Ahhh SSBMan . Ce que tu m´as proposé est intéressant mais peut-être un peu difficile à dessiner. Mais en revanche j´ai bien aimé l´idée de faire rencontré Kirby et Fox est une très bonne idéd! J´ai réfléchi et j´ai trouvé un bon moyen de les faire venir.
Goku Fox n´apparait que 2 news après celle de Kirby et Pikachu. Et la news entre c´ets les types de manettes utilisables pour le jeu. (chose que je n´integrerai surement pas).
Merci Typs, ton idée avec Pikachu a été adoptée
Bon petit résumé des news déjà exploitables :
-Pokéball, Groudon
-Il faut se rattrapper
-Pikachu
-Kirby
-Fox
-caisses et tonneaux
Pour la suite, il me faudrait des idées sur l´arrivée de Samus, et les final smash de Link et Pikachu.
Merci d´avance.
Iwanttobelieve <: Un estomac sur patte? Ben si un peu...
Un visage, un estomac, des pattes... voila c´est tout...
<(´.´<) (>´.´)>
c´est vrai? merci,sa me fait vachement plaisir ^^
Au fait pour Pika et Kirby :
(AS : La platforme vole jusqu´à la case 1 du strip 4)
Strip 1 :
Case 1 : Ils sont debout sur la une plateforme volant stage "Place Delfino"
Case 2 : Kirby (sur un ton sérieux) : Foyoyoh !! Aya fo foya, ya ! Foyayo, Hohyo Foya ?
Case 3 : Pika (sérieux aussi) : Pika pi pi ! Pikachu Pika Pika, Chu Pika ! Pika Pika !!
Strip 2 :
Case 1 (pas très haute mais en largeur sur la page, texte centré) : Hum... Traduction -_-
Strip 3 :
Case 1 (même dessin que la case 2 du Strip 1) : Bonjour à tous ! Je suis Kirby, et voici Pikachu. Nous allons vous présenter le stage "Place Delfino". Pas vrai, Pikachu ?
Case 2 (même dessin que la case 3 du strip 1) : Exactement ! Ce stage un opeu particulier est une platforme qui survole l´île Delfino, le cadre enchanteur de Super Mario Sunshine. La platforme se pose à certains endroit et redécole ensuite ; le trajet se fait en boucle.
Case 3 : (La platforme attérie) Nous allons de ce pas interwiever (je sais pas l´ortho ) un Pianta, un résident de lîle Delfino.
Strip 4 : 3 cases : Le Pianta parle ("Ouais, SSB c´est trop bien je louperais pas un match et tout et tout").
Kirby et Pika :
Case 1 :
Case 2 :
Case 3 : -_- Car le Piata parle énormémant.
Strip 5 :
Case 1 : Le pianta parle toujours ; kirby actionne en douce une manette derrière lui.
Case 2 : La palteforme redécole. Le Pianta : Blablabli Balblabla et... Hé, mais... HÉ !!
Case 3 : Kirby et Pika : ^^
Pika : Et voilà ! Nous vous avons présenté la "Place Delfino". À bientôt, et n´oubliez pas consultez régulièrement Smash Bros. DOJO!!
iwanttobealive:bien sur que si c´est un estomac sur patte,t´a pas vu sa technique avec B?
owny ce serait un truc de battard de faire ça au pianta qui cause^^
^^ J´aime bien l´idée ! Je garde cette idée, ca permettra en plus de mettre en scène Pikachu et Kirby. (Même si j´avais dans l´intention de faire parler Kirby)
Phauque c´était trop tard -_-
Je haiiiiiiiiiiiiiiis les décalages de posts -_-
PS : Le premier qui me fait une demande de bann pour flood je l´étrangle
pas mal cette BD ca aurait été marrant si ils nous auraient presenté le jeu comme ca sur le site mais bon continue!
Goku : Il avale et il copie les abilités, c´est tout. Il bouffe quand il a faim, c´est tout.
?? ????? un peu H.S
ça se voit que t´a pas vu quand il a bouffé tous un champ de pasteque en une nuit,et qu´aprés il avait encore faim
c´est un homer pour les enfant kirby
Dit, j´espère que tu fait pas référence a l´anime là
heureux d´avoir pu t´aider,
sagara--sano!
c´est vraiment très drôle ! j´aime vraiment le style en plus !
Par contre c´est bizard que link parle mais étrangement ça ne choque vraiment pas, ça passe comme un rien ^^ c´est cool ça
et encors bravo tu dessines super bien
sinon se serait marrant wario qui se crache avec sa moto(et ses friandise serait des oignon bien dégueu^^)
"ça se voit que t´a pas vu quand il a bouffé tous un champ de pasteque en une nuit,et qu´aprés il avait encore faim
c´est un homer pour les enfant kirby"
On s´en tape de l´anime.
il est borné lui