Euhhhhh ... Pourquoi l´inspiration de naruto ? Enfin à quel moment ?
Ben,pour Pit,on dirait que tu t´en inspires!
La seule inspiration de naruto provient de la page 4 . Sinon aucune autre inspiration.
Naruto:
Toutes les filles sont dingues de Sasuke
Smash Bros Dojo (BD):
Toutes les filles sont dingues de Pit
Trop marant!!
A quand la page 6?
Bon,ben,t´as surement pas fait exprès parceque tu t´inspires de Naruto sans le savoir!
Hum,dans Naruto,oui mais sa c´est tout au debut de la serie naruto,exelent la page de la bombe gluante!!
Mouais ... Un personnage qui est la cocluche des filles, c´est pas une inspiration mais une idée générale reprise dans plusieures bandes dessinées. Enfin je pense pas que c´ets l´auteur de Naruto qui a inventé ce concept.
ouai sa c´est sur c´est un vieux truc de rival dans les Manga,bon moi je possede tout les Naruto et les DBZ alors voila quoi
Il me tarde zss
Oui oui ^^ Moi j´ai tous les narutos, mais je pensais pas du tout à naruto quand j´ai décidé de faire Pit la cocluche des filles.
Et pour la page 6, je pense que ca sera demain soir.
Dommage,mais je pense que la publication de tes pages doit avoir un rythme assez lent(comme les Naruto,meme si il les ont il les sortes tout les 1 MOIS ou 2 MOIS,sauf pour les deux dernier qui ne sont pas sortie avec beaucoup d´intervale )pour avoir le temps
C´est juste une garantie. Je me garde un minimum d´avance. A la base je devais avoir 3 pages d´avance. J´en suis plus qu´à 2 d´avance. C´est sur que c´est pas rapide, mais bon desiner rien qu´une page ca demande un sacré boulot, et ça met malheureusement du temps. Bon pour une bande dessinée sortie début de la semaine, je trouve que j´ai assez bien avancé. Enfin c´ets pas comme si je faisais une page par semaine
c´est vrai,hum il y´ a quelqu´un?????
Je sais pas si ça a été dit mais à l´époque ou Mario s´appelait Jump-man, il n´était pas plombier
Aucun intérêt ? Oui et alors ? XD
moui oubliez, je viens de lire la deuxième page XD
Félicitations pour ta bd, c´est très bien dessiné et avec beaucoup d´humour, c´est parfait
Euh... la suite ?
aaa sacrilege!ce topic est parti en deuxieme page
Vu que ce soir je suis pas là bah j´essaye de dessiner la 8 ème page si je suis bien motivé. Donc la 6ème page devrait arrivée demain soir.
Il y a un truc que je ne comprends ; pourquoi tu ne mets pas la 6eme page alors que tu l´as fini ?
Sinon continue dans cette voie brave homme