dsl le retard mai jaimerais savoir a partir de quelle heure vous venez sur le topic j'etait pas au courant >.<
Courageux comme je suis, je décide d'attaquer le Dodongo avec 48 HP avec mon Pistolet Laser ! Et j'ai adoré notre sauvetage in-extremis !
Tueur de Tomate Il n'y a pas d'heure fixe !
Je peux avaler une boule puante ? Je serais camouflé ainsi
bah ok jvais essayer d'etre la le plus souvent et puis comment je m'integre dans le groupe? jvien de nulle part ou jpeu choisir la raison?
lol on dirait que je poste toujours quand ya pu personne
Pk faut toujours que ce soit moi qui perde les hp le plus betement :boude:
Tueur de tomateen meme temp a 2h du mat...
Smashrami t'as dit "reste dans ton canapé pendant que nous on sauve le monde"
Sauvé le monde alors que c'est juste une attaque de 5 petit monstre c'est pas un peu abusé
Lol oui un peu lais bon de toute facon moi je me fait pas vraiment chiez non plus je tue un ou 2 monstre et je retourne^^
feignasse......
de toute façon, si voux combattez pas, c'est les autres qui récolterons les gils et l'exp....
Guillaume888 Je te préviens tout de suite ainsi que ceux qui pensent qu'il y aura un système de niveaux, il n'y en à PAS!
niark niark niark c'est bête hein
et puis pourquoi des monstres aurait de l'argent sur eux (je pense que l'argent sera gagné en faisant des quêtes ou des truc comme sa )
Si Yeahyeah ne se manifeste pas d'ici 18h, je commence la MàJ sans lui
Pas la peine tu le fais venir nous cherchez et puis il ne trouve que VG-tal qui veut pas partir alors il reste avec lui
Je commence à rédiger
tu rédige en combien de temps ?
Je crois qu'on l'aura a 22h si c'est comme d'hab
je vais lire mon traitée de Démonologie en attendant........
ombres.......ames........ténèbres.....souffrance..
.....
pis moi dans tout sa
faut voir avec linkyo93.........
mais je pense qu'un allié en plus nous serait très utile...