ha ha ha!
Mario et Link, ou l´impossible histoire d´amitié^^
J´adore le: Qu´est-ce que t´as Jumpman, t´as bouffé trop de champignon?
Non sérieux, continue^^
SOUPEREUU!continucontinucontinucontinucontinuconti
nu!
Continue !! sérieusement super très beau dessins amusant (voire rigolo^^+) DONC CONTINUE!!!
sagara--sano Je pense que pour la suite,pour le duel entre Mario et Link,je pense à un duel d´armes de tir à distance avec Super Scope et Lance Pétards!
Ensuite,Mario attrape une balle smash et Link est éjecté avec plus de 120 % de dégats et Pit arrive armé de plusieurs bombes gluantes et les envoie sur Mario!
Dès que j´ai de nouvelles idées,je les mettrais ici!
Libre à toi de voir si tu veux garder mes idées ou pas!
Mais je pense que prolonger le conflit entre tous les personnages de SSBB peut etre intéressant!
Desolé SSB Man, mais j´ai déjà dessiné l´épisode des bombes gluantes, et l´arrivée de Pit.
Mais je pense avoir trouvé de quelle façon utiliser le lance pétard. J´ai déjà mon idée pour les pokéball, il faut se rattrapper.
Mais comme j´ai un peu d´avance avant de dessiner tout cela, j´aimerais que vous me donniez quelques idée sur l´arrivée de Pikachu et Kirby. Merci d´avance.
Ce serait une bonne idée de voir Lucas expliquer l´utilité du Badge Franklin lorsque Wario se ramène avec un Lance-Pétard et tire, et forcément son projectile renvoyé dans sa face ^^
sagara--sano Ah ok,pas grave,alors,voyons,pour Pikachu,ça pourrait bien qu´un perso comme Pit prenne un Pokéball et que Pikachu apparaisse genre les arrivées personnalisées pour chaque perso comme dans SSBB!
Pour Kirby,j´ai pas encore d´idée pour le moment!
pas bête !! ! ^^ Je retiens .
nan ça marcherait pas,pikachu DETESTE resté dans sa pokeball,sinon les deux savent pas parlé,soit tu les fait parlé,soit tu leur donne des porte parole comme metaknight ou miaouss(qui sais parlé l´humain)
pour kirby il pourrait apparaitre sur son étoile warp,ou alors a la présentation d´un objet de bouff(curie,tomate etc...) et y vien pour le bouffer
Ma réponse allait pour Iwanttobelieve.
Et oui c´ets sur que Pikachu n´aime pas les pokéball. Enfin dans le dessin animé. Mais je compte faire parler Kirby, mais, pas Pikachu bien évidement. L´idée de porte-parole me plait bien. ^^
ou alors kirby qui comprend pikachu et ça fait des dialogue comme ça:
pikachu:pika pika pipikachu chupika
kirby:a ouai onne idée!j´y avais pas pensé!
iwanttobelieve Je trouve ta proposition très intéressante,
bien joué!
Pour kirby,je viens de trouver quelque chose:
Kirby a eu un problème d´étoile warp et ne peut plus voyager dans l´espace et il rencontre Fox qui le laisse monter dans son Airwing pour l´amener sur Yoshi´s Island!
Pendant le voyage ils sont évidemment serrées comme c´est pas permis et Fox a de grandes difficultés pour piloter l´Airwing et on arrive dans la zone de combat du stage Traversée de Lylat et Fox doit faire des pieds et des mains pour éviter que son Airwing se prenne les lasers et les explosions en pleine face!
Ils arrivent enfin sur Yoshi´s Island avec l´Airwing un peu abimé
et Wario le mécano arrive arrive avec ses caisses et ses tonneaux remplis d´outils de bricolage!
Désolé pour le roman mais qu´en penses tu,sagara--sano?
pikachu pour parler pika, mais en sous titré, aurait sa traduction?
Oui,ça pourrait etre sympa,un porte parole de Pikachu comme Kirby ou Fox qui posséde un traducteur de languages que Slippy a fabriqué dans Starfox Adventures si mes souvenirs sont exacts!
mmm nan fox apparait plus loin dans les new ça marcherait pas....dommage
DI-VIN !!
pour pikachu j´avais penser a sa:
pikachu arrive sur le terrain et fait des yeux du genre"je suis trop mignon"(en kawai style avec les grand yeux)
mario et link s´approche de lui en disans "oh un pikachu,qu´il est mignon ^^ " là il se penche pour le carrésé et dés qu´il le touche...
PIIIIIIKKKKAAAAAAACCHHHHUUUUUUU!!!!!!
derniére case:"(voix off:THIS GAME WINNER IS...PIKACHU!) pikahu en gros plan avec les yeux comme sa ^^ et qui dit "pikaaaaaa^^" deriére deux tas de cendre avec des yeux:"on vien de se faire powed" "clair"
Les Noelistes te salue
* Posté le 31 octobre 2007 à 19:56:48 avertir modérateur
* nan ça marcherait pas,pikachu DETESTE resté dans sa pokeball,sinon les deux savent pas parlé,soit tu les fait parlé,soit tu leur donne des porte parole comme metaknight ou miaouss(qui sais parlé l´humain)
* gokudu92 profil
* Posté le 31 octobre 2007 à 20:00:35 avertir modérateur
* pour kirby il pourrait apparaitre sur son étoile warp,ou alors a la présentation d´un objet de bouff(curie,tomate etc...) et y vien pour le bouffer
N00b spotted ! Pourquoi tu nous fous un lien avec les animes qui sont d´ailleurs de qualité médiocre ?!
Le Pikachu est un Pikachu comme les autres.
Kirby N´EST PAS un estomac sur pattes !