J'avoue
"sacrifier"?
en l'honneur de quel Dieu démoniaque?
et comment sa se fait que t'es toujours vivant si tu t'es sacrifié plus d'une fois? t'as utilisé un cheat code?
j'ai juste dit de faire attention ou tu mettais tes crocs... parceque les infections suites aux morsures d'animaux (surtout celles de loup) ne pardonnent pas....
surtout que guillaume888 a utilisé toute sa force pour nous proteger
Oui c'est vraie, mais bon tu aurais pu être plus gentil avec mon loup^^ ce n'est pas qu'une simple bête
enfin , c'est moi qui ais choisi ce qui allait se passer mais bon (tout le monde a donné son choix ? Je peux entamer la Màj ? )
Oui je la veux a 21h dino je te mord^^ quoique je vais tenter de pas mordre le
Narrateur^^
ouais surtout que la j'essaye de trouver le team de Roy-k
Si tu me fais ça vite je te donnerait la réponse
J'ai déja donné la réponse va voir
même si j'ai faux mais moi des points car...J'ai la Màj
~~Màj~~
Les combattants se trouvaient donc toujours dans cette satané lune avec ce satané monstre dans ce satané jeu avec ce satané narrateur (non le narrateur il est bien )
Profitant de sa vitesse , Smashrami attrapa guillaume888 par les vêtements et le posa dans un coin pour que VG- tal puisse le soigner tranquillement .
Pendant ce temps , tout les autres combattants complotaient quelque chose
- Vous êtes prêt ? Cria tueur_de_tomate
- Oh que oui , firent en même temps le reste des comploteurs…
Il formèrent un losange autour du monstre jusqu’à ce qu’ils se mirent à l’attaquer chacun leurs tour , ne laissant aucun répit a la bête
- Aih ! Je ne suis pas une bête !
Mais je ne parlais pas de toi Smashrami
- Ah ? Autant pour moi alors…
- Si seulement je pouvais refaire mon final mario
- Tu peux , fit VG-tal . Les 60 minutes sont écoulées !
- Mais sa devait durer une heure non ?
- Oh attaques et puis c’est tout !
Le plombier s’exécuta , il envoya ses flammes vers les trois épée combinées
Mais au moment ou les épée prirent feu , une quatrième vint voler la chaleur au autres , cette lame devint géante , brulante et…Rouge
Elle ressemblait à une aile d’oiseau
- Bien fait pour vous , guillaume888 avant de crier :
La mort du phénix !
La lame retomba , telle une guillotine tranchant littéralement le monstre , cependant , bien que couver d’entailles brulantes , il tenait encore debout
Monstre masque : - 145
1 ) C’est difficile de faire autres choses que choix d’attaques libre dans ce genre de situation
[Monstre Masque] : 150/500
PS : Ray si tu veux , tu peux faire la prochaine Màj , je pense qu’on devrait faire chacun notre tour
PS 2 : Si quelqu’un pourrait faire l’inventaire ce serais top
PS 3 : je plaisantais pour les points bonus (après c'est comme tu veux )
Voila encore une Màj très courte dis donc !
courte mais très bonne se srait bien si tout le monde décidait dattacker le monstre en même temps pour une fois et l'achever rapidement
Je suis d'accord avec Tueur de Tomate: une attaque collective ultime serait géniale !
j'ai pas tout a fait compris pour "la mort du phénix"
mais c'est pas très grave...
le problème c'est que, meme rétablie, je ne peux pas attaquer le monstre-masque: il est fait de ténèbres alors si je lance mon sort d'attaque sa va suremment le régénerer......
je ne peux compter que sur mon squelette
mais je peux toujours lancer "bouclier" en cas d'urgence....
Je ferai la MàJ, pas de problèmes
Sinon, je suis chaud pour l'attaque Ultimum Senatorum
" l'attaque Ultimum Senatorum " wtf
Illettray !
C’était une réunion spéciale des sénateurs romains, où ils donnaient les pleins pouvoirs sur Rome à un consul. Je trouvais que ça collait bien
Ah ok...
Sinon après avoir soigné guillaume888 je me joins à l'attaque en groupe avec ma lumière destructrice
Moi je répettent mon attaque de tout à l'heure pendant que les amis attaque je me glisse dans le dos du monstre et je le mort dans l'enaille qu'on lui a déjà fait.
mo je vais le bourriné a voup de poing
Moi aussi, mais avec mon épée moi, cependent.
Au fond de moi, ce combat commence à être long, je dois le dire.
Vous n'êtes qu'une bande de bourrins mais je dois dire que ça marche