Y´a même pas b´soin d´la graver sur un CD ! ´Suffit de mettre l´image en plein écran !
Ca fait plaisir de voir qu´on croit trouver de nouveaux arguments alors que ça a déja été dit dans les premières pages
Powal, est-tu là?
1 mario
2 luigi
3 wario
4 waluigi
5 peach
6 daisy
7 bowser
8 bowser jr
9 donkey kong
10 diddy kong
11 yoshi
12 birdo
13 captain falcon
14 black shadow
15 fox
16 falco
17 crystal
18 link
19 zelda
20 ganondorf
21 link jr
22 kirby
23 roi dadidou
24 metaknight
25 ike
26 marth
27 roy
28 ice climbers
29 samus
30 ridley
31 dresseur pokemon
32 pikachu
33 pichu
34 rondoudou
35 mewtwo
36 snake
37 sonic
38 shadow
39 night
40 lucas
41 ness
42 dr mario
43 mr game and watch
44 capitaine olimar
45 midona
46 kalas
47 toad
48 rayman
49 king boo
50 ils vont bien trouver moyen de ns refourguer des pokemons en plus
et pour le fun je rajoute
51 megaman
52 sora
et voila ma liste en sachant que dans les anciens jeux nintendo doit y´avoir encore pas mal de persos a exploiter!!
J´aurais pensé à peu près à la même chose, à part que pour beaucoup je vois pas trop quelles attaques ils pourraient avoir (genre Birdo, il lance un oeuf ou une boule de feu, ou pire, Toad!) , d´autres je ne vois pas trop ce qu´ils font là (Kalas ou Sora) ou qui sont nuls (Waluigi, j´aime pas du tout, mais bon...) et d´autres que je ne connais pas. Night, c´est bien le jeu de Saturn où on volait dans tous les sens ?
Et hop je rajoute 53 Trévor Belmont.
Voila ca va vite 50 persos chacun est capable de se fair sa liste!
j´ai penser a kalas pour namco vu que baten kaitos est une exclu game cube et night sega s´aprete en sortir un nouveau sur wii!Sora j´ai bien di que c´etait pour le fun c´est un kiff perso!!lol.
capitaine olimar
45 midona
46 kalas
47 toad
48 rayman
49 king boo
50 ils vont bien trouver moyen de ns refourguer des pokemons en plus
et pour le fun je rajoute
51 megaman
52 sora
pour ceux la jsuis pa dacord sinon night jsai pa qui cé waluigi je pense pa qui son pré de le faire. birdo ...... donc bon je pense que cé un peu tirer par les cheveux
toad ne sera pas jouable : cest une technique spécial de peach
Je penses qu´il y aura effectivemment 50 personnages: il y en avait 15 au début de SSBM et 10 à débloquer. Or si les développeurs doubles le nombre de personnages, alors il y aura 30 personnages disponibles au départ et 20 débloquables, soit 50. (désolé si ça a déjà été dit).
et comment ils doubleraient le nombre de perso?^^
LOL sora ferait maintenant partie de la liste !!
Comme ça été dit précédemment, il y a des tonnes de personnages que Nintendo pourrait inclure, même sans être des personnages d´éditeurs tiers.
Par l´intermédiaire de flora pirahna , le roi boo sera aussi un boss
moi surtout ce que je compren pa cé pk peach et pa dja débloquer cé pa louche sa non?
Une bonne fois pour toutes , c´est un fake , ce n´est pas la peine de s´éternisé sur ce topic en essayant de voir le "pourquoi du comment " !
01°) Mario
02°) Link
03°) Kirby
04°) Pikachu
05°) Bowser
06°) Zelda
07°) Peach
08°) Ice Climbers
09°) Donkey Kong
10°) Yoshi
11°) Samus Aran
11°Bis) Zero Suit Samus (étant donné que c´est le même perso)
12°) Sheik (en perso à part entière ^^)
13°) Captain Falcon
14°) Ganondorf (modifié avec son épée et FS transformation en Ganon)
15°) Mr. Game & Watch
16°) Marth
17°) Luigi
18°) Falco (en modifié)
19°) Ness
20°) Fox
21°) Mewtwo (malgré le fait que je l´aime pas trop c´est une prévision)
22°) Rondoudou (idem)
23°) Pit
24°) Wario
25°) Ike
26°) Dresseur Pokémon
27°) Diddy Kong
28°) Meta Knight
29°) Snake Solid
30°) Lucas
31°) Sonic
32°) Roi Dadidou
33°) Krystal
34°) Wolf (même s´il est en costume ze le veux )
35°) Ridley (pas en boss en perso jouable svp )
36°) Bowser Jr. ? (plausibilité)
37°) Rayman ?? ( p´tit trip)
38°) Vaati ?
39°) Link WW (remplaçant Link Enfant ?)
40°) Captain Olimar
41°) Animal Crosser (j´y crois pas et j´aimerais pas mais c´est pour combler le manque d´idées )
42°) Black Shadow (peut-être, je l´imagine pas trop, mais c´est le seul perso F-Zero qui reste plausible)
43°) Euh... Dark Samus (j´aimerais pas mais une fois encore comblons le vide)
44°) Un Pokémon ? Brasegali ?
45°) Isaac (Golden Sun)
46°) Waluigi ? (je commence à sérieusement avoir du mal)
47°) Paper Mario ? (nan mais sérieux là )
48°) King K. Rool (je le veux pas mais j´ai pas trop de choix là xD) (m´étonnerait d´ailleurs, s´il était là, pourquoi ce serait Bowser qui est vilain avec DK ?) .
49°) Leon (Fire Emblem, pas Resident Evil ^^) Argh j´en peux plus de chercher tous ces trucs dans ma tête en plus pourquoi il serait là Leon hein RAAAH
50°) Wah -___- Allez Link MM ça me soûle
C´est chaud ! D´en trouver 50 plausibles (et surtout corrects), ce que je n´ai pas réussi à faire (à la fin ça part en couilles ), mais bon j´imagine tout de même mal une cinquantaine de persos, une quarantaine moui et encore... Mais bon c´est chaud quoi :S . En prenant en compte le fait que je pense que Pichu, Roy, et Docteur Mario seront retirés
oulala les listes de perso ... daisy mais lol
moi si il devait y avoir 50 perso
1-mario
2-luigi
3-bowser
4-bowser jr
5-peach
6-yoshy
7-wario
8-dr mario
9-link
10 young link cell shading
11-zelda/sheik
12-ganondorf
13-pikachu
14-mewtwo
15-pichu
16-rondoudou
17-dresseur de pokemon
18-kirby
19-metaknight
20-king dedede
21-lucas
22-ness
23-C.falcon
24-un perso F-zero (genre black shadow)
25-Ice climber
26-Pit
27-donkey kong
28-didi kong
29-samus/ZS Samus
30-Ridley
31-animal crosser
32-Capitaine olimar
33-marth
34-roy
35-ike
36-fox
37-falco
38-krystal
39-Mr game and watch
40-sonic
41-snake
et pour le reste j´ais meme pas trouvé de perso valable paske toad, daisy, birdo, boo et compagnie pour moi ca tient plus du mario party que du ssb ...
Dar_vadehors T´as pris tous les persos de SSBM alors qu´il en faut 2 ou 3 de supprimés (news des doublons supprimés ou modifiés) ! Sinon t´as raison moi vers je sais plus où j´ai plus trouvé de persos valables, mais je me suis forcé à en trouver des nuls
j´ais oublié wolf
sinon peut etre 1 nouveau perso zelda mais a part ces 4 la ya pas beaucoup de perso recurent ... tingle ? vaati peut etre meme si je le voit mal en perso jouable