"Le cauchemar des anti-nintendomaniaques débarque dans une version GameCube très largement supérieure à son équivalent N64. "
Déjà je trouve que le test commence très mal
Est-ce que l´un de nous, qui aurait à tester un jeu Sony dirait cela ? "Le cauchemar des anti Sonyiste" pfff j´trouve ça complètement nul, rien que l´entame du test me donne pas envie de lire la suite
Clim Ouais... Du n´importe nawak
Whites M´enfou après je lui ai fait ravaler sa machoire
Avec tout ce que j´ai écris, j´ai maintenant la flemme de continuer, de suivre, de répondre, je crois que je vais revenir plus tard, sauf si je trouve de quoi parler miraculeusement, mais de toute façon, je le surveille ce forum, et même de très près que je le surveille
Ouvre l´oeil, et pas le mauvais Oxjo.
Clim -> Oui, enfin en même temps faut pas le prendre mal. Ca peut vouloir dire que c´est un jeu qui emmerde les anti-nintendomaniaques justement parce qu´il est excellent et qu´il marche très bien.
::salut: les gars
Dans une heure, j´ai encore deux heures de tennis a - 5 degré
salut a -5° le
Whites Le mode VS je le préfère un peu au Sudden moi aussi
Whites encore Oui, admettons, mais j´imagine pas un test de jeu Sony démarrer comme ça. On aurait pas le droit de commencer un test en faisant supposer que ça emmerderait les anti sony, on serait tout de suite catalogué d´anti Sony...Hum, je suis peut-être un peu parano, mais j´aime pas la façon dont est traité l´infos sur ce site de caca boudin pouet, heureusement que leur forums tiennent la route (contrairement à la majorité des forumeurs )
Je préfére n´importe quoi plutôt qu´avoir les quatre heures de contrôle de français que j´ai demain matin
C´est la deuxiéme fois que la prof nous fait ça , je devrais n´avoir que 2 heures de cours normalement
Mdr celle-là je la garde :
Clim : "mais j´aime pas la façon dont est traité l´infos sur ce site de caca boudin pouet"
Merci Clim, je serais tenté de mettre ça en signature mais y´a pas cette option ici. ^^
Ah,demain 3H de cour(8-11) et c´est le Weekend
Whites Tu aimes bien mes expressions je m´en doutais
Ne vous fiez pas à ce que je dis, j´ai bel et bien 20 ans, même bientot 21 :/
Mario J´ai trop les doigts gelé pour faire du TT a MKDS
Y a mes deux boulets préférés qu´ont posté surnotre sugg
Moi il fait froid chez moi
Salut Deimos
[Clim] Posté le 26 janvier 2006 à 17:40:34
Whites Tu aimes bien mes expressions je m´en doutais
Ne vous fiez pas à ce que je dis, j´ai bel et bien 20 ans, même bientot 21 :/
Bonjour moi c´est Mr-Bidon et je n´aime pas que tu mettes des smileys partout , de plus je crois que tu mens pour ton âge alors je veux que tu m´envoie ta photo que je vérifie.
tout le monde!
A mon grand regret, je vois qu il y a déjà pleins de topics inutiles...
Deimos-du-95 J´ai carrement arreter le TT moi mais je le reprendrais
Lego -> Oui, et des boulets qui se prennent pour des personnes autorisées à tout parce qu´elles viennent de SSBM... >_< ^^
Meeeuuuuuh
salut Milka
Whites Chu un boulet alors ^^