Oui c'est vrai mais bon, pas le courage de chercher des ownages de Xenooby
Good Night for all
Bonne nuit alors cette fois.
Stop
Sérieuse baisse d'activité après 22h et encore plus à 23h.
Je vais faire dodo alors, sachant que demain, je ne reprends les cours qu'à 11h.
Ravi de vous retrouver , je suis maintenant bel et bien là. En espérant que ça dure le plus longtemps possible.
Purin, j'aurais fété mes trois mois sans PC demain.
Luc, de retour pour de bon ?
Ca fait plaisir ça !
https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00037322-l-ouverture-de-la-chasse-passe-par-les-consoles.htm
C'est officiel, je déteste Activision.
Un jeu pour Xeno
"Vous serez ainsi libre de tuer les parents de Bambi d'un seul coup ou de les faire souffrir des heures durant en évitant soigneusement les points vitaux..."
J'ai tilté a cette phrase si il n'y aurait pas eu ce sustème de points vitaux,je n'aurai rien dit mais là c'est quand même exagérer.
Bon, je repars pour 2 heures de cours.
C'est organisé bizarrement les emplois du temps de la fac...
Bah vaut mieux le faire dans un jeu vidéo que dans la vraie vie. Toute manière, Activision = j'achète pas donc je m'en fous de ce qu'ils font, et si ça bide j'en suis content.
Vive les emplois du temps. Demain, c'est pareil, je reviens chez moi 2 heures mais je dois repartir une deuxième fois. Bah au moins je me décharge et je mange mieux chez moi. Par contre, je pense 2 heures de plus dans le bus.
Faut dire que ya de l'idée tout de même , ouais euh.... enfin bon
Sinon ya le jeu Afrika qui est exclusif à la PS3 ou on doit filmer ou photographier les animaux , mais pas sorti en France
https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00017196-afrika.htm
Moi demain je commence une heure plus tard et je finis deux heures plus tôt
Jerem Oui c'est sûr, il vaut mieux le faire virtuellement mais le principe me dérange, ça peut amener certains à y prendre "goût" et à pratiquer la chasse dans la vie.
Sinon, j'ai cours de 8h30 à 11h30 demain. Je mange et je repars chez moi, dans ma petite commune.
Et je retourne à la fac que pour 2h d'anglais le lendemain de 13h30 à 15h30.
Ensuite, week-end !
Hey !
Tu pourrais dire autre chose que Hey.
Je sais pas moi, ton emploi du temps de demain pour coller à la conversation actuelle par exemple...
Demain 8h-17h30
Journée complète en somme