Dur, dur, la situation est extrenement délicate, et aucun choix ne me convient...
1) Ca sent le piège
2) On peut se faire zibouiller
3) M'ouais, à l'extreme limite, j'ai pas trop envie
4) Ca, c'est le truc du trouillaird qui en plus, peut te faire crever comme une merde au millieu de l'action, et saches que je hais les moments où tu me ridiculise, comme le coup du broulliard, là
Bon, 1 et 2, plus de vie, 4, ça fait tapette, donc 3.
on peut essayer de demander de l'aide aux géants.....mais restons sur nos gardes! on ne sais a quoi on a faire......
en cas d'attaque je me prépare a lancer "bouclier", si on perd des pv, j'ai toujours une potion....
Je veux juste qu'on m'aide pour la situation je suis paumé sinon j'attaque. Je me concentre un peu avant pour monopoliser mon énergie et faire monter ma puissance et la à l'attaque.
Yeahyeah D'une je te ridiculise seulement de temps en temps (demande à Smash ),
De deux le coup du brouillard ne t'a ridiculisé tout seul puisque Smash est aussi une victime, et de plus je ne vous ai fais perdre aucun HP car c'était censé être un comique de situation donc pas la peine de te plaindre par rapport à ça,
Et enfin de trois, OUI tous mes choix sont dangereux ou merdiques
deja moi je serais même pas rentré dans la lune
Ouai yeahyeah te plein pas ta vus tout e se je ramasse lol
Riducilise tout le monde comme dans le Donjon de Naheulbeuk, comme ça tous égaux.
EDIT: Moi non plus je ne serais pas entré dans la lune, je veux juste sortir de ce bois paumé
mais ouais c'est trop sa yeahyeah_bis qu'est ce qu'on fout à la fin de zelda majora's mask
2) je decide d'attacker avec mon attacke la plus puissante en espperant que sa va pas foiré
Au fait, pour l'instant j'ai fait du Full Zelda mais le prochain thème va arriver pendant le donjon ou vous trouverez le trésor avec un ennemi auquel vous ne vous attendrez surement pas
un enemi auquel on ne s'attend pas.... masterchief
le roi liche?
aile de mort?
le gorog?
tabou?
Non très loin de là, venant d'un autre univers Nintendo
Zangurak ?
un autre univers nintendo.......
un boss des jeu de Ness et lucas?(earthbound et mother3, des jeux jamais paru en france)
ou..... un pokemon légendaire?
mother 3
tu as deja joué a mother3?
je connais a peine ce jeu car j'ai joué a SSBB, sinon je ne saurais meme pas qu'il existe...
Non l'univers Mascotte de Nintendo, attendez il ya plusieurs univers Mascotte de Nintendo?
Sweet