Whitesstripes T´habite ou ?
Mario Oui c´est pour ça que j´y vais plus XD
J´ai plus besoin d´aller voir ces boulets
White Oh, rien de spécial, je voulais tester un petit truc, mais ça sert à rien que j´en parle, alors me pose pas de question
Et ouais, vous m´avez laissez tout seul d´un coup, et en même temps en plus
Fabien Ouais, moi aussi, c´était pas énorme ce qu´il neigeait, et puis, ça ne tenais pas de toute façon, aussitôt attérie sur le sol, que ça partait déjà
Et puis tu verras que ça vient peu à peu de savoir quoi dire dans ses messages, c´est comme pour les personnes qui passent du langage Sms à la bonne orthographe, leur faut un certains d´adaptation, et puis après, il est impossible de retourner à l´état Sms, puisque tu es tellement habituer à écrire un minimum correctement après
Il a neigé environ 5cm chez moi (en alsace) mais ca vite fondu et maintenant il neige de nouveau
Argh, je m´absente 5 minutes ( +30 ) et que vois-je, tout plein de monde C´est que ça prends du temps de graver l´intégrale de Vangelis
C´est sûr que le Blabla -15 ans c´est pas le meilleur endroit pour poster des longs messages. xD
Sinon MKDS ne l´ai pas non plus beaucoup je crois, enfin du peu que j´ai vu. Je ne critique pas ton forum Oxjo ( ) seulement je constate que ça n´a pas l´air de poster absolument avec constructivité là-bas, enfin, j´ai peut-être pas vu les bons topics et les bons messages. Oxjo, tu me diras si je me trompe.
Moi je viens du forum Revolution, le coin où les dix premiers posteurs avaient plus de 200 chars de moyenne ! ^^
Et puis sur MSB ça poste peu de toute façon mais les seuls posts ne sont pas excessivement développés, donc je n´ai pas trop appris là-bas. Par contre c´est grâce à moi que Lego, Paulo et les autres de MSF écrivent avec plus de mots et une synthaxe plus correcte, là-bas je suis appelé l´homme aux 500 chars. mdr Pourtant je fais pas des très longs posts... La plupart du temps.
Oxjo Mais ce que tu ne sais pas c´est que je n´ai jamais écrit en sms de ma vie ! (T´as surement du le remarquer sur msn XD)
Enfin, si, une fois, sur msn pour me faire passer pour quelqu´un d´autre XD C´était pour faire une blague à un pote de classe, il a tout gobé
Arf, bah j´comprends plus rien maintenant Vous postez trop
White "l´homme aux 500 chars."
Mario128 -> Rouen. Haute-Normandie Power ! Et y´en a pas mal sur ce forum des Hauts-Normands.
Oxjo -> Nous sommes la même personne.
Clim -> Mouarf, sale pirate ! Le piratage est interdit par la loi et est sanctionné d´une amende de je ne sais combien d´euros, d´après l´artic... Non en fait autant l´autoriser.
Moi non plus je n´ai jamais écris en SMS de ma vie, par contre j´écrivai comme une tâche avant. mdr
pour mon premier post sur ce nouveau forum
Whites Je me demande.Y a t´il des Alsaciens ICI ou je suis le seul
Whites Mais qui te dis que je suis un pirate ? Si j´ai l´intégrale de Vangelis chez moi et que je souhaite en faire un double au cas ou, c´est mon droit Et pis, s´ils voulaient vraiment arrêter le piratage, ils arrêteraient de vendre des CD et DVD vierges ainsi que des graveurs dans les magasins
Ils pensent tellement au pognon qu´ils en oublient les lois ces messieurs qui nous gouvernent
Clim Et ouais, vu l´heure, ça va commencer à arriver peu à peu, et ce, jusqu´à ce soir ^_^
Imagine ce week-end
Mais nan, on poste pas trop, faut juste suivre un peu ^_^
White Ouais, c´est vrai que le niveau du forum, ya un petit problème quand même, à pars les anciens qui sont correcte, le reste qui arrive, c´est tout de même un peu le bordel, et en plus ils font pour la plupart n´importe quoi, et après ils veulent se plaindre, c´est pas le forum approprié pour avoir des discutions bien tranquille et constructive là bas
Fabien Mais moi non plus je n´ais jamais écris en Sms, et c´était qu´un exemple, prend pas ça pour ta part
Vous vous rendez compte que j´actualise à chaque fois au fur et à mesure que j´écris pour voir si ya personne d´autre à qui je dois répondre
Salut Alexis, et bienvenu parmis nous alors, tu verras que ce forum est sympa, avec pour le moment une bonne convivialité, et il n´a même pas un jour, j´espère que tu vas te plaire parmis nous
En fait, moi j´écris pas en sms, car j´ai toujours été un pro en dictées, donc d´orthographe
On admirait mon orthographe, mais pas mon écriture
Mario T´es le seul Personnelement, il y a actuellement sur ce topic deux Haut-Normand, je ne les citerais pas, ils se reconnaîtront
Argh mais arreter les postes de 10m de long
Oxjo -> J´avais donc raison. ^^ Enfin, c´est partout pareil. Y´a des gens bien et des gens pas bien.
Fabien -> Ouais, les dictées c´est ce qu´il y´a de meilleur. Enfin après ça part, dommage parce que c´était un bon moyen de récuperer des bonnes notes. ^^
Clim -> Moui moui, surtout l´intégrale, tu n´as vraiment que ça à faire... Ah non, je comprend. Tu veux faire style que tu les as téléchargé en montrant à tes amis les Cds Gravés quans ils viennent chez toi, c´est ça ?
Alexi -> Salut !
Mario128 -> Si tu veux je peut ramener un alsacien mais ce couillon joue trop à Guild Wars en ce moment donc passe presque plus sur les forums.
Clim -> Petite rectification, trois !
Y´a les deux que tu sais et Paulo27.
Mario128 -> Mouarf tu va t´y habituer, au début c´est dur mais après c´est excellent de faire des discussions comme ça, parce qu´au moins tu parles de choses assez intéressantes.
En Français j´ai la moyenne dans tout sauf les verbes
Les dictées compenssent les verbes, et 4a, c´est le cas depusi la 5ème année
3 ans de malheur avec ces méchants verbes XD