Pathos D'accord. Mais jusqu'à maintenant, il n'y a que le droit qui m'intéresse au niveau des études.
Naru Bonne soirée et bon visionnage.
Merci
En passant, quelqu'un aime bien Grey's Anatomy, Dr.House ?
Moi c'est Lost. Et Prison Break éventuellement mais seulement les deux premières saisons !
Ok
Salut et à demain
C'est quoi c'est vieux lag en mousse la !
Je hais les séries, ça tue le septième art. 5 soirées sur 7 sont réservées à des séries stupides maintenant. Heureusement qu'il reste les dvd.
Salut
Tiens, un revenant.
Jerem Lost est une série hors-norme. Mais j'suis d'accord pour les séries policières, j'en ai marre de les voir sous différentes sauces.
Rien de tel que les documentaires policiers.
On en voit de + en +, purée mais ya vraiment des cas incroyables.
Ouais des gros psychopathes qui font des trucs de dingue ! Whaaaaaaa !
Mais c'est très intéressant sinon
Lost j'aime bien aussi, sinon pour ma part j'ai regardé une fois Moonlight, série avec les vampires qui passait très tard le mardi soir je crois, quelqu'un connait ?
Je connais pas dommage car j'aime bcp les films de vampire, alors pourquoi pas une série?
Attention j'ai pas parlé de Buffy hein.
Lost c'est bien. mais ça passe trop tard.
Ils l'ont passé cette été Moonlight tout les mardi soir à partir de 23h30, j'ai bien aimé pour ma part, il y a les vampires enfin très peux du bon côté et le reste sont là pour ce nourrir de sang, enfin c'est pas mal.
Quelle est votre Radio préférée ? ( Si vous écoutez bien evidemment )
Skyrock me donne des boutons
A part ça je zappe un peu, meme si j'écoute rarement. Oscillons entre Virgin, Le Mouv', Contact et Rires et chansons.
Moi c'est NRJ surtout, sinon radio Latina.
Niveau série, je regarde "Les Experts", j'aime bien comment c'est tourné et monté. Par contre, avant de commencer à regarder je détestait cette série car elle prend pas mal de soirée
Sinon la meilleure série que j'ai jamais vue est LOST, bien complète ( même trop ), des personnages charismatiques.
Dr House je regarde de temps en temps, c'est marrant aussi
Pareil pour Skyrock, je déteste cette radio
En ce qui me concerne c'ets soit le mouv' soit RTL2 (ça dépend qui y'a dans la voiture )
Mais j'écoute quand même beaucoup plus de CD que de radio
Rire et chanson