darth-maverick oui c´est donc justement ya encore moin de chance je trouve d´avoir 50 perso
Moi je dis qu´ils vont mettre tous les persos de ssbm...
moi aussi
dark Tu vois plus Tingle que Vaati toi ?
Sinon c´est justement comme toi vers la quarantaine que j´ai commencé à sortir des insanités ^^. Même si après mon "40°)" y en a peut-être deux ou trois qui sont crédibles, je pense pas que les développeurs arriveraient à 50
a mon avis aussi mais justement il en manque^^
bon allez moi je dirais 45 max paske on n´est pas a l´abri de bonne surprise comme le dresseur de pokemon
moi je dis 40 et encore^^
Bon je copie colle mon post d´avant mais avec quelques modification:
Bon avant tous les personnages déjà annoncé et sur :
-Pit
-Wario
-Zss
-Ike
-Trainer
-Diddy
-Metaknight
-Snake
-Lucas
-Dadidou
-Sonic
-Mario
-Link
-Kirby
-Pikachu
-Fox
-Samus
-Zelda
-Bowser
-DK
-Yoshi
-Peach
-Ice climbers
Ce qui nous fait déjà 23 personnages. Maintenant les personnages présents dans melee :
- Cpt Falcon
- Ness
- Mewtoo
- Pichu
- Dr Mario
- Luigi
- Falco
- Link enfant
- Mr Game and Watch
- Marth
- Roy
Je crois que c´est tout . 34 personnages nous avons...
Les persos les plus sûr de mon point de vus :
-Les miis
-Cpt Olimar
-Bowser Jr
-Midona
-Black Shadow
-Krystal
-Bébé mario et luigi
-Ridley
-Animal Crosser
-Birdo
-Waluigi
45, maintenant . Ajoutons les personnages improbable, mais qui peuvent venir :
-Un autre pokémon... (Lucario?)
-Un personnage retro (On en parle sur un topic)
-Rayman...
-Tingle
-Un totalement inattendu (comme l´a été le dresseur de pokémon)
On a nos 50 ...
Gouloudrioul Comme tu dis Tingle c´est improbable. Ensuite Rayman je pense que c´est le perso non-N le plus probable mais tout de même... Un perso rétro c´est impossible puisque Pit a été annoncé comme le seul nouveau perso rétro. Il faut aussi prendre en compte que 2-3 persos doublons de Melee seront supprimés. Ensuite les Miis pour toi c´est peut-être très probable mais bon . Midona une folie tout simplement (en TA oui mais pas en PJ). Birdo euh :S ...
tingle
un personnage retro (les developeur on dit que pit seraient le seul)
birdo et waluigi ils n´apparaissent meme pas dans de vrai mario (super mario bros 2 n´est pas un vrai mario)
bon après, bebemario et luigi, midona, un autre pokemon, tingle ... ils ont des chance mais pas très grandes nn plus, surtout tingle ...
un personnage retro (les developeur on dit que pit seraient le seul) heuu source siouplait ? et que font les ice climbers et pit ensemble alors ? et si les trophées aide comptent alors t´es pas ds la mouise pour justifier XD
oui mais 50 perso c´est beaucoup pour tenir dans un seul DVD
vous aller me dire : "oui mais dans DBZ il y a 150 perso "
oui ok mais dans DBZ il y a que des combat 1VS1 e il ont tous quasimen le meme types d´ataques et il y a pas le meme contenu dans dbz il y a diferent types de mode de combat l´entrenement et quel que petit truc en plus mais rien d´autre
comparé a SSBB ou il y a le mode aventure le mode classic la colection de trophé de musique de trophé aide de pokemon de autocollant et tout plien de truc n plus alors a mon avis il n´y en aurat pas autan
dark T´as dit deux fois Tingle
darth maverick pour les perso suprimé je pense pas qu´on puisse l´affirmer a 100% les devlopeur ont eu tout le temps de changer d´avis mais ca reste une eventualité
x-kill le seul nouveau, si t´y crois pas c´est ton problème ^^
kingfantasy les jeux xbox 360 sont sur dvd alors a mon avis c´est pas le problème
oui et mario kirby samus link sont de perso retro aussi
Dark On se dit ça pour se réconforter, mais une news reste une news qu´elle soit bonne ou mauvaise, y en aura au moins un supprimé, et moi je vois plus dans le 2-3...
King Mario Sunshine ? Metroid Prime 2 ? Twilight Princess ? Kirby DS ? Je crois que tu connais mal ta définition des persos rétros.
darth je pense aussi qu´il y en aura quelques uns suprimé, mais j´envisage toutes les possibilité
x-kill pit a ete annoncé comme le seul nouveau perso retro jouable, maintenant tu me crois si tu veux, je crois que ca date du premier trailer, du temps ou les devs on fait quelques interview ...