moi je l'ai pas commencer , linkyo peut être
J'ai confié mes idées à VG-tal, la durée de la rédaction de la MàJ dépendra de lui (ainsi que sa qualité )
c'est quoi ce smiley nan mais o
Au pire je veux bien le faire si t’es pas assez chaud VG
on le fera chacun notre tour
Comment ça chacun vôtre tour?
C'est juste pour aujourd'hui
ah ba zut alors
vu que beaucoup de gens dormes à cette heure la je vais posté demain matin (moyen de dire j'ai pas fini la maj
Moyen de dire que toi aussi t'as la flemme pour le moment
Hey ca va la flemme ca fait un jours qu'on attend cte maj
je refait quelques modif et je la post linkyo la approuver
Ah enfin... Ta été gentil avec moi?
désolé pour mon absence temporaire mais ma mère m'avait interdit l'accès a l'ordinateur a cause de mes résultats
pour continuer l'aventure, je continue a attaquer les dodongos ,j'aimerais en finir rapidemment avec eux si possible...
eh bien...C'est à toi de voir
maj
VG-tal et yeahyeah_bis (légèrement énervé de sa précédente chute ) se trouvait dans la maison avec un Dodongo en face d’eux , il eurent tout deux des réactions complètements différentes
« Tu t’en occupe ? Demanda VG-tal en mettant sa veste dans la machine à laver .
T’inquiètes je vais tout défoncer « répondit fièrement yeahyeah_bis en prenant une pose classe avec son épée , il courra à toute vitesse vers le monstre et lui planta son épée dans le dos mais cela ne fit que l’affaiblir et l’énerver surtout , il créa une gigantesque flamme en utilisant toute ses ressources , c’était une attaque inattendu pour l’épéiste qui ne pouvait rien faire à part se prendre l’attaque , c’était la fin quand tout à coup…Un mur de glace avait totalement protégé yeahyeah_bis
« Mer…Merci VG .
De rien mais finit ce combat en vitesse et en silence il y en a qui veulent dormir
Dodongo : -7
Pendant ce temps la dans la boutique de farces et attrapes , Smashrami et Rayquaza était à quelque mètres du Dodongo qui se prenait pour un chat , d’ailleurs Smash aussi le prenait pour un chat
« Aller viens , minou minou , viens joué avec tonton Smash !
Non mais arrête tu vas l’attirer espèce d’idiot !
Bah quoi regarde ce pitit monstre , il est pas mignon
Les tentatives avait marché le Dodongo vint mordiller amicalement la main de Smashrami qui se protégea avec son bouclier et qui ne sut dire que :
Bouhouh snif tu es méchant et même que tu es wahhh !
Ray qui en avait marre d’entendre toute ses paroles de drogué (il faut l’avoué ) avait aspirer Smashrami et , après l’avoir relâcher , avait copier plus ou moins son apparence et ses armes , un combat titanesque allait s’engager…Et ba non
En effet , les deux combattant foncèrent au même moment mais à cause de la petitesse de l’endroit , il se tabassèrent entre eux
Smashrami et Ray -5
Ray s’en alla dans l’arrière boutique mais il ne trouva que quelques bombe puantes (décidemment pas de chance ) mais il les fit tomba par terre et une épouvantable odeur se propageait dans toute la pièce , Smashrami s’évanouit ne pouvant resister et le Dodongo allait en profiter pour cracher des flammes (la puanteur servira de gaz hautement inflammable )
Du côté de guillaume et de DarioSpace s’était encore pire , ce dernier voulait aller réparer ses armes mais le Dodongo l’empêchait de passer , guillaume (qui s’amusait il faut l’avouer) utilisa à nouveau son sort favoris s’étant éloigner de l’odeur pour plus de sécurité , ce qui créa un affreux mal de crâne au Dondogon et à DarioSpace ils courèrent alors dans tout les sens jusqu’à se prendre dans la stèle qui était dans la pierre , un petit éclat de cristal en sortit alors , les deux blessé se dirigèrent ensuite vers guillaume qui lui aussi fut forcer de courir pour ne pas se faire tué, il se dirigèrent dans la foret ou il était impossible de combattre tellement il y avait d’obstacle , le combat se finit encore près du ravin ou guillaume faillit tomber et le Dodongo ne faillit pas lui…Il tomba…
Dondogo :
« Bon ba sa c’est fait…
Bien joué de l’avoir attiré dans le ravin
Ouais c’était un…Bon plan hein , bon on retourne dans la ville
OK «
Et ils repartirent vers le village…En marchant…
Les choix :
VG-tal et yeahyeah_bis
1) finir le Dodongo
2) euh…Je sais pas…Préparer un chocolat chaud^^
Ray
1)attraper Smash et sortir en trombe
2) empêcher le Dodongo de souffler
3) s’évanouir , vomir ou se boucher le nez .
Guillaume et DarioSpace
1) marcher et taper la discute
2) courir
3) se battre
Un guerrier a toujours à faire, je cours dans la boutique pour de bon cette fois puisque le Dodongo est mort !
Et tuez le narrateur qui ne sait pas du tout avantagez!!!(qu'est ce que tu as contre moi?) ^^ non faut arretez moi et ray on se fait defoncez et je te rapelle que je troue facilement des objet normalement non si c'est pas du favoritisme
Raykaza777 (Polymorphe) 131/165HP
[Chaussure de combat] : 5 points d'attaque
Yeahyeah_bis (Guerrier) 145/155HP 100 gils
[épée du guerrier] : 15 points d'attaque
VG-tal (Magicien) 140/150HP 100 gils
[Sceptre de base] : 10 points d'attaques
Smashrami (Aventurier) 130/150HP 100 gils
[épée de l'aventurier][bouclier de l'aventurier] : 10 points d'attaque et 5 de défense
DarioSpace (Guerrier de l'espace) 155/155HP 100 gils
[Pistolet Laser][Bouclier Laser] 5 points d'attaque + 5 points de défense.
Guillaume888 (Mage noir) 155/155HP 100 gils
[Sceptre de ténèbres mineurs] 15 points d'attaque
Dodongo 3 23/50HP (VG-tal et yeahyeah_bis)
Dodongo 4 40/50HP (Smashrami et Rayquaza)
Dodongo 5 40/50HP (tout seul )
J'ai encore tout mes HP !
Bon sinon en vraie je me reveille parce que je suis abituer a ce genre de situation. Je crie super fort, pour faire peur au dodongos donc il ne crache pas le feu et je l'attaque avec ray si il est d'accord
à oui merci de le rappeler
Smash Le narrateur ne m'a rien dit dinc il accepte le dosage
1) tu n'as perdu que 5 pv (alors que la porte ta couté 10 HP )
2) c'est Ray qui a cherché pas toi
3) MWAHAHAHAHAHA
Si tu m'enlèves des HP bêtement, ça va saigner !