ou par sms
modéliser toutes les actions possibles avec 50 personnages, vous vous rendez compte de ce que ça fait?
Ben,dans les DBZ tenkaichi,y´a plus de 100 persos a chaque fois,a moins que ce soit pas le sens de ta phrase,Dark Trooper
Faut voir :S
Franchement je pense pas le faire, et je tiendrais donc pas ma parole, donc faut mieux trouver autre chose. Sauf si tu préfères annuler le pari
radin :p
tu peux parier koi allor?
et puis avec tous les report ils ont eu le temps je pense ...
Chaud le vieux débat qui fait 30 pages
https://www.jeuxvideo.com/code-gagnant/
Ah... ok!
Dans la catégorie console on a: la PS3, La Xbox360 et la PSP.
La Wii et la Ds sont dans la catégorie: Et aussi à gagner...
Sa sent le Anti-N si vous voulez mon avis!
Eagle Yeah :p
King J´sais pas mais j´suis qu´un gosse, j´ai pas d´argent à donner
Propose donc, propose donc...
et ba powal il est mort?moi jpense plutot quil cherche un moyen de pour plus senfoncer dans ses mensonge.ou sinon il sé vraiment fais avoir par son pote/cousin
Soit il a fait un fake pour s´amuser comme j´aurais pu le faire ou n´importe qui, soit il s´est fait avoir pas sa connaissance.... Ou alors, la réponse D
U-GKilik Deuxième proposition
Drogba Ouais, réponse D alors que y a pas de réponse C
Chaque forum a besoin de son topic qui sert a rien!^^
Cest un des 11 commandements
Powal n´est plus là?
Vous auriez pas un site à part Daily/Youtube, pour voir des vidéos de Brawl. Je suis en manque.
Powal, ta mémoire restera à jamais gravée dans nos coeurs.
va sur le topic nouvelles videos
Juste pour ceux qui disent qu´il y´aurais trop de persos et que ca tiendrais pas sur un dvd, et qui disent aussi que dans budokai tous les persos sont les memes, dans tekken y´a bien une quarantaine de persos!
40 Perso dans Tekken ôÔ
J´ai jamais joué, mais, y a-t-il des prises dans Tekken?
c´est pas impossible...
mais des personage caché derrier un pauvre point d´intérogation blanc sur fond noir c´est laid :x
et sa a deja était dit mais sa ne resemble pas dutout a se qu´on a pu voir sur la démo
sauf que ds tekken tu te bats pas a 4 sur le terrain!^^
et en plus il n´y a pas les pastille sur les personage
ni la case (personage au hazard qui y était dans la démo)