Non, un post de 10 mètres de long c´est important, ça ralenti la cadence un peu élevée de "postage" (aucune idée si ça se dit comme ça ou pas " et ça permet d´être calme, moins stressé par les posts, décontracté. Et au moins, on peut tout suivre comme ça
Faudrait juste qu´une conversation unique s´installe, avec un vrai sujet pasque la on tourne un tout petit peu en rond
Et allez, toutjours ces smiley Je pense que je suis incurable à ce niveau la Si Mister Bidon était la, il rirait bien Selon lui, utilisé des smiley est un comportement de gamins Mais quand c´est lui qui s´en sert...
Mario Oh, tu sais, là ce n´est rien, franchement, je me retiens quand même sur ce forum, ça me démange un peu tout de même, mais je n´ais pas encore envie d´y faire réellement des longs messages de ma part
Et puis, demande à Fabien et White à quoi peuve ressembler mes posts parfois, ils l´ont vu de leur yeux, je peux te dire que c´est quelque chose tout de même, alors si tu apelle ça long, moi je vais vite te faire changer la notion de la longueur pour un message
Fabien Oh, mais c´est bien d´avoir une bonne orthographe, c´est déjà ça d´acquis
Par contre, pour l´écriture, c´est vrai que si c´est pas trop lisible, on risque de voir des fautes là ou y´en a pas lol, heureusement qu´on écrit pas sur une feuille ou le texte est ensuite envoyé sur le forum, car là on comprendrais rien alors
J´actualise maintenant pour voir ce que je peux répondre en plus, comme ça, j´évite de faire deux posts séparé, moi je vais faire dans le 3 en 1 XD
White Ouais, tu avais bien raison, mais pour l´histoire de la même personne, je n´ais pas trop compris, mais je suis sûr que tu vas me faire un plaisir de m´expliquer tout ça, surtout que je m´y met là, ça y est lol, je suis chaud pour ce forum
Ah je savais pas que Paulo était aussi Haut Normand Il est d´ou ? ^^
Sinon, pour l´intégrale de Vangelis, je ne cherche pas à frimer ou quoique ce soit J´ai dll ça, je les grave pour mon père et je garde celles qui m´interessent et basta (il a quand même fait une trentaine d´album le bougre O_o j´peux pas tout écouter moi )
Clim -> Un peu plus et tu atteignais les dix smileys. ^^
Sinon c´est vrai qu´on tourne en rond depuis tout à l´heure, on fait que de dire ce qu´on a déjà dit, mais attendons l´arrivée des autres, ça va être plus violent là.
Fabien -> Mouarf, moi je galère avec tout ce qui est Conjonction de Coordination substonientiel de temps avec adjectif arborescent de qualification intempestive de situation.
Mouarf, j´invente mais c´est dans le genre.
Ah d´accord mais faut dire que je ne suis pas vraiment habituer car le forum SSBM n´etait pas vraiment remplis de poste long mais plutot du genre "Salut","Ca va","Fais beau chez toi" Mis je vais mis mettre moi ausi a en faire des poste de 50 lignes
Ouais, on tourne en rond comme dans un manège XD
On arrête pas de faire que des remakes de nos messages
White Ce qui va être violent surtout, c´est quand on s´affrontera en Online sur Super Smash Bros Revolution
Mario Tu sais, comme j´arrête pas de le dire, l´habitude va te venir peu à peu, moi il a suffit aujourd´hui qu´on me remette dans le bain pour que recommen à faire ainsi, et ça faisais bien un moment que je tapais pas autant sur le clavier, à pars quand c´est urgent (style problème et devoir de modérateur lol)
Mon rêve, que les cours on les fasse sans cahier ni rien de tout ça mais avec des ordinateurs portables.
Oxjo -> Euh, je pense que c´était à propos de moi et Clim que comme on étais parti en même temps je t´ai suggéré de penser que nous étions une seule et unique personne, quel plan machiavélique tout de même.
Clim -> Près d´Evreux, je ne sais plus exactement où.
Sinon pour Vangelis je n´accroche pas trop, je préfère écouter des bons vieux Jean Michel Jarre, quand j´étais plus jeune j´adorais. J´ai les vinylles de Champs Magnétiques et de Oxygène, ainsi que les cds Images, Equinoxe et un live à Londres aux docks, je me rapelle plus du nom.
Attention, Oxjo est chaud, méfiez-vous !
Mon rêve, que les cours on les fasse sans cahier ni rien de tout ça mais avec des ordinateurs portables.
Mon rêve, que les cours soient carrément sans cahiers, sans profs, sans ordis, en fait que les corus disparraissent
je préfère écouter des bons vieux Jean Michel Jarre, quand j´étais plus jeune
Mais Whitynou, tu as quel age
Mario128 -> Et wui, comme la plupart des forums Nintendo malheureusement. Mais là on a décidé de révolutionner les forums Nintendo et estanpillés Mario.
Donc ça va saigner de chars.
Oxjo -> Arg ! : / Arrête tu me fais rêver, le Online à SSBR ! Y´aura rien de plus excellent. On organisera nos parties sur un topic spécial et on fera des combats de malades !
Imagine par exemple l´affiche :
Oxjo Vs Whitesstripes Vs Clim Vs Mario128
Ca rigole plus.
Whites Oh, ce n´est pas un Seino-Marins, pouah
La prochaine fois, j´irais jusqu´a dix smiley histoire de euh...de rien faire en fait, juste d´avoir des smiley plein partout
Jean Michel Jarre a fait un remix de Pop Corn avec Vangelis, c´est tout bonnement jouissif Quand à Vangelis seul, ne me dis pas que tu n´aime pas le thème de 1492 : Conquest of Paradise (repris depuis dans l´émission d´Arthur o_O ) C´est un pur chef d´oeuvre pour oreille
Autre sujet encore, que je viens tout juste de remarque Whites et moi sommes frères siamois, donc quand l´un part, l´autre part également Y´en a un qui a la tête au Havre, et l´autre à Rouen
les gars ! Sa av ?
White Ah ok, je n´avais pas compris dans ce sens là, on va dire que tu n´as pas précisé tellement, et avec toutes les personnes qui circulent pour le moment, même si nous sommes pas beaucoup pour le moment, je ne suis pas tout sur tout le monde
Et ouais, attention maintenant
-----------------------------------------------
Wysiest Posté le 10 janvier 2006 à 23:17:54
En grand champion des posts j´ai dénommé Oxjo!
-----------------------------------------------
Me voilà donc, prêt à poster des messages de fou, même si j´ai encore un peu la flemme, ça va partir, la machine est en route, fallait pas m´activer, celui se réduira si plusieurs personnes arrivent encore, mais tant que c´est calme, je suis là pour vous écrasez de mes blocs de messages que vous aurez bien la flemme de lire tellement ils deviendront tous de plus en plus long chacun après les autres, jusqu´à vous découragez de continuer à venir ici, tellement ya du grabuge dans les parages, avec Oxjo, ça va poster chaud chaud
Je me tape un de ces délires là XD
Alexi7 les cours disparaissent caramba mais que fairait tu sans ecole,college,lycee(c´est chiant le dernier ) de ta future vie^^
J´y suis arrivé aux dix smiley
Whites Vivement le SSBR, mais vivement encore plus le SSBR O ( O pour Online si vous suivez bien ) Encore plus culte que Mario Kart j´me vois déjà en train de vous latter la tronche ( en train de ME faire latter la tronche surtout )
Rhaa, mon dieu quel pied !
J´dois vous quitter !
Maaf Salut
Oxjo Aie aie aie
Alexi -> Petit jeu, t´as qu´a deviner. Je t´offres rien si tu trouves mais ça prouverai que tu es excellement fort. (hein Oxjo ? ^^)
Clim -> J.M.Jarre et Vangelis c´est à peu près la même chose de toute façon. ^^
Sinon je ne connais pas la musique que tu m´as cité mais j´ai un Best-of de Vangelis chez moi donc si j´en ai l´occasion je le metterai dans un lecteur pour voir, si toutefois la musique est présente dans le Best-of. ^^ Tu m´y feras penser ?
Sinon Siamois avec presque 100 kilomètres d´écart ça craint quand même ! Et puis la syncrhonisation entre le clavier d´ordinateur de Rouen et celui du Havre, faut être très fort. :S ^^
Salut Maaf, ça va merci et toi ? (c´est la Maaf que je préfères, c´est la Maaf) (encore une utilité de ton futur smiley Clim ^^)
[Clim] SSBR online ca va etre trop bon je vais vous exploser ahahahahargh (ou me faire exploser )
mario128 Mais juste avant que ça disparaisse, j´aurais gagné la big cagnotte à euromillions ce qui me permettra de vivre une vie tranquille
Salut Maaf, alors comment vas-tu, pas trop dur la journée ?
Mario Ouais, tu ferais bien de dire que ça va faire mal avec tes trois mots répété, car maintenant, mois je fais faire un carnage de long message qui va bien vous découragez de votre vie de forumeur
White Et ouais, vivement le mode Online, s´il y a vraiment ça, je m´empresserais de t´affronter, faudra qu´on essaye sans entrainement, la première fois que le jeu sors donc lol, et ensuite une fois bien entrainé, pour voir ce que va donner tout ça
Attention, j´accélère même pas façon de taper au clavier, je tape deux fois plus vite, alors vous risquez de voir peu à peu des fautes d´orthographes ses glisser dans mes messages, mais en général, je n´en fais pas trop en tapant vite, alors ça restera lisible tout de même
Bye à toi Clim, et @ la prochaine fois donc ^_^
Bon actualisons histoire de voir à qui répondre une fois de plus
White Pourquoi "hein Oxjo ? " en parlant à Alexis, tu veux bien me faire le plaisir de m´expliquer dans ton petit délire ?
tout le monde
Dites moi , vous faites de longs posts pour démentir la reputation qu´on les forums "mario" d´être des forums de boost
Whites Bison n´a pas répondu sur Sugg´ mais si jamais il revient à l´attaque sur le théme du boost , on aura de quoi le descendre
Bon j´espére que j´ai pas trop fait diminuer la moyenne avec mon post