600ème post (j'éspère que personne va posté avant moi )
dois-je attendre la confirmation de linkyo car la j'ai la maj ?
Non publié il t'a envoyé des idée? Mais publié on te fait encore une fois confiance t'es casi aussi fort que linkyo pour les maj.
tu me flattes
et oui linkyo ma envoyé ses idées , je pense que sa devrais allez
Màj
Smashrami s’avançait en criant pour attirer l’attention du monstre pendant que Ray allait lui enfoncer son épée dans le dos , l’action avait marché , le monstre énervé envoya une bombe sur Smash qui vola au loin , mais la lame de Ray (copié sur celle de Smash) s’enfonçait dans le dos du monstre qui allait lui donné un immense coup de poing derrière lui , heureusement le petit guerrier couleur émeraude réussi a partir au dernier moment , laissant sa lame qui disparut d’un coup .
- Zut ! J’ai perdu tes pouvoirs ! Fit le polymorphe .
- Pas…Gra…Ve…Arg !
- Sa va Smash ? Fit VG-tal , son éclat blanc brillant de plus en plus .
- Ouais…Mais…Sa fait maaaaal !
- Ah oui désolé , voici les hp :
Smashrami -15
Monstre masque -10
- Quoi mais c’est pas juste ! Pourquoi je perd plus que lui !
- Il est résistant
- Ah nous maintenant ! Cria Dario avec sa nouvelle arme . Tueur_de_tomate ?!
- De toute façon le final Mario met une heure à se recharger , fit le marchand .
- T’es pas mort toi ?!
- Ah si .
Et le marchand s’évanouit sur le coup .
Tueur_de_tomate lui était partit voir guillaume888 , il mit le masque de Mario qui ne fit rien .
- Mais , mais , mais ! Je devrai tout bruler sur mon passage
- Tu peux le faire qu’une fois par heure .
- Tant pis , fit le plombier en enlevant son masque .
- Cette pierre…Elle dégage…Une force…
- Non mais toi viens nous aider
- Pardon , c’est à moi que tu t’adresses !
- Euh…Non enfin voila quoi
- Ténèbres !
- Ahhhhhhhh !
Tueur_de_tomate - 5
- Je vais tout…DETRUIRE !
Guillaume888 brisa la pierre qui se transforma en un portail duquel sortit un squelette armé d’un bouclier et d’une épée
- Je suis a vos ordres maître .
- Cool ! En plus cette énergie sombre s’imprègne en moi , je vais pouvoir t’invoquer autant de fois que je veux ?!
- C’est exact maître .
- Euh je veux dire : Attaques esclave !
Du côté de Smash
- Le monde du crépuscule s’ouvre à toi jeune aventurier…
- Mais qui est tu ?
- Je suis une fée…
- Cool
- Je suis la pour te dire le secret ultime , ce triangle noir sur ta main , c’est un fragment secret de la triforce , le crépuscule t’a choisi toi pour en hériter , il représente le bannissement , a toi d’en faire ce que tu veux .
- Ok merci
Du côté de VG-tal
- Cette lumière est si intense ! Pensait-il . Je devrais peut-être la diriger sur…
Le garçon lâcha son éclat blanc et fit jaillir de sa main un flash de lumière blanche qui explosa une fois sur le monstre .
Monstre masque : -25 (il est fait de ténèbres , il est donc sensible a la lumière )
Le monstre pris une bombe et cracha une bulle , les deux sphère fusionnèrent pour former une boule qui allait littéralement carboniser DarioSpace
- NOOOOON ! Cria yeahyeah_bis . Je ne te laisserais pas le tuer !
Le guerrier se mit en position avec son épée qui brillait de plus en plus , il se téléporta en suite devant le combattant en danger et donna un coup d’épée ne stoppant pas la flamme…Mais la renvoyant
Monstre Masque : -20
- Génial je peux renvoyer les projectiles maintenant , je vais appeler sa…La lame miroir , ou encore mieux !
Monstre masque : 395/500 HP
Choix :
1) Choix d’attaques libres .
2) Trouver un autre nom pour sa lame miroir (yeahyeah_bis)
Voila c'est court mais sa devrais suffire
j'étais sur que le premiere invocation serait un petit squelette...mais c'est mieux que rien.
hum...... le monstre est fait de ténèbres?....
dans ce cas le sort "ténèbres" ne ferait que le régénerer....
je sais!
écoute-moi le sequelette! attaque le monstre masque! pas de pitié pour cette monstruosité!
moi je me tiens pret a lancer "bouclier" pour mon squelette....ou mes alliés....
pour la nouvelle attaque de yeahyeah_bis, je propose "lame a l'envoyeur!"
Hum tu as dit que j'avais le pouvoir de bannissement c'est à dire?...
Moi je vais chercher quelque chose de puissant à absorber pour choper un pouvoir
Tout d'abord, je remercie Yeah de m'avoir sauvé et ensuite je retourne vers le monstre pour me venger de l'attaque qui a failli me carboniser ! Je l'attaque au niveau de son dos, là où Ray avait planté son épée, comme il s'était déjà pris un coup à cet endroit, il sera plus vulnérable à mon attaque !
Smash bonne question faut demander a linkyo
Le nom de mon épée me convient.
Je vais attaquer le masque par derrière pendent que les autres attirent son attention.
yeahyeah_bis c'est pas le nom de ton épée mais de l'attaque qui renvoie les projectile (après tu peux en trouver un , nom d'épée )
Ray Je te conseil d'aspirer Dario pour avoir son épée laser upgrader
Why not
Si Dario est d'accord bien sûr
Avec plaisir Ray !
J'appele ça: Renverse tout
je décide de lancer le cadavre du marchand sur la cràeature il faut bien que son cadavre serve a quelque chose
créature* dsl
Desolé je te dit ce que je fait des que je connais les pouvoir de la triforce du bannissement en espérant que
Ce soit puissant.
linkyo je fais la prochaine màj ou c'est bon ? (j'attend avec impatience mon pouvoir qui ROXXE )
Cher Participants , ne vous inquiétez pas j'ai déjà donné mon accord à VG-tal pour rédiger la prochaine MàJ
Cependant je ne pourrait plus assumer mon poste de MàJicien en raison d'un manque évident de temps, c'est pourquoi je me vois dans l'obligation de désigner un nouveau MàJicien qui s'occupera de la rédaction sous ma supervision assez libre.
Je vous laisse choisir librement celui-ci entre vous avec une recommandation pour VG-tal.
VG-tal Je t'ai déjà dit ton pouvoir qui ROXX dans mon avant-dernier MP, à toi de te l'attribuer lors de la prochaine MàJ.