Dites quels jeux sur ps3 vous avez et dites votre avis sur chaque jeux.
Je commence:
-SKATE 1 ET SKATE 2:tous les deux sont excellent
-Burnout paradize:trop bien surtout quand on adore casser les voitures des autres
-Ratchet and Clank:future of destruction:j'adore tous les ratchet donc celui la est évidemment énormissime
-Ratchet and Clank:Quest for booty:très bien malgré sa courte durée de vie qui est de 4 heures(en même temps il ne coute que 15€)
-Call of Dutty:World at War:graphiquement bien fait,en ligne c'est démentiel
-Full auto 2:Il est pas mal
A votre tour
http://www.play3-live.com/collection-jeux-ps3-31903.html
Bioshock meilleur jeu next gen pour le moment pour moi.
Dead Space meilleur surprise, une excellente nouvelle licence, c'est ce que j'aime sur la ps3 et 360, c'est qu'il y a souvent de nouvelles licences. Le problème c'est le succès qui ne suit pas, dommage.
Assassin's Creed, très plaisant la première fois, mais ce n'est pas un jeu que je referais 10 fois. Un bon scénario bien complexe aussi.
Heavenly Sword, bof j'ai même pas eu le courage de le finir en mode histoire, il y a des phases de jeu qui sont extrêmement jouissives, notamment avec le sixaxis. Mais le reste les combats sont trop brouillons, difficultés de prises en main et on se retrouve à faire des combos par hasard.
Uncharted, excellent aussi, c'est un jeu qu'on refait plusieurs fois. Dommage par contre pour la difficulté, d'une facilité insultante. Le scénario est très cliché mais on ressent très bien l'atmosphère aventure/chasse au trésor, et on a envie de savoir ce qu'il va se passer, beaucoup de rebondissements mais parfois un peu trop prévisible.
Les autres c'est ceux de mon père, et j'ai pas encore joué.
La semaine prochaine 4 nouveaux jeux et un nouveau bulletin spécial.
Aucun
Mes jeux :
Assassin's creed : très bon jeu. Une histoire prenante et des graphisme vraiment sympas.
Heavenly sword : un jeu sympas mais je ne recommencerais pas 2 fois.
Fifa 08 : un jeu vraiment sympas solo mais surtout entre potes et graphiquement c'est assez beau.
GTA 4 : c'est un jeu très jouissif qui laisse une grande liberté aidé par de beau graphisme.
Mgs 4 : un jeu vraiment magnifique niveau scenario et graphisme.
Soulcalibur 4 : jeu très sympas qui quand on maitrise la plupart des techniques est vraiment super malgré un online gaché par des noobs pour qui un combat se resume a triangle triangle !
Resistance : heuu je n'aime pas.^^
et enfin celui que j'ai le plus aimer
Uncharetd : très bon jeu. Classique mais on ne peut s'empecher de continuer pour savoir la suite , et très beau graphiquement.
Voilà.
Metal Gear Solid 4 : une pure merveille que je conseillerai à tous possesseur de PS3
Soul Calibur 4 : il ne surpasse pas le 3, mais est tout de même excellent (j'ai adoré la customisation très complète de nos propres combattants)
Fifa 09 : indispensable quand on invite des potes chez soi
Little Big Planet : grandiose, l'éditeur de niveau est archi-complet et la durée de vie est quasi-illimitée grâce au milliers de niveaux online disponible
Call Of Duty 4 : meilleur FPS existant, la faible durée de vie est rattrapée par son online explosif
Je citerais aussi Bioshock, Dead Space, Devil May Cry 4, Street Fighter IV et The Orange Box, mais je n'y ai pas jouer...
Assassin's creed: qui est un jeu très bien malgré les phases répétitives mais il a un scénario qui tient la route
Résistance 2: Jeu dans la oyenne d'un bon fps avec une histoire originale est très bien exploitée.
Uncharted: Un très bon jeu malgré sa durée de vie assez courte avec un gameplay très intéressant et une hitoire qui tient la route.(vivement le 2)
Star wars le pouvoir de la force: Un bon gameplay mais une durée de vie et un scénario pas assez exploitéent.
GTA 4: De sacré graphisme et des bonnes phases de jeu.
Call of duty 4: Un solo dans les lignes d'un bon fps et un multi excellent avec beaucoup d'objets et de défis a débloquer.
Prince of persia: un jeu "bof bof" avec lequel j'ai du me forcer a finir, un vrai jeu pour "assister".
Little Big Planet: Un excellent jeu avec un mode création dont on n se lasse pas et un solo assez jouissif.
Ratchet and clank:C'est "Ratchet and clank" quoi.(très bon jeu)
Killzone 2: Un solo excellent avec un scénario a couper le souffle mais le multi. n'est pas à la hauteur d'un COD4.
Soul Calibur 4: c'est un bon jeu de baston.
Need for Speed pro street: grosse daube, les dévellopeurs ont oubliés l'esprit des "underground" qui étaient de tès bon jeu.
Skate: excellentjeu quisurpasse toutles tony hawk(tony hawk=jeu pour personne granement assister).
Heavenly sword: bon jeu.
Pour ceux que j'attends, ça donne ça. http://www.play3-live.com/membres/souhaits-jeux-ps3-31903.html
Aliens: Colonial Marines
Assassin's Creed 2
BioShock 2 : Sea of Dreams
BioShock 3
Dante's Inferno
Dead Rising 2
F.E.A.R 2 : Project Origin
Final Fantasy XIII
God of War III
Gran Turismo 5
Hydrophobia
Killzone 2
Left 4 Dead
Prince Of Persia
Prototype
Rage
Resident Evil 5
Tomb Raider Underworld
Uncharted 2 : Among Thieves
inFamous
Même pas Heavy Rain ?
Bah non comme je l'ai dit il ne m'intéresse absolument pas pour le moment. Je dirais qu'il y a même pas 10% de chance que je l'achète en occasion, j'arrive même pas à regarder les vidéos en entier alors le jeu.
METAL GEAR SOLID 4 : GUNS OF THE PATRIOTS (9.75/10)
Impossiblement merveilleux pour tous ceux qui ont jouer aux precedents volets de la saga, et un jeu superbe pour les nouveaux, chef d'oeuvre videoludique avec des graphismes merveilleux et un gameplay presque parfait. De plus il y a une certaine rejouabilite si on skippe les cinematiques.
Must have
LITTLE BIG PLANET (9.5/10)
Le jeu le plus rafraichissant sur le marche, dans toute cette masse de shoot grisonnante. Little Big Planet est un jeu qui a une apparence simple et incroyablement intuitive(niveau gameplay, graphismes) mais derriere cette apparence est regorgeant de possibilites et de complications (editeur de niveau)
Must have
DEAD SPACE (7.5/10)
Un des jeux avec la plus grandiose maniabilite auxquels j'ai jouer. Graphismes tres tres beau, scenario intrigant, le point fort de ce jeu reside tout de meme dans son incroyable ambiance, qui nous immerge jusqu'a la fin du jeu. Par contre la bande son, au niveau des musiques est pas terrible : bien que digne des plus grands films d'horreur/suspens, elle devient rapidement lassante et exageree.
THE ORANGE BOX (9.5/10)
Probablement le meilleur jeu sur le marche. The Orange Box est constitue de 5 jeux excellentissimes, des chef d'oeuvres de VALVE. On peut y trouver 3 FPS (Half Life 2, Ep1, Ep2) bien nerveux, ou l'immersion est privelegiee sur tous les autres facteurs, 1 FPS ultra innovant (ce qui ne se trouve pas souvent) appele Portal, et finalement un FPS online (Team Fortress 2) super fun et super addictif !
DEVIL MAY CRY 4 (6/10)
Decu par ce jeu, mais reelement. De beaux graphismes, un bon gameplay, mais un jeu totalement inferieur a DMC3. Le scenario est carrement pourri, on nous laisse un tas de questions sans reponses et Dante est totalement superficiel. Je le conseille seulement a ceux qui ne peuvent pas mettre la main sur DMC3.
STREET FIGHTER 4 (8/10)
Addictif, des graphismes fun et un gameplay bien pense. Par contre c'est un peu chiant qu'on doive passer une heure pour apprendre un combo (je parle pour les nouveaux bien sur). A jouer avec un stick arcade.
SOUL CALIBUR 4 (6.5/10)
Encore une fois, bon jeu de combat mais totalement inferieur a Soul Calibur 3. Un mode de creation de personnages tres complexe, mais par contre le mode de choix d'armes est totalement pourrit (ne pas pouvoir choisir avant un match, devoir passer obligatoirement d'abord par le long menu de creation de persos.) Un online seulement acceptable et des arenes pas mal mais inferieures a celles de SC3. Par contre le mode training est quasiment parfait (totalement oppose a celui de Street Fighter4)
UNCHARTED : DRAKE'S FORTUNE (7/10)
Un bon jeu mais definitivement le pire de Naughty Dog. Contrairement a Crash Bandicoot et a Jak, UDF est depourvu d'originalite et est dote d'une duree de vie extremement courte, bien que compensee par le facteur de rejouabilite extremement bien exploite. Une bonne maniabilite, des phases plateformes trop faciles, pas de boss...
Un jeu fun, recommande, bien que rien de trop nouveau
RATCHET AND CLANK Tools OF Destruction + Quest For Booty (8.5/10)
Un des meilleurs jeux sur PS3, des graphismes incroyablement beaux, dans un univers colore et amusant, humour dejante, armes totalement folles, scenario exploitable et duree de vie decente. Vraiment un tres bon jeu, et son extension, bien que courte est totalement geniale
Les jeux que j'attends le plus sont : Heavy Rain, Infamous, God of war 3 ( ), Ratchet and Clank Future, Jak and Daxter : The Lost Frontier (?), Uncharted 2, FFXIII VS, Dead Space 2..
1. Assassin's Creed
2. Bioshock
3. Call of Duty 4 ( juste pour le online )
4. Heavenly Sword
5. Killzone 2
6. Lost Planet: Extreme Condition
7. Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots
8. Motorstorm
9. Prince of Persia
10. Resident Evil 5 (je l'ai réservé pour jeudi prochain)
11. Resistance: Fall of Men
12: Resistance 2
13. Turok ( sans commentaire )
Zut, oublié les commentaires, mais je crois que vous avze déjà tout dit à leur sujet
Moi GTA 4 ,Metal Gear Solid 4 ,Devil May Cry 4 , Call of Duty 4 ( sa en fait des 4) Killzone 2 ,Motorstorm et Motorstorm :Pacific Rift
Les jeux que j'attend ou qui m'intérressent sont:
Red Faction Guerrilla
MGS 4
Uncharted 2
God of War 3
Assassin's creed 2
Prototype
Bioshock
Batman Arkam Asylum
I am Alive
Résistance 3
Motor storm pacific rift.
Ah j'oubliais, mon ID PSN est Sxro si jamais vous voulez vous faire une partie online...
Bon voici mon bulletin :p :
Heavenly Sword: un jeu trés beau graphiquement et l'idée de reprendre à peu prés le systeme de combat de God of War pouvait etre intéréssant. Malheureusement, la prise en main est trop dur et je n'apprend pas vraiment les combos, je me contente de cliquer un peu au hasard pour buter les ennemis, un peu comme des filles jouant à Tekken. ( ) Je ne l'ai jamais fini, j'ai arrété à ce qui semblait etre le boss de fin...
Burnout Paradise: alors lui je sais pas on m'a livré le jeu mais il n'y avait que la boite. Je la garde donc précieusement au cas où celui ci se déciderait à réapparaitre en pleine nuit dans son étui.
Sale enfoiré de vendeur quand meme.
Motorstorm Pacific Rift: un trés bon jeu de course. IL peut etre amusant quand on joue avec un ami, mais bon j'ai pas pu tester, je joue tout seul. ^^. Mais vraiment sympa globalement meme si j'ai également arrété d'y jouer, je reprendrai bientot pour tout débloquer. Ce jeu manque de circuits aussi c'est dommage, mais à part ça, rien de trés dérangeant.
Bioshock: Rien à dire, un véritable chef d'oeuvre. Sans doute mon préféré pour le moment (car plus long que Dead Space.)
A refaire plusieurs fois sans risque de se lasser.
Dead Space: Un jeu magnifique, j'étais un peu réticent aprés avoir vu les 1eres vidéos il y a longtemps, car le coté futuriste trop science fiction ne m'a jamais attiré. MAis quelle claque!!! sitot les Gaming live diffusés je me suis jeté dessus et c'est un super jeu bie nque court. Hate de voir la suite, si suite il y a car ce jeu n'a pas eu le succés mérité. Espérons que les développeurs ne baisseront pas les bras suite aux résultats...
Grant Turismo 5 Prologue: La voici la peinture qui prend vie. ^_^ Graphismes époustouflants, surtous au niveaux des reflets sur la carrosserie. La vue intérieur est tres bien aussi, mais avec le gros cube qui me sert de télé, les rétrovisuers intérieurs et extérieurs n'apparaissent pas à l'écran. Un peu court aussi selon moi. Juste 6 circuits. Mais je m'en fous, on me l'a donné. Jamais j'aurais payé autant pour un tel jeu de toute façon...
Race Driver Grid: Un jeu trés réaliste aussi. On peut rendre la course plutot arcade ou plutot simu, comme on veut. La modélisation des dégats me plait, mais on peut pas vraiment s'amuser à se crasher pendant la course sinon c'est fini!! Je retournerai dessus à l'occasion, quand l'envie de faire des courses me prendra.
Need for Speed Pro Street: j'ai fait une course ..... ce jeu est A CHIER!!!!
Uncharted Drake's Fortune: Un trés bon jeu aussi que je viens de finir.(tres court) On se croirait vraiment dans Indiana Jones!! Il y a de belles animations, et l'histoire est intéréssante, meme si on a l'impression d'avoir déja vu ça quelque part. ^^
God of War III: ce jeu est le plus pourri des jeux auquels j'ai joué, lent, moche court, soporiphique, il est vraim.....
........
..
Aujourd'hui je rajoute 4 jeux dans ma ludothèque ps3.
Resident Evil 5.
Killzone 2.
F.E.A.R. 2
Tomb Raider Underworld.
Bon, le temps que je finisse tout ça, rendez-vous en juin pour une appréciation complète.
bonjour le porte money,moi j'en est trop je ferai la liste plus tard!
130€ en tout, ça va encore, avec ce prix ici j'en ai même pas 2.