Je fais une surdose de smiley O_o *prends ces cachets anti-smiley*
Oxjo -> C´est vrai que j´en ai déjà étonné plus d´un sur mon âge, maintenant ça m´amuse de voir ce qu´ils en pensent quand ils ne savent pas mon âge et qu´ils le donnent au hasard. ^_^
Avant mon adresse était tout le temps activé, je trouvais que ça faisait bien, et puis j´avais l´habitude. Cette habitude je l´ai perdue cet été. ^^
J´essairai pour ton astuce, mais je pense que ça ne marchera pas. : / Enfin c´est pas trop grave, mais ça peut-être sympa de pouvoir le faire de temps en temps. ^^
Sinon pour le moment on réussis à tenir la discussion, en même temps on se pose des questions mutuellements. Rien que ça ça peut aider pour mettre des posts pendant un petit moment. Enfin, une discussion s´arrète toujours...
Clim -> Ah oui, vous avez eu beaucoup de chances. Je veux bien voir la photo, même si j´aime pas Le Havre, après à toi de choisir ImageShack ou msn.
Pour le squattage du topic attendons un peu, on viens d´en faire un, faut que tout le monde se remette en forme.
Oh, ne t´inquiète pas pour les smileys, moi je suis obligé d´en mettre partout à chaque fois que je dis quelque chose, faut que je mette un smiley à la fin de ma phrase, même sur Msn, demande à ceux qui m´ont, comme White actuellement présent, hein White, tu m´as déjà vu faire une phrase sans smiley dit moi ?
Sinon moi aussi il a neigé aujourd´hui mais pas très longtemps, et ça n´a pas vraiment tenu non plus, maintenant il fait tout gris, mais je m´en fou, je suis chez moi, alors j´y reste
http://img95.imageshack.u.us/img95/9108/photo0492wl.jpg
Voila, pris de chez moi la photo
Oxjo Pareil, sur msn impossible de faire une phrase sans smiley >_< Sauf que j´chuis enervé, que je m´engueule avec quelqu´un ou que j´ai un truc qui va pas quoi. La je mets aucun smiley, d´ailleurs c´est un repère, quand j´mets pas de smiley, mes interlocuteurs savent que je vais pas bien
Oxjo -> C´est vrai que en regardant la discussion msn d´en ce moment je constate que tu es un vrai accro aux smileys. ^^
Mouarf, quand même ! ^^
Mouais, il fait vraiment gris c´est vrai. : / A quand de la bonne grosse neige ? (deux avantages, c´est beau et je vais pas en cours )
Mdr, je suis con, j´avais vu qu´il y´avais un nouveau post sur la page des topics et j´suis arrivé, j´ai regardé les discussions et j´ai vu que y´avais eu l´arrivée de plein de monde ! Chaudannes, Legend et les autres. De plus, plus de messages longs. ô_Ô
J´avais oublié de cliquer sur "Dernière page"
Clim -> Effectivement, c´est beau. Enfin, on avait la même chose chez nous, mais trois jours plus tard. ^^
Pour les smileys maintenant je me méfierais sur msn. Enfin, c´est un avantage non négligeable pour discuter, on risque pas de dire de conneries qui vexerais l´interlocuteur. ^^
Finalement je dois être le seul capable de ne pas mettre une bonne dose de smileys... Arg, dans les stats je serais sûrement pas dans les plus joyeux et les plus tristes !
Clim Oh, de la jolie neige partout
Moi c´est plutôt mon avatar qui pourrait changer, les fois ou je ne met pas de smiley, et que je répond de façon presque sec, on me demande ce qui se passe, et je dis qu´il n´y a rien, et que tout va bien, suivit d´un smiley cette fois-ci
White, tu n´avais pas fait attention que tu n´étais pas sur la dernière page
Moi dès fois j´actualise, et actualise encore, ensuite je me demande ce que fou tout le monde, c´est mort d´un coup ou quoi ensuite je regarde en bas, j´avais pas vu qu´on pouvait aller sur la page suivante, et hop, j´ai loupé la moitié de la page
Oxjo -> Ca m´arrive asses souvent également. T_T Alors aux heures de pointe pour suivre la discussion c´est assez galère. ^^
Mais bon, après on rattrape. ;D
Moi ça m´arrive de répondre mouillé. ;o ) Mouarf, je sais, ce n´est pas drôle.
Ca m´arrive souvent, j´attends une réponse comme un couillon, pis en fait y´a déjà deux pages derrière :/ les glandes...Hier j´ai pas pu rien suivre, trop de monde :/ et j´étais occupé en plus ^^
Whites Non effectivement, ce n´était pas drôle
Bon, je reviens corvée de @%$^*
D´ailleurs pour qu´on ne dise pas que je ne sais pas écrire, et patati et patata... Je corrige !
Ca m´arrive assez* souvent également.
Comme ça, pas de problèmes.
Ouais, mais moi ça m´arrive pas trop aux heures de pointe non plus, car là je fais attention, tandis que là, comme on discute, vu qu´on attend à chaque fois que l´autre fasse son jolie message, nous savons que nous devons attendre, et là je peux ne pas faire attention, mais bon, vu qu´on est lent à répondre, ya pas de quoi s´inquiéter à rattraper une page entière
Ouais, bof bof ta blague
Clim -> Faut avouer qu´hier c´était très dur, je pense qu´aujourd´hui ça sera plus calme, enfin jusqu´à 17 heures au moins.
Après j´ai peur de ce qu´il se passera.
Ah merde, en parlant de ce soir j´ai entrainement. Fait chier...
C´est une corvée de quoi ?
Sinon je commence à rattraper Humph au niveau des blagues vaseuses.
Oui, c´est sûr qu´à notre allure une page entière est assez lentement faite. ^^
M´enfin, moi ça m´arrive plus aux heures de pointes, ou peut-être plutôt entre les deux, quand y´a du monde mais pas assez pour que ça devienne insoutenable à suivre.
Mine de rien on parle et le temps passe vite, ça fait presque une heure qu´on discute avec des messages assez longs pour faire pallir un écrivain. ô_Ô
Ma blague est bof, je sais, et j´en fais beaucoup d´autres des comme ça. J´ai quand même été élevé sur le forum Revolution, là-bas, ce genre de blagues fusent, ça met de l´ambiance. ^_^ Enfin on va dire. :p
Mais c´est vrai qu´ici j´ai pas encore eu trop l´occasion d´exercer mon talent (d´achille ) !
Irrécupérable
C´était une corvée de vaisselles, je déteste ça mais faut bien que ce soit propre
[Mode Curieux ON]
T´as entrainement de quoi ce soir ?
[Mode Curieux OFF]
Une corvée de vaisselle. Bien fait pour toi. :fouet:
J´ai un entrainement de Basket, ça va être zuper... En fait j´ai été obligé de choisir un sport et comme toute ma famille fait du Basket je connaissais l´univers et certaines personnes là-bas donc j´ai choisi ça. J´aime pas le sport. ^^
Oxjo doit écrire un long post là.
T´aimes pas le sport mais tu en fais dans un club J´te plains
Maintenant je sais comment Fan et toi êtes devenus potes
Non en fait il m´a payé parce qu´il avait pas d´amis.
Tu comprends pourquoi ça ne me réjouis pas d´avoir un entrainement ce soir.
Ca m´étonnes pas de lui
Mwa j´aime bien le sport, j´aime bien en faire, mais pas en clubs =_= ni en classe, j´aime bien les ambiances bon enfant ou on se prends pas au sérieux, avec les potes quoi...mais alors en cours, t´as les boulets qui disent à tout bout de champ : t´es nul, t´es une merde, dégage, et en clubs pas y´a la´esprit de compèt´ (note que j´adore l´esprit de compétition, mais pas dans un truc ou je suis nul :/ )
ChaZ dit :
Christelle
Si quelqu´un a une idée de pseudo... dit :
non
ChaZ dit :
ça t´irait bien !
Si quelqu´un a une idée de pseudo... dit :
j´aime pas tes blagues, c´est pas marrant
Vive mes convers´ msn
Clim -> Oui pareil, je préfère en faire avec des potes ! Sympa l´ambiance au moins...
Sinon elles sont passionantes tes discussions...
Gams… -> Ma maman disait toujours, les filles c´est commes les prises, il ne faut pas y mettre les doigts. dit :
Fear -- ©®Ø± Membre de DistorTural dit :
Toujours en train de te faire chier ?
Intéressant non?...