est vraiment basse je trouve

-fifa08=bon jeu de foot
-fifa09= tres bon jeu de foot
-fifa10=tres tres bon jeu de foot

bioshock=alors là on touche presque au parfait (scénario exceptionnel,graphisme tres honnète,bonne durée de vie environ 20h,facile a prendre en main malgré le nombre important de pouvoir a disposition, mais ces surtout l'ambiance du jeu qui est pour moi(magnifique)

uncharted=jeux d'aventure au graphisme sublime,bonne ambiance,durée de vie bof bof,scénario intérrésssant mais sans plus

uncharted 2=ba en fait le 1er est magnifique le 2 est 100 fois mieux :bave:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 56.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment