Mon travail de fin d'études en français, c'était sur l'Histoire du cinéma. T'as qu'à prendre un sujet que tu maitrises à la perfection, ça aide à mort. J'ai mis une semaine en bossant vraiment pas beaucoup par jour pour mon tfe.
Pourquoi pas la musique britanique ?
Et si je n'ai pas de sujet que j'aime à mort dans ces 3 matières ?
Je pensais faire sur les supervolcans, mais je vois SVT dedans mais pas les maths ou la physique-chimie
Si tu es fermé au monde, ce n'est pas ma faute. Tout le monde a un sujet sur lequel (même plusieurs) il est incollable.
J'en ai, mais pas dans ses matières là. Tu sais lire ?
Clash
Non mais sinon l'espace pour le TPE et musique britanique pour le sujet sur l'anglish
english *
Et l'espace tu le vois où toi ?
La musique Britannique, oublis
-En anglais : l'explosion des dépenses incontrôlées des clubs anglais dans le marché des transferts
-en TPE : une bonne formule d'oxydo-réduction du basalte en ferrite ou l'inverse et ça suffit largement
Le traducteur n'a rien compris et ne peut pas traduire
Je ne peux t'aider :/
Mouais, tu vois pour le TPE je veux du niveau début 1ère pas du niveau chinois
Et puis l'Anglais je vais réfléchir, mais il faut pas que ce soit un sujet compliqué
Bonne nuit
Nooooooon, je veux aller au FDJV pas a l'école
J'avoue, ça craint.
Néanmoins, j'adorais y aller le samedi en primaire. C'était dictée ou atelier peinture.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11546-47075-23-0-1-0-olympe-de-moderation.htm#message_61059
| Shinji_Mimura
| Aussi simple. Oui ma souhaité, merci de ta part Tu n'attends pas le fameux call of duty modern warfare 2
Bien sûr que c'est simple, j'ai absolument rien à faire, je peux partir une semaine sans avoir rien à effacer au retour. Je me connecte rarement en tant que mod' en tout cas.
Le fameux Modern Warfare 2, ce qu'il faut pas entendre. C'est un jeu pour gros pigeons et je préfère m'acheter une Wii avec Wii Fit plutôt que de jouer à un seul jeu Activision. Voilà ce qu'ils pensent des joueurs http://www.play3-live.com/news-ps3-bobby-prefere-largent-a-un-sourire-16782.html j'ai simplement envie de lui foutre des claques. Si tu l'achètes, t'es clairement un mec sans jugeote sérieux.
Oui j'ai vu, c'est un guignol le type Mais bon c'est dommage de passer à côté d'un bon jeu, je verrai bien Par contre celui que j'attend c'est Uncharted 2
Un bon jeu... Franchement, t'arriverais à donner de l'argent à un type comme ça. Ce serait au-dessus de mes forces, il pourrait faire le meilleur jeu du monde que pas un cent n'irait dans sa poche. Les gens qui achètent des jeux Activision me débectent, tout simplement.
Uncharted 2, ça c'est un jeu qui a de la gueule.
Et Shadow Of The Colossus Jerem ?
Ben je trouve surtout dommage de me priver à cause d'un connard Sur CoD 4 MW j'ai passé tant en solo que en multi des heure de jeux vraiment très sympa, et la dans le CoD 6 MW 2 il y aura un mode coop, tu pourras bien t'amuser avec tes amis, sa me donne envie Sinon le truck à faire c'est attendre qu'il soit en occaz pas chère
Sinon dans le même genre mais pas développé par activision, c'est Opération Flashpoint Dragon Rising qui à l'aire sympa aussi, à voir
Fini en 8h06, j'ai pas honte de dire que c'est l'un des pires jeux auquel il m'a été donné de finir dans son entièreté. Tu vas de colosse en colosse sans rien avoir à faire d'autre, vide tout en étant gigantesque, les points faibles sont faciles à trouver (30 min par boss, tu compte entre 5-10min pour te rendre au colosse et 20min pour le battre). Donc durée de vie clairement à revoir, rarement joué à un jeu si court (quoique j'étais pas mécontent de le finir...)
Voilà, par contre, j'ai trouvé les colosses très impressionnants pour la plupart et surtout très diversifiés et bien pensés. Les points faibles un peu trop évident. Les environnements bien que vides, sont vastes et on ressent l'effet de solitude. Le cheval difficile à dompter, faut se battre avec la caméra, mais à la fin ça allait mieux.
C'est pas un jeu que je referais. Et j'achèterais pas The Last Guardian maintenant, c'est sûr.
Shinji, bah si t'es pas exigeant, mais après faut pas s'étonner que le jeu vidéo prend une vilaine tournure. Si t'aimes les jeux en kit et à 70€ des années après leur sortie, c'est ton affaire et c'est de l'égoïsme.