CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~Le topic blabla officiel~

DébutPage précedente
«1  ... 363364365366367368369370371372373  ... 970»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2009 à 19:28:24

tient pourquoi Kratos attaque le titan dans la nouvelle vidéo du TGS???

Skoll-llkos Skoll-llkos
MP
Niveau 10
25 septembre 2009 à 19:28:58

C'est pas nouveau... On ne le sait pas et tant mieux d'ailleurs.

Copas Copas
MP
Niveau 10
25 septembre 2009 à 19:34:18

Chaud, je viens de faire un test de QI et j'ai 144 :noel:

Skoll-llkos Skoll-llkos
MP
Niveau 10
25 septembre 2009 à 19:35:34

Tu crois que c'est fiable ? :noel:

gO_odLuC gO_odLuC
MP
Niveau 10
25 septembre 2009 à 19:35:46

Ca doit etre un QI bidon alors. :-)))

Ce qui me fait douter, c'est que toutes les images de la vidéo.. on les a déja vues... comme si le principal du jeu reposait là dessus et qu'il allait etre bouclé en 2h en fait. :-( J'espere que c'est juste pour garder du suspens qu'ils ont fait ça.

Copas Copas
MP
Niveau 10
25 septembre 2009 à 19:40:03

J'en avais fait un autre avec 126 :pacg:
LuC : C'est pour pas trop nous en dévoiler, et aussi dire (je pense ) que la démo jouable dans Collection sera ce passage.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2009 à 19:43:20

En faite Kratos va dégommer les dieux + les titans ah ok :rire2:

Copas Copas
MP
Niveau 10
25 septembre 2009 à 20:07:44

Message dédié à Jerem : Comment je peux rager que tu ais 7 platines alors que tu as 11 jeux et moi seulement 6 ? :hap:
Et en plus c'est que des jeux simples (Trine, InFamous, Uncharted, RE5 ...).
Je voudrais bien t'y voir sur LBP ou Killzone 2. Même encore Wipeout HD ( que j'ai pas ), le plus dur platine de la PS3 :oui:

Narutibo Narutibo
MP
Niveau 15
25 septembre 2009 à 20:20:31

Passe le test Copas :hap:

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
25 septembre 2009 à 20:22:02

Que des jeux simples, parce que je déteste jouer en ligne et que je n'achète pas les jeux en ligne quasiment. Et les trophées en ligne sont les plus durs uniquement parce qu'il faut no-lifer dessus (donc c'est pas vraiment dur, suffit de jouer énormément, c'est ça qu'est dur)

Killzone 2 je le ferais pas, ça me saoule déjà le solo, alors j'imagine même pas en ligne me faire défoncer ça va me mettre de mauvaise humeur. LBP, ouais, je vois pas la difficulté, suffit de créer ton niveau et après heart for heart partout. Je l'aurais peut-être un jour, mais j'ai pas envie de faire de niveau. C'est pas jouer pour moi.

J'achète les jeux en fonction de mes goûts, pas des trophées. Après, ils sont simples je m'en fous. Mais c'est clair que je me forcerais pas à faire un jeu que j'aime pas pour débloquer un platine. D'ailleurs ceux qui me manquent, ce sont tous les jeux en ligne, et c'est pas demain la veille que je jouerais en ligne paraît. :o)) :mac:

MP
Niveau 10
25 septembre 2009 à 20:32:05

En fait, c'est vrai que des trophées plus dur pour des jeux solo, ce serait pas du luxe. Je les ai presque tous facilement. :( :mac:

Narutibo Narutibo
MP
Niveau 15
25 septembre 2009 à 20:33:20

On pourra jouer en ligne les gars ? Quand j'aurais la PS3 :-)

gO_odLuC gO_odLuC
MP
Niveau 10
25 septembre 2009 à 20:34:04

Ouais enfin Bioshock en survivant sans vita chambre laisse tomber quoi :peur: j'ai pas essayé, ne serait ce que quand tu combat un protecteur...

Copas Copas
MP
Niveau 10
25 septembre 2009 à 20:36:08

Donc, m'envoie plus "Rage de mes platines" sur le PSN, tu viens de prouver que t'avais tord :hap:

Et, le rang d'honneur c'est pas que du No-Lifage, il faut un minimum de niveau. Pareil pour les galons. PAreil pour le mode Ellite qui est dans l'ensemble simple, mais avec un boss de fin qui m'a fait passer 2H d'affilés sans bouger un seul orteil du fauteuil :o))

Pour LBP, j'ai fait pas mal de H4H, mais sans plus non plus :pacg:

Resistance 2, il est simple je l'accorde et CoD5 est assez dur, avec des trophées solo qui en laisse rager plus d'un. Je suis assez fier de lui.

MP
Niveau 10
25 septembre 2009 à 20:36:40

J'espère que celui de God of War 3 sera à la hauteur. Normalement, les développeurs s'ils continuent dans leur lancée, feront un mode assez dur tout de même. Reste plus qu'un trophée imaginé comme nur et c'est bon. :oui:

Bioshock, c'est pas si dur une fois que t'es lancé dans la partie, au début ça semble déroutant parce que t'as pas les armes. Après, tu ressens même plus que t'es en survivant. :non: :mac:

Copas Copas
MP
Niveau 10
25 septembre 2009 à 20:42:44

Moi j'ai pas eu le courage de continuer, j'ai fais tester à un pote qui a aussi finit Bioshock, et il m'a dit : "C'est pas la peine" :noel:

J'espère aussi que celui de GoW3 sera dur, j'aurais peut-être pas le Platine mais au moins il y aura du challenge :sournois:

MP
Niveau 10
25 septembre 2009 à 20:51:36

Bah tu vois, t'as que des platines de fps. Et c'est clairement plus ma tasse de thé, d'ailleurs je pense que Killzone était le dernier, c'est vide et ça insiste beaucoup trop sur l'online maintenant. Pas d'intérêt de les prendre si on ne compte pas jouer en ligne.

Le niveau, tu l'obtiens en jouant tout simplement. Tout le monde peut être une bête en jouant beaucoup, c'est un secret pour personne. Tu peux te placer haut statistiquement en étant une grosse brêle mais en jouant beaucoup, c'est ça que je veux dire. Puis bon, t'as toujours les nouilles qui "ne jouent pas" et qui restent planqués dans un coin. 'Fin, v'là la gueule des fps en ligne... et de ses trophées.

Je préfère un bon jeu solo. Tu fais tout : tout seul. Parce qu'après en ligne, il y a toujours les rendez-vous amicaux, tu m'aides pour les trophées, je t'aide. Et voilà on se retrouve dans des parties ou l'autre bouge pas et on le dégomme pour avoir les trophées.

La facilité d'un platine ou non, en fait, ça se discute largement. Il y a plein de facteurs à prendre en considération. Les soluces, les arrangements douteux. Ça devient tout de suite plus facile. Tandis qu'un joueur qui fait tout sans aide, l'aura difficilement, l'autre nouille qui triche, l'aura facilement. Pour un même platine.

Bioshock en survivant, vu qu'il est cité plus haut, tu sais pas tricher. Wipeout aussi je crois. Après 10.000 frags à Resistance, ça joue aussi sur la longueur, donc c'est long et pas facile.

Mais ça devient toujours plus facile quand on aime réellement le jeu, si je dois compter mes frags à Soldat, je parie que j'en ai plus de 200.000.

Tout ça pour dire que facile est un bien grand mot. :o)) :mac:

Copas Copas
MP
Niveau 10
25 septembre 2009 à 21:02:49

C'est sûr que maintenant les FPS se basent sur le online. Mais d'un coté, c'est pas plus mal, des fois tu as vraiment des combats acharnés, tu fais des "beaux trucs" comme au sniper par exemple, et tu te dis : " Waouh !". C'est pour ça que j'aime bien, les "beaux trucs".

Je trouve pas que en jouant de plus en plus, tu t'améliore de plus en plus. Regarde, j'ai beaucoup, beaucoup jouer àà God of War et j'ai pas finit le mode Titan du II. Et ça c'est pas que dans les jeuxvidéos, tu atteint toujours une limite. Concernant les "nouilles" qui jouent pas, c'est pour se la péter avec leur ratio Tués/Morts. Sauf que quand tu les prends dans une partie ils ne valent rien, et la réputation est vite finie.

Je préfère un bon jeu solo. Tu fais tout : tout seul. Parce qu'après en ligne, il y a toujours les rendez-vous amicaux, tu m'aides pour les trophées, je t'aide. Et voilà on se retrouve dans des parties ou l'autre bouge pas et on le dégomme pour avoir les trophées.

C'est sur que certains font des "arrangements" en créant un compte ou 2 ou 3 joueurs différents jouent dessus :o))
D'autres regardent les soluces ( ça m'arrive quand je comprend pas un trophée ) ... Mais on peut dire qu'un trophée platine est facile quand les trophées sont pas vraiment durs, exemple : InFamous ou Prince of Persia.

C'est sur que dans certains jeux tu peux pas tricher, comme tu le dis, Bioshock. Et Wipeout, c'est vraiment le jeu le mieux réussit niveau trophée, il y a 4 or je crois, et ils sont vraiment, vraiment durs. Resistance 2, il y a juste les 10000 frags et atteindre le niveau 30 en coop :oui:

Et pour la facilité quand on aime un jeu, je te donne un contre exemple : Moi et God of War, ça veut tout dire :pacg:

Copas Copas
MP
Niveau 10
25 septembre 2009 à 21:05:22

"Je préfère un bon jeu solo. Tu fais tout : tout seul. Parce qu'après en ligne, il y a toujours les rendez-vous amicaux, tu m'aides pour les trophées, je t'aide. Et voilà on se retrouve dans des parties ou l'autre bouge pas et on le dégomme pour avoir les trophées. "

:d) Mince, je voulais citer ce post mais j'ai oublié de changer après :o))

Euh, franchement, ça arrive pas souvent parce que c'est TRES DUR de tomber dans une partie ou tu as que des potes pour faire ça. Il faut être coordonné.

Donc : Non.

MP
Niveau 10
25 septembre 2009 à 21:10:19

Ouais, mais ça devient amusant que quand tu joues quand même à un niveau assez relevé. Le début, c'est délicat et tu te fais défoncer, ça énerve. Après, c'est vrai que tu apprends à connaître les maps et à t'en servir, ça aide vachement et tu prends ton pied. Mais faut un certain laps de temps avant d'en arriver là. Si tu t'améliores pas en t'exerçant, c'est qu'il y a un certain malaise, un problème ou de la mauvaise foi. :doute:

Je vois vraiment pas ce qu'il y a de dur dans God of War. Tu me feras pas croire que j'ai un don de la nature, c'est juste que j'ai énormément joué et que je connais parfaitement le mécanisme des ennemis, de kratos, des boss. Après, tu fais ce que tu veux, ça ressemble à des marionnettes. :hap: :mac:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 56.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment