"Moi vivement que j'ai un arc je vais tout défoncez "
méfie-toi!
dans cette situation, si ton adversaire arrive en face de toi, tu risque de te retrouver coincé car l'arc ne te permet pas de te battre au combat rapproché.
J'aurai toujours mon épée et ne t'inquiète pas je ne m'approche jamais de mon adversaire si je n'ai pas une bonne raison( le prendre par surprise par exemple^^)
hep , hep , hep pas si vite la je reserve mon droit sur l'arc et les dagues : ( et baguette vu que je suis techniquement parlant mage )
Non l'arc c'est moi^^ je suis l'aventurier toi ta plein de pouvoirs moi j'ai une épée et un boucliez c'est pas juste^^
UNE MINUTE TOUT LE MONDE!!!
C'est moi le rédacteur ici, c'est donc à moi qu'est réservé le droit de décider qu'elle arme vas à quel personnage
Il y a t'il quelqu'un pour le contester?
salut
smashrami tu veux pas un arc pour copier link j'éspère
Sur ceux la MàJ est en cours de préparation, Guillaume888 entrera dans le jeu en tant que mage noir, ai-je oublié quelqu'un ou quelque chose?
je ne crois pas si ce n'est les questions qu'on a posé (mais sa t'es pas obligé )
merci pour ma future intégration a l'aventure!
mais au fait, il n'y avait pas quelqu'un qui voulait etre le plombier? ....
Il me semble que si, c'est même moi qui lui avait répondu !
son pseudo avait pas un raport avec tomate
Quelles questions?
Et comme cette personne n'a plus donné de signe de vie après avoir demandé, j'en conclus qu'elle ne tenait pas vraiment à ce poste
Ça me revient: c'était Tueur de Tomate !
zut j'ai fait copié sur son pseudo pour rien (allez pour la forme Tueur_de_tomate )
Vivement la maj et non VG tal je veux pas copiez Link c'est que j'adore les arcs
tant pis pour "tueur de tomate" peut-etre quequ'un d'autre sera plombier a sa place.
en attendant mon arrivée, je vais lire mon fidèle traité de Démonologie.
je ne me sépare jamais de lui!
au fait, voilà comment je décrirais le caractère de mon futur personnage: plutot calme, ne parle pas beaucoup et sait garder son sang-froid dans la plupart des situations.
aussi, la vue du sang me donne faim.....
Alors la maj?
on dirait qu'entre mage on se comprend
Oauh le jeu de mot^^
à oui j'y avait même pas pensé^^