Parce que Pit est la cocluche des filles ...
Mais ya pas que naruto, ca aurait très bien pu être inspiré de Zelos dans Tales of Symphonia, Toru dans psychometer Eiji ...
sinon,t´a des idée pour la suite,pourquoi pas comme je l´ai dit avant
pour présenter wario,mario et link qui veulent présenter une new mais la le balayeur se dit"c´est mon heure de gloire!)la y saute sur le plateau,y jerte mario et link et y présente la new en faisant tous de travers!genre le cury extra fort y croit que c´est un casque ou d´autre truc du genre...
Faudrait voir ^^ . Pour l´instant il me faudrait une idée pour Samus (avec son armure je préscise), Final smash de Pikachu et de Link.
trop bien cette bd
toujours de la bonne BD, ça change pas^^
Pour les FS de Link et Pikachu:
Link: ça y est, j´ai une balle smash! (l´essaie sur pikachu)
Mario pour continuer ses sales coups contre Link: Tiens Pikachu, venges-toi
Quand j´ai vu la tête de pit j´ai fait Woahhh o_o Tu dessines super bien mon grand, continue comme ça, et ne change pas ton style d´humour, il est super.
Ce soir
C´est trop marrant, franchement bien joué en plus tu dessines trop bien
"Et pour la guerre du golfe, j´ai cherché une phrase que pourrait dire un vétéran à un petit jeune... Et j´ai trouvé cette phrase ... J´aurais aussi pu dire : J´ai fait le Vietnam MOA !! !"
en fait si sa ma fait bien rire c´est parsque Mario est un grand joueur...de golfe! C´était donc une blague involontaire...
Je me demande si c´était fait expres !
ouai il dessine trop bien!!
Typs Ahah !! !! J´ai fait une blague involontaire !! !
C´est trop bien !
surtout quand une fille balance son string
c´est pas un string c´est une cullotte(peut-etre que ya des trace de pneu dedans ^^)
magnifique vraiment , faut continuer t´arrete pas en si bon chemin
page 7 page7!
Et vite ! ste plait !
Jolie coup de crayon .
Continue t´es bien parti .
la page 6 est culte!!
Entre l accueil pour Pit
Mario qui a fait le gurre du golfe
Et Link qui déprime...Excellent