Rappelle moi celui qui est plus haut que toi dans le rang des MàJiciens
Rappel moi c'est qui à le Job le plus pourri de tous
Toi ! ETO a filer un job cheatay a Kepha parce qu'il ce plaignais trop et il avait bien raisons d'ailleurs
En fait pour tous ceux qui se posent des questions, Caramell est le rédacteur actuel (Et l'un des meilleurs, je dois l'avouer malgré moi ) de la PI originale, et Kepha l'une de ses victimes
"l'un des meilleurs" tu dit sa pour pas finir en Lego c'est sa ?
Kepha n'est,mais alors PAS DU TOUT ma victime,c'est ETO qui a distribué les jobs et lui a filé son son métier original de marde
Tiens, j'ai une question:
Que se passe-t-il quand notre personnage meurt?
-On est renvoyé du jeu?
-On le remplace par un autre?
-On arrête le jeu temporairement?
Quand un ton personnage meurt, l'histoire s'arrête là... Mais seulement pour toi
Enfin, il n'y à pas de quoi s'inquiéter, presque personne n'est jamais mort en une bonne centaine de MàJ dans la PI originale
je sais que c'est seulement pour la victime, mais que dois-t-on faire?
Pouvons-nous jouer avec quelqu'un d'autre?
Je sais pour le moment, je verrais ça quand ça arrivera
ok
Rho j'ai pas eu le temps de squatter ta version de la PI ...
Théoriquement, un mort dans l'histoire ne peut plus participer et laisse une place vacante que quelqu'un d'autre pourra occuper lorsque le scénario le permettra.
mais puisque il y aura des moyens de se regénerer sa n'arrivera pas de si tôt
sinon est ce qu'il y aura dans l'histoire un système d'argent ?
Dans la PI originale on a un système monétaire, donc j'estime qu'il y en aura un aussi dans celle là .
au fait, si il reste de la place, je veux bien etre mage noir, plus on est de fous, plus on rit! de plus sa faciliterais peut-etre les combats.
Guillaume ouai on a toujours besoin d'un mage noir^^
et un mage tout cours sa sers à rien (sinon oui tu peux avoir n'importe quel classe qui n'a pas encore été prise )
une fois que je vous aurais rejoins, je vous aiderais dans votre quete.
j'éspère aussi que je pourrais invoquer des démons puissants!
enfin... pas tout de suite....
ne t'en fais pas VG-tal, les mages ne servent pas a rien.
je suis un ancien joueur de world of warcraft et je sais de quoi est capable un très bon mage!
je suis un ancien joueur de nostale et je m'y connait un peu aussi
(et ce qu'au fil du temps on pourra avoir des armes qui ne vont pas forcément avec notre classe ? )
Moi vivement que j'ai un arc je vais tout défoncez et quelque bombe aussi^^