CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blablatons tranquillement. :)

DébutPage précedente
«1  ... 7879808182838485868788  ... 16959»
Page suivanteFin
[mario128] [mario128]
MP
Niveau 10
26 janvier 2006 à 16:09:47

Whitesstripes :d) T´habite ou ?

Fabien_14 Fabien_14
MP
Niveau 10
26 janvier 2006 à 16:10:02

Mario :d) Oui c´est pour ça que j´y vais plus XD
J´ai plus besoin d´aller voir ces boulets :nah: :o))

Oxjo Oxjo
MP
Niveau 10
26 janvier 2006 à 16:10:05

White :d) Oh, rien de spécial, je voulais tester un petit truc, mais ça sert à rien que j´en parle, alors me pose pas de question :-p
Et ouais, vous m´avez laissez tout seul d´un coup, et en même temps en plus :hum:

Fabien :d) Ouais, moi aussi, c´était pas énorme ce qu´il neigeait, et puis, ça ne tenais pas de toute façon, aussitôt attérie sur le sol, que ça partait déjà :p)

Et puis tu verras que ça vient peu à peu de savoir quoi dire dans ses messages, c´est comme pour les personnes qui passent du langage Sms à la bonne orthographe, leur faut un certains d´adaptation, et puis après, il est impossible de retourner à l´état Sms, puisque tu es tellement habituer à écrire un minimum correctement après :o))

[mario128] [mario128]
MP
Niveau 10
26 janvier 2006 à 16:11:39

Il a neigé environ 5cm chez moi (en alsace) mais ca vite fondu et maintenant il neige de nouveau :(

[Clim] [Clim]
MP
Niveau 10
26 janvier 2006 à 16:12:13

Argh, je m´absente 5 minutes ( +30 :o)) ) et que vois-je, tout plein de monde :hap: C´est que ça prends du temps de graver l´intégrale de Vangelis :)

Whitesstripes Whitesstripes
MP
Niveau 10
26 janvier 2006 à 16:12:18

C´est sûr que le Blabla -15 ans c´est pas le meilleur endroit pour poster des longs messages. xD

Sinon MKDS ne l´ai pas non plus beaucoup je crois, enfin du peu que j´ai vu. Je ne critique pas ton forum Oxjo ( :-p ) seulement je constate que ça n´a pas l´air de poster absolument avec constructivité là-bas, enfin, j´ai peut-être pas vu les bons topics et les bons messages. Oxjo, tu me diras si je me trompe. :-p

Moi je viens du forum Revolution, le coin où les dix premiers posteurs avaient plus de 200 chars de moyenne ! ^^
Et puis sur MSB ça poste peu de toute façon mais les seuls posts ne sont pas excessivement développés, donc je n´ai pas trop appris là-bas. Par contre c´est grâce à moi que Lego, Paulo et les autres de MSF écrivent avec plus de mots et une synthaxe plus correcte, là-bas je suis appelé l´homme aux 500 chars. mdr :rire: Pourtant je fais pas des très longs posts... La plupart du temps. :)

Fabien_14 Fabien_14
MP
Niveau 10
26 janvier 2006 à 16:12:53

Oxjo :d) Mais ce que tu ne sais pas c´est que je n´ai jamais écrit en sms de ma vie ! :o)) (T´as surement du le remarquer sur msn XD)
Enfin, si, une fois, sur msn pour me faire passer pour quelqu´un d´autre XD C´était pour faire une blague à un pote de classe, il a tout gobé :fou:

[Clim] [Clim]
MP
Niveau 10
26 janvier 2006 à 16:13:21

Arf, bah j´comprends plus rien maintenant :snif2: Vous postez trop :o))

[mario128] [mario128]
MP
Niveau 10
26 janvier 2006 à 16:13:48

White :d) "l´homme aux 500 chars." :-d

MP
Niveau 10
26 janvier 2006 à 16:14:47

Mario128 -> Rouen. Haute-Normandie Power ! Et y´en a pas mal sur ce forum des Hauts-Normands. :hap:

Oxjo -> Nous sommes la même personne. :o))

Clim -> Mouarf, sale pirate ! Le piratage est interdit par la loi et est sanctionné d´une amende de je ne sais combien d´euros, d´après l´artic... Non en fait autant l´autoriser. :o))

Moi non plus je n´ai jamais écris en SMS de ma vie, par contre j´écrivai comme une tâche avant. mdr

Alexi7 Alexi7
MP
Niveau 10
26 janvier 2006 à 16:16:20

:salut: :fete: :fete: pour mon premier post sur ce nouveau forum :fete:

[mario128] [mario128]
MP
Niveau 10
26 janvier 2006 à 16:16:27

Whites :d) :ok: Je me demande.Y a t´il des Alsaciens ICI ou je suis le seul :snif:

[Clim] [Clim]
MP
Niveau 10
26 janvier 2006 à 16:17:52

Whites :d) Mais qui te dis que je suis un pirate ? Si j´ai l´intégrale de Vangelis chez moi et que je souhaite en faire un double au cas ou, c´est mon droit :hap: Et pis, s´ils voulaient vraiment arrêter le piratage, ils arrêteraient de vendre des CD et DVD vierges ainsi que des graveurs dans les magasins :-p

Ils pensent tellement au pognon qu´ils en oublient les lois ces messieurs qui nous gouvernent :hap:

Oxjo Oxjo
MP
Niveau 10
26 janvier 2006 à 16:18:01

Clim :d) Et ouais, vu l´heure, ça va commencer à arriver peu à peu, et ce, jusqu´à ce soir ^_^
Imagine ce week-end :o))
Mais nan, on poste pas trop, faut juste suivre un peu ^_^

White :d) Ouais, c´est vrai que le niveau du forum, ya un petit problème quand même, à pars les anciens qui sont correcte, le reste qui arrive, c´est tout de même un peu le bordel, et en plus ils font pour la plupart n´importe quoi, et après ils veulent se plaindre, c´est pas le forum approprié pour avoir des discutions bien tranquille et constructive là bas :-p

Fabien :d) Mais moi non plus je n´ais jamais écris en Sms, et c´était qu´un exemple, prend pas ça pour ta part :o))

Vous vous rendez compte que j´actualise à chaque fois au fur et à mesure que j´écris pour voir si ya personne d´autre à qui je dois répondre :fou:

Salut Alexis, et bienvenu parmis nous alors, tu verras que ce forum est sympa, avec pour le moment une bonne convivialité, et il n´a même pas un jour, j´espère que tu vas te plaire parmis nous :ok:

Fabien_14 Fabien_14
MP
Niveau 10
26 janvier 2006 à 16:18:25

En fait, moi j´écris pas en sms, car j´ai toujours été un pro en dictées, donc d´orthographe :rire:
On admirait mon orthographe, mais pas mon écriture :fou:

[Clim] [Clim]
MP
Niveau 10
26 janvier 2006 à 16:19:50

Mario :d) T´es le seul :o)) Personnelement, il y a actuellement sur ce topic deux Haut-Normand, je ne les citerais pas, ils se reconnaîtront :o))

[mario128] [mario128]
MP
Niveau 10
26 janvier 2006 à 16:20:01

Argh mais arreter les postes de 10m de long :fou:

MP
Niveau 10
26 janvier 2006 à 16:22:02

Oxjo -> J´avais donc raison. ^^ Enfin, c´est partout pareil. Y´a des gens bien et des gens pas bien. :o))

Fabien -> Ouais, les dictées c´est ce qu´il y´a de meilleur. :fou: Enfin après ça part, dommage parce que c´était un bon moyen de récuperer des bonnes notes. ^^

Clim -> Moui moui, surtout l´intégrale, tu n´as vraiment que ça à faire... :hap: Ah non, je comprend. Tu veux faire style que tu les as téléchargé en montrant à tes amis les Cds Gravés quans ils viennent chez toi, c´est ça ? :o))

Alexi -> Salut !

Mario128 -> Si tu veux je peut ramener un alsacien mais ce couillon joue trop à Guild Wars en ce moment donc passe presque plus sur les forums. :hap:

MP
Niveau 10
26 janvier 2006 à 16:23:16

Clim -> Petite rectification, trois !

Y´a les deux que tu sais et Paulo27. :hap:

Mario128 -> Mouarf tu va t´y habituer, au début c´est dur mais après c´est excellent de faire des discussions comme ça, parce qu´au moins tu parles de choses assez intéressantes. :)

Fabien_14 Fabien_14
MP
Niveau 10
26 janvier 2006 à 16:23:51

En Français j´ai la moyenne dans tout sauf les verbes :rire:
Les dictées compenssent les verbes, et 4a, c´est le cas depusi la 5ème année :fou:
3 ans de malheur avec ces méchants verbes XD

DébutPage précedente
«1  ... 7879808182838485868788  ... 16959»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment