Moi aussi, mais si tu post une annerie sur le répertoire ton post sera effacer
Ouais, je l'ai déjà fait.
Tu avais mis quoi ?
"comment se fesse ?"
C'est marrant j'ai l'habitude de dire pareil
Comme c'est drôle
Comme c'est drôle
Copas Je ne m'en souviens plus. ^^ J'étais sur le point de me coucher en plus alors bon...
On a beaucoup de similarités Gilraen.
Tiens!!? les deux nouveaux perroquets semblables que voila.
Ya qu'un perroquet
Ben ouais ça change pas !
Quand j'ai vu ça, je me suis dit : "marrant je me souviens pas avoir posté ce message..."
...
c'était normal
Je me balade dans tous les esprits, c'est pour ça.
Mais parfois qu'est ce que je peux voir comme conneries vous imaginez pas!!!!
C'est quoi un skill?
Tu m'étonne ! ...
Pour skill, je sais pas... il me semble avoir vaguement entendu parler de ça dans le jargon informatique mais sans grande conviction
C'est pas plutôt "kill" ou "Skin" ?
Oui c'est sans doute ça car sur Facebook j'ai mi que j'étais un noob et un mec m'a répondu "go train ton skill."
en fait le mot en lui meme je m'en fous je cherche juste à savoir si c'est gentil ou méchant ce qu'il a dit.
skill = experience
Facebook !
Le plus marrant dans les langages étranges c'est les gros no-life de Wow ... j'ai un pote qui joue beaucoup à ce jeu, mais ils ont une autre langue complètement différente du français c'est hallucinant
Wow c'est Univers totalement différent du notre
Tu rentre, t'en sors plus
J'ai pas de compte facebook moi.
Ouais, c'est marrant à voir pour WoW. J'ai un pote qui y jouait aussi.
Sinon, j'ai déjà testé le jeu pendant une dizaine de jours (période d'essai) mais ça m'a pas vraiment emballé. N'empêche, respect pour la carte immense.
Jamais testé.
Moi non plus, mais j'ai pas envie de peur de bien aimer (j'ai pas envie de payer un abonnement pour y jouer ! ) car ce serait bien le genre de jeu que j'apprécie.
J'ai pas de compte facebook non plus !