Si vous voulez voir mon hypothèse sur Rayman dans le topic "S´il ne devait y en avoir qu´UN autre" de capote5000, allez à la troisième et dernière page, et commencez à lire le premier long post de la page ^^
Mais y´aura 40 persos, pas plus, et ceci est un énorme fake
Le perso ds, c´est tout simplement un mec qui prend ca ds (vous ou un pote) qui dessine un perso et qui se bat direct
ou alors c´est pareil que le dresseur pokmon sauf qu´il lance pas des pokmon mais des persos de jeu ds (cooking mama, test cerebral du dr kawazakichezpaskoi, drawntolife, trauma centerect...)
a oui pheonix wright
Drogba regard mieux, je vois pas pourquoi quelqu´un d´apriori très occupé se ferait chier pour un fake plutôt bien réalisé si c´en est un
Drogba C´est vrai que j´aurais tendance à dire que c´est un fake et qu´il y aura plus une quarantaine de personnages qu´une cinquantaine, mais ça ne remet pas en cause la crédibilité de Powalski, mais celle de son ami ^^.
Je vous assure le truc sur Rayman ça en vaut la peine
kingfantasy olalala mais j´ais jamais dit que c´etait pas possible, après tout ils peuvnt nous sortir une surpise genre shigeru miyamoto qui se bat avec un stylet geant on est jamais a l´abri d´une surprise bonne ou mauvaise c´est pour ca qu´on ne peux jamais etre sur de rien et qu´il faut prevoir toutes les eventualité pour ne pas etre decu
king Je sais pas trop ce que tu paries, mais je le parie (pour qu´il n´y en ait pas forcément au minimum un par icône)
ok si il y en a un par univert tu men donne un si c´est moi je ten donne un
https://www.jeuxvideo.com/code-gagnant/
J´ai oublié Ganondorf dans ma liste, je vais me pendre et je reviens
D´ailleurs, Powal, t´es mort?
Mais c´est quoi je comprends pas ?
Dark Va lire mon truc sur Rayman d´abord s´il te plaît
Comme ça t´auras deux raisons de te suicider
King T´es sûr que tu paries hein ?
C´est qu´un code ami, mais c´est quoi la pari (je paries pas moi hein )
Moi je parie, mais si c´est un truc où faut payer avec une carte de crédit, sache que je suis un enfant sans code
Mais de toutes façons si tu paries l´univers Smash n´aura pas de perso jouable donc t´as d´ores et déjà perdu (sauf s´ils nous en sortent un).
sur a 100% s´est un allo pass a utiliser sur jv.com
je parle des univert de 2 a 21 et ses avec le telephone
Donc explique-moi un peu plus comment ça fonctionne. Si c´est un truc payant c´est quasi-sûr que je pourrais pas, mais le pari tient, faudra juste mettre un autre enjeu...
tu compose un numero de telepone et il te donne un code
Comment croire que ce fake grossier qui date de y´a plusieurs mois est une vraie image ? Pour certains, z´êtes trop crédules ! Et Powal, je pense simplement qu´il s´est fait avoir par son mysterieux contact
et l´appel est surfarcturé