Nico, je l´ai déjà dit. Le fake date d´avant le 25/08, à cette époque Ike et Pit étaient annoncés mais pas Sonic, Deedee, MetKnight, comme par hasard ils sont pas la... Puis bon j´ai aps envie de remettre tous mes arguments, l´auteur de ce topic s´est surement fait avoir s´il est respectable moi je le connais pas, en tout cas c´est un fake pour 1000 et 1 raisons
C´est un fake, c´est sur
oui a bien y regarder c´est un fake
1) l´ecran est noir ... mais dans la demo aussi l´ecran est noir quand les 4 perso sont selectionné cependant on ne voit aucune bande ou n´importe quoi d´autre comme il y avait dans ssbm
2) des photo quand meme un peu trop connu dans leur ensemble ... et puis celle de captain falcon ressemble beaucoup (trop) a celle de ssbm
3) on peux voir quelque chose qui se reflette a gauche de l´ecran, or a part ca il n´y a pas un pet de refet sur les reste de l´ecran qui est tout de meme très sombre
pas très argumentative ta remarque
Un joli fake.
et ben on a plus qua attendre la sortie du jeu on saura bien a se moment ^^
http://www.gametrailers.c[...]ermovies/93692.html
Si c´est un fake alors celui qui l´a fait doît être un pro des retouchages vidéos
Enfin bref ca me parait quand même bizarre que les persos comme Peach soient cachés ...
PS : En 5 heures ce topic a ammassé plus de 20 pages
pour une videosi courte c´est vraiment pas sorcier ^^
pour les histoire de mouvemen de 50 perso, dans DBZ tenkaichi 2 sur wii ya a pe pres 125 perso donc plein de mouvement different
Une raison de plus pour 50 perso
on parle pas de dbz mais ssbb donc comme disai quelqun(jai du mal avec les noms....) fais une liste de 50 perso valable ....
Eeeeeeeeeeeeeeeeuh dsl Powal, mais "Ton Fake" et réel, par contre ton pote Americain j y croit plus trop finalement, car t a juste repris un ScreenShot d un des videos de GameTrailer, Moyen-Moyen tout ça...
C´est un Fake, point.
Dommage,j´ai cru à un vrai screenshot,moi,mais tant que je vois pas ZSS dans l´écran de sélection des persos!
Fake réalisé sur ordinateur -> gravage sur un CD -> insérage du CD dans un lecteur DVD (à mon avis, qui puisse lire les images) -> bingo, affichage réussi sur la télé.
Puis un petit film pour rendre plus crédible, de plus, pas de musique, pas de curseur sur les persos. Faut pas prendre les gens pour des idiots. -_-
C´est un beau fake tout de même...
C´est peut le menu de la démo et non du jeu fini
C´est un fake tout le monde le sait maintenant, sinon Drogba 13 tu dit que Metaknight et Snake ne sont pas présent sur le fake car ils ont été annoncé aprés. N´oublie pas qu´ils ont été anoncé lors de la premiére video.
C´est un fake car il n´y a pas les icones des séries(comme un champignon pour l´univer mario).
Sinon c´est bien de rêver en plus sa se trouve il sera 10 fois mieux donc arrêtez de fantasmer dessus.
+1
Mumu -> Ah bon ? Et de quand date la première vidéo ? En tout cas, selon les annonces du site officiel, aucun personnage qui a été dévoilé après le 25 aout n´est présent sur cette image.
Mais de toutes façons, c´est un fake grossier qui a été réalisé il y´a plusieurs mois quand les gens ne savaient pas grand chose sur SSBB, je comprends pas comment on peut encore croire que l´image est réelle, ça tient pas debout !
500 ème.
Mais bon voila quoi il ne devrait pas être à 500.