Tu connais pas?? je vais te faire connaitre ça
Pareil que Gilraen, j'écoute plus souvent des CD, puis avec mes parents pas trop moyens d'écouter des radios.. des vraies.
Je vais sur Deezer
Mes parents je les initie à la bonne musiques avec des compils, ça marche impec !
Deezer ne marche plus chez moi, ça marchait jusqu'à je sais plus quand... maintenant il me demande d'installer un truc, je le fais, il me dise que c'est bon, mais ça marche toujours pas youpi !
Donc comme j'y connais rien et que ça me soule, ben je laisse tomber et puis voilà, plus Deezer ...
Faut maintenant s'inscrire pour pouvoir écouté en illimité
Ha oui, certaine chansons sont zoné et inaccessible dans notre pays
J'allais sur Deezer avant mais maintenant il me disent que je n'ai le droit d'écouter une chanson qu'une fois
Donc Deezer Oubliette
I go to sleep
Bonne nuit les petits
Va te coucher
Le petit
Fais attention à ce que tu dis Xenooban
Xenoobydex je dirais
Bon je vais écouter le Cheri(e) je t'ai fait cocu(e)
Mais va dormir Narutibide
Et Copas tais-toi !
je voudrais bien savoir le rôle des orbes blanches qui apparaissent après la mort des adversaire, est ce que se sont a la place des orbes rouges
J4ai vu que des orbes rouges
Tu confond pas avec Dante's Inferno ?
peut etre que se sont les choses blanches qui sortent du cestus
regarder cette
video:http://www.youtube.com/watch?v=VXmYw6NEWK4&f
eature=fvst
vers la minute 1:58 quand kratos tue un vilageois une sorte de orbe blanc apparait maois elle ne suit pas kratos comme les autres orbes
désolé pour le double poste mais j'ai fais quelques fautes : regardez cette video:
http://www.youtube.com/watch?v=VXmYw6NEWK4&feature=fvst
J'appelle ça un triple post moi.
Je crois qu'il s'agit d'une orbe verte meme si je la vois blanche moi aussi. (dans les autres opus on avait des vertes lorsqu'on tuait un civil. ) un jeu qui incite à tuer des innocents pour rester en vie, c'est pas banal.
A part ça je m'ennuie mais violent quoi.
T'as pas cours, Luc?
Non, pas repris j'attend le courrier qui annoncera mon départ en fait, mais toujours rien
Petit job en attendant mais c'est pas toute la semaine donc là je chôme et ça me saoule.