Linkyo, je te préfère pour les maj, car là...
"guillaume777"
wtf? mon pseudo est pourtant bien lisible!
sinon je lance le sort "ténèbres" sur le zora pour aider mes alliés dans la bataille....
moi aussi sa m'a étonné
Yeahyeah Moi aussi je me préfère pour les MàJ, la MàJ de Smash est catastrophique et invalide
VG-tal Je préfère te confier les MàJ à toi, reprend à partir de la fin de ma dernière MàJ.
Tu me MP les MàJ pour que je te confirme.
Oui, VG-tal les fait bien, je me serais porté volontaire aussi mais il a l'air de s'en sortir tout seul donc je vais le laisser faire !
merci de me faire confiance
VG-tal Je te fais pas confiance , t'est juste mieux qualifié que les autres pour ce poste
C'est vraiment sympa de ta part !
Je l’aurais bien fait mais pas le temps pour ça
Sympa linkyo non je lol j'ai pris le truc mais j'ai que dal le temp alors bon c sur mes maj allez être pourri. C pas pour autant que je suis pas ni ecrivain^^. Mais bon les maj je les faisait à l'arrache.
DarioSpace Je plaisantais, après tout comment pourrais-je savoir si t'est un bon rédacteur alors que je ne t'ai jamais vu à l'oeuvre, si VG-tal est d'accord tu peux très bien t'arranger avec lui pour faire une MàJ
je veux bien maintenant que j'ai une fic j'ai moins de temps
Je commence à passer du temps sur d'autres forums très intéressants, j'aurai plus beaucoup pour faire les MàJ
Linkyo93 Je t'ai déjà vu sur le forum de Mario Kart 7, tu es fort à ce jeu ?
mon chargeur à beger : la ma demain
je plaisante mais c'est toujour moi qui fait les Màj ?
VG-tal Je te fais confiance, je serais patient, tu peux faire la màj si tu veux !
je vais faire de mon mieux
j'attend la Màj avec impatience....
j'éspère qu'elle ne va pas tarder...
dois-je attendre la validation de linkyo ?