Géniale la page 6 !
Ouais ! Supercool la 6 ! (et aussi la 4 pour toujours plus vite,toujours plus loin et toujours plus haut !)
pour les bons topic!
J´ai pas eu le temps de dessiner aujourd´hui, mais je posterai la page 7 dans la journée. La je commence la page 9, mais même si je la fini pas vous l´aurez quand même demain. Sur ce je remonte mon topic en page 1 .
Ah bah Yoyo link s´en est occupé
tu t´inspireras de ma fic hein???non???Bon ok.................
Bagdad606 ma Bd s´inspire principalement du site officiel mais si je peux te piquer une idée marrante, si j´ai ton accord, il n´y a pas de probleme .
Et si t´as des idée pour présenter des news je suis à l´écoute . J´ai aucune idée pour présenter Samus .
sagara--sano Désolé mais pour Samus,j´ai pas d´idée du tout!
Sagara--sano, j ai peut etre une idée, (un peu) marrante a te proposer sa t intéresse ??
Jsuis ouvert aux propositions de tout le monde !! ! Ne vous gênez pas pour me les suggérer. Pas besoin d´attendre mon autorisation ! Dites moi toutes les idées que vous avez et je me ferais une joie de les écouter.
Samus arrive avec son vaisseau et éjecte tout le monde du terrain (à cause de la force des réacteurs)
Mario et Link arrivent défoncés avec plein de pansements à la sauce manga comme tu sais le faire
Mario commence à s´énerver et veut frapper Samus mais celle-ci se transforme en morphball et apparait derrière et va se présenter tranquillement plus tard on voit mario et link qui cherche Samus pour lui briser les os
enfin ceci est une idée parmi tant d´autres
au fait ta bd est super
Bonjour a tous,
Alors Sagara--sano je te propose:
Tu prend un des persos de SSBM qui n a pas encore été dévoilé, et de temps en temps tu le fait entrer en scene sans dévoiler son visage, et a chaque fois il demande si c est sont tour (genre seulement se bras apparaissent) et se fait remballer a chaque fois, puis se tire en ralant!
SpeedRunnerS Pas bete mais bon,je pense pas qu´il utilise ça souvent car ca pourrait vite etre lassant !
Sag, tu te souviens de mon idée pour la Place Delfino ? Ben voilà, je l´ai un peu refaite, maintenant c´est plus zoli, et aussi plus clair.
(La plateforme vole jusqu´à la case 1 du strip 3.)
Strip 1 :
Case 1 : Kirby (sur un ton sérieux) : Foyoyoh !! Aya fo foya, ya ! Foyayo, Hohyo Foya ?
Case 2 : Pika (sérieux aussi) : Pika pi pi ! Pikachu Pika Pika, Chu Pika ! Pika Pika !!
Case 3 : Fond blanc, avec marqué dessus : « Hum... Traduction.»
Strip 2 :
Case 1 (même dessin que la case 1 du strip 1) : Bonjour à tous ! Nous allons aujourd´hui vous présenter le stage "Place Delfino", un stage un peu particulier. N´est-ce pas, Pikachu ?
Case 2 (même dessin que la case 2 du strip 1) : Exactement ! Ce stage est en fait une plateforme qui survole l´île Delfino, le cadre enchanteur de Super Mario Sunshine. La plateforme se pose à certains endroit et redécole ensuite ; le trajet se fait en boucle.
Case 3 : (La platforme attérie) Nous allons de ce pas interwiever un Pianta, un résident de lîle Delfino.
Strip 4 : 3 cases : Le Pianta parle tout le temps. ("Ouais, SSBB c´est trop bien je louperais pas un match et tout et tout").
Kirby et Pika :
Case 1 :
Case 2 :
Case 3 : -_- (Car le Pianta parle énormément)
Strip 5 :
Case 1 : Le pianta parle toujours ; kirby actionne en douce une manette derrière lui.
Case 2 : La palteforme redécole. Le Pianta : Blablabli Balblabla et... Hé, mais... HÉ !!
Case 3 : Kirby et Pika : ^^
Pika : Et voilà ! Nous vous avons présenté la "Place Delfino". À bientôt, et n´oubliez pas consultez régulièrement Smash Bros. DOJO!!
Kirby : À bientôt !
Bravo Sagara--sano c´est géant continue
Pourquoi tu n´as pas posté hier soir ?
toujours aussi bien !