Je suis en retard
Mais pourquoi je te fais baver Whites ?
White pourquoi?
Je ne devais pas être là quand tu l as dit ou alors j ai louppé le message!
Oust Bon bah 2006 alors ^^
A chaque fois tu dis "vivement SSBR Online" ou des trucs du genre et à chaque fois j´imagine.
White Rêve pas trop, je suis fort sur SSBM, je le serais aussi sur SSBR
Alors crois pas gagné, et puis si ça se trouve, on se connaitra pu d´ici là
Lol
-Milka- Posté le 26 janvier 2006 à 18:10:25
Oust Bon bah 2006 alors ^^
t´avais réussi à me faire douter
Et dire que je n´ai même pas SSBM!
Un gars me l a prêté pendant très longtemps par contre!
Aux alentours des un an!
Oxjo Un moment j´étais imbattable a SSBM avec Falco, puis j´ai completement laché au depuis 2 ans
Oust
Moi je peux encore y joué
Mais je n´ai plus SSB
Arf, SSB était déjà excellent ^^
Moi j aimerais trop y rejouer!
Comment peut-on lacher SSBM ? Y´a un truc pour arreter ? Paske mon doigt refuse d´éteindre la GC au bout d´un certain temps.
Jamais j´avais joué a un jeu aussi marrant a plusieurs ^^ Ca révolutionnait la baston ^^ Jamais imité SSB ^^
Lego -> Legolas003 Posté le 26 janvier 2006 à 18:07:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
De toute façon, ça sert à rien d´en parler, soit on demande un modérateur soit on reste là à laisser les topics inutiles dans leur coin et parler de SSBR ou de quoi que ce soit d autre qui soit interessant et à attendre que la situation s améliore ou empire pour après demander un mod.
Ce post là.
Moi j´ai surtout travaillé les Events parce qu´il faut avouer qu´au niveau des matchs Vs j´ai pas souvent l´occasion de jouer.
Arf, moi j´ai fait que ça les VS avec mes cousins ^^
Moi j´ai travaillé aucun record sur SSBM.
Je me souviens de mes nuits endiablé ( ) avec SSB ou je passais deux heures dans un match vs, en mettant tout les ordis et moi à 99 vies
Whites T´as des bon score au event ?
Moi j ai travailler les events