CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [jeu] Poursuite infernale

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 3866»
Page suivanteFin
VG-tal VG-tal
MP
Niveau 42
08 avril 2012 à 22:40:10

Bonne question guillaume888 (il faut peut-être demandé au gentil plombier )

:gba: Màj :gba:

Nos héros se trouvaient donc dans ce fameux dédale de tuyau, plus précisément devant trois tuyau, un vert, un jaune et un rouge . Le plombier, lui n’avait pas confiance par rapport aux tuyau jaune et rouge, il proposa donc le vert . Comme personne n’avait d’idée précise appart guillaume888 qui penchait plutôt pour le rouge, le groupe discuta un peu pour être sur .

Après concertation, guillaume et tout le reste du groupe s’avancèrent vers le tuyau vert mais tout d’un coup, le mage noir arrêta tout le monde, prétendant avoir entendu une voix provenir du tuyau :

- Attention…Cet endroit…Est remplis de koopas… affirmait cette voix .
- Attendez ! Repris guillaume888 avant de répéter la phrase .

Juste après, le gallame précédemment rencontré sortit du tuyau du milieu, il avait deux tortue jaune à carapace verte dans ses bras (une sous chaque bras :hap: ) . Elles étaient endormis, surement grâce à l’attaque hypnose…
Il lança les deux tortues dans les deux autres tuyaux . Le rouge balança des flammes carbonisant la première des deux tortues et la deuxième fut empaillé par des pics sortant du jaune .

- C’é…C’était… bégaya Smashrami .
- Des pièges, fit Tueur_de_tomate . Ca veut dire…Que j’avais raison :cool:
- Ouais mais bon rappellez vous ce que je vous ais dit .
- Je croyais que t’étais muet :doute: , fit yeahyeah_bis .
- C’est de la télépathie :honte: , fit VG-tal .
- Oui bon osef, je vous ais dit qu’il y avait pleins de koopas, soyez prudent !

Et le pokemon s’en alla à l’aide du coup téléport .

- Bon on fait quoi maintenant ? Demanda Ray .
- Allez le vert :hap:

Le groupe rentras donc, chacun son tour, dans le tuyau central . Il arrivèrent donc dans une salle remplis de tortue .

- Des petits trucs inutiles ?! Sa va être epique :fou: , fit Dario qui sauta sur une tortue avant de shooter dedans, les autres l’imitèrent ce qui fit une merveilleuse partie de foot :bave:

Un trou apparu faisant office de vide-ordure et virant toute les carapaces .

- But :fete: , cria Smashrami .
- Ca me rappelle mes partie de Mario Galaxy :coeur: , fit Tueur_de_tomate .

Les combattants continuèrent jusqu’à arriver devant un tuyau, cette fois-ci, tout le monde le prit .
Il arrivèrent par la suite devant une étrange salle remplit de sable, mais, lorsqu’ils marchaient dessus, ils tombèrent dedans .

- C’est quoi sa ? Cria yeahyeah_bis .
- Des sables mouvant…fit la voix de gallame .
- Qu’est-ce qu’on ferait sans toi :hum: , fit VG-tal .
- Allez vers la roche pour ne pas mourir .

Le groupe s’exécuta et arriva à arriver (quelle belle phrase :hap: ) à une petite plateforme en pierre mais alors que tout le monde pensait être enfin en sécurité, guillaume888 vit une boule de pic rouge sur le sable . Il se déroula avant de tomber dans le sable

- Quelle étrange hérisson pensa-t-il .

Peu après, un nuage arriva, dessus se trouvait une étrange tortue .

- C’est un lakitu ! Hurla Tueur_de_tomate .
- Au combat :banzai: , hurla le guerrier .

Le terrain se changea en une plateforme de pierre ronde .
Bien sur il y a un vide entre les mur de la salle et la plateforme, cependant, il y a des (petites) plateforme et des tuyaux sur les bord ainsi qu’un ressort au milieu de la grande plateforme central .

Mini-boss : [Lakitu] :d) 200 HP

Les choix

1) utiliser les plateformes sur le mur pour atteindre le lakitu :oui:
2) Utiliser le resord pour frapper le lakitu :banzai:
3) Essayer un tuyau :doute:
4) essayer de piquer le nuage du boss :-)))
5) Autre :sarcastic:

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 24
08 avril 2012 à 22:44:37

Quel choix difficile :ouch: ! Je crois que je vais frapper le Lakitu en utilisant le ressort :oui: !

linkyo93 linkyo93
MP
Niveau 10
08 avril 2012 à 22:54:57

5) Je lance Téléport pour me retrouver directement au-dessus du Lakitu et je lance une attaque Lame-feuille qu'il ne peut éviter car il n'a eu le temps de comprendre ma disparition :banzai:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2012 à 23:07:05

Moi je toast un tuyau, why not ? :hap:

]yeahyeah[ ]yeahyeah[
MP
Niveau 11
08 avril 2012 à 23:18:14

En réalité, j'ai envie de visiter un village depuis le moment où on a affronté le masque, donc 1, et j'espère qu'on arrivera ENFIN au prochain village, pas un seul moment de repos depuis longtemps :hum: .

SmashRami SmashRami
MP
Niveau 10
08 avril 2012 à 23:18:39

Tien un boss que faire...
Je me transforme en loup et j'essaye de piquer le nuage du lakitu^^

]yeahyeah[ ]yeahyeah[
MP
Niveau 11
08 avril 2012 à 23:18:45

Mon vote est un peu perdu dans le post

Je vote 1.

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 42
08 avril 2012 à 23:25:10

linkyo :d) tu voulais pas venir au dernier moment :doute:
Parce que si tu as changé d'avis j'arretes de te faire apparaître/disparaître ici et là et je te laisse avec l'équipe :(

Yeahyeah :d) Je pense qu'il y aura bientôt un village pomé avec juste deux-trois maison, une auberge et une armurerie :hap:

Tueur_de_tomate Tueur_de_tomate
MP
Niveau 6
08 avril 2012 à 23:28:40

jessaye un tuyau :oui: (vert :hap: )

linkyo93 linkyo93
MP
Niveau 10
08 avril 2012 à 23:56:31

VG-tal :d) Je pense qu'il y a eu un malentendu dans mes explications mais bon c'est pas grave, laisse moi dans l'équipe et oublie "au dernier moment" :ok:
D'ailleurs pour donner un peu de repos à ce pauvre Yeahyeah, je le téléporte avec moi :cool:

guillaume888 guillaume888
MP
Niveau 24
09 avril 2012 à 12:09:49

hum.........
j'ai une idée!!
j'utilise les plateformes pour atteindre lakitu, je lance mon sort "ténèbres" après on en profite pour le virer de son nuage et on laisse le nuage au controle de VG-tal, étant donné qu'il est mage blanc, qu'il peut nous soigner et qu'il utilise l'arc, le nuage lui sera TRES utile pour nous soutenir et rester hors de portée des ennemis.

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 42
09 avril 2012 à 17:35:55

Et voila :ok:

Le groupe se retrouve donc en face du mini boss lakitu, le premier à réagir dans cette situation fut DarioSpace, enfin réaction…

- Que faire, que faire, que faire…J’ais trouvé !
L’extraterrestre sauta sur le ressort et fonça à toute vitesse sur le monstre qui lui envoya des dizaines de spikes, heureusement, il réussit a tous les enlever de sa trajectoire grâce à son sabre laser

Une fois arriver a bonne hauteur, il donna un grand coup d’épée sur le monstre :fou:

Lakitu :d) -10

Le suivant fut yeahyeah_bis qui sauta de plateformes en plateformes pour atteindre son objectif, cependant, il disparu d’un coup et réapparu au dessus du lakitu, gallame à ses côtés . Il firent ensemble une double attaque tranchante .

Lakitu :d) -25

Par la suite, Ray voulut tester un tuyau, il rentra dans le premier qu’il vit et se retrouver téléporter dans le vide, heureusement, il se rattrapa au rebord d’une plateforme .

Tueur_de_tomate fit de même en prenant un tuyau vert, ce qui l’amena exactement la ou il voulait allé, c’est-à-dire au plafond d’où il sortit et frappa son adversaire à l’aide de son poing enflammé (à je t’avais pas dit que tu pouvais utiliser le feu à volonté :hap: )

Et rappelez vous les enfants, n’essayez pas de faire ceci chez vous, seul les plombier peuvent choisir l’endroit ou ils vont atterrirent grâce aux tuyaux :oui:

Guillaume888 se lança sur les plateformes pour attaquer le monstre à l’aide de son sort ténèbres, ce qu’il fit…
Smashrami en profita pour mordre le nuage du boss (bien sur il se transforme en loup d’abord :hap: )
Lakitu aurait du perdre son nuage mais le loup ne lui piqua qu’un clone de nuage (il peut se cloner à l’infinie) mais sa magie est bien réelle, le mage noir conseilla à Smash de donner le nuage à VG-tal, ce qu’il fit a contre cœur .

VG-tal :d) nuage magique .
Le magicien prit son bien et s’en vola avec, envoyant de multiple flammes au boss

Lakitu : -25
[Lakitu] : 140 HP

Les choix :ange:

1) aider Ray :ange:
2) Faire tomber Ray :diable:
3) Essayer un tuyau (apparition au hasard :sournois: )
4) Se téléporter (linkyo et tueur_de_tomate)
5) Attaque au choix (resord, plateforme, nuage, ext…)

SmashRami SmashRami
MP
Niveau 10
09 avril 2012 à 17:48:08

Je me retransforme en aventurier je saute sur le ressors et je plante mon épée dans le nuage du lakitu.

]yeahyeah[ ]yeahyeah[
MP
Niveau 11
09 avril 2012 à 18:26:59

5)

Il nous balance des herisses je les prends du coté où il n'y a pas de piques, je remonte les plates formes, et je renvoie ses hérisses sur lui du coté ou il y a les piques.

Les hérisses, ce sont les hérissons rouge qu'il balance sur ses ennemis, au cas où vous ne reconnaissez pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2012 à 18:32:09

Donc moi, je ne peux rien faire ? :(
Même pas essayer de remonter par mes propres moyens ? :hap:

guillaume888 guillaume888
MP
Niveau 24
09 avril 2012 à 18:38:57

je vais aider Ray, je peux pas laisser tomber mes coéquipiers!

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 42
09 avril 2012 à 19:06:04

Ray :d) le polymorphe n'as que des petites mains/pieds donc tu peux pas remonter tout seul :noel: (bien que je pense bientôt te donner le pouvoir de voler :hap: )

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 24
09 avril 2012 à 19:15:43

J'aide Ray aussi et quand il est sauvé, je fais une attaque duo avec Smashrami pour fusionner nos deux épées et ainsi former une attaque de "Super Épée Laser" :bave: !

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2012 à 19:19:03

Je vais devenir un Kirby vert quoi :hap:
Et merci à Guillaume et Dario :hap: /

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 42
09 avril 2012 à 20:07:48

Le combat contre lakitu faisait rage
- Ouais enfin faut pas exagérer :hum:
Enfin moi c’que j’en dit…

Bref le premier a réagir fut cette fois-ci…Smashrami :hap:
- Vu le temps que tu met a réagir, on peut s’en sortir seul…
Oh c’est bon ça va !

Donc il se retransforma en aventurier et utilisa le ressors pour attaquer son adversaire, DarioSpace fit de même et ensemble, il firent une attaque de Super Epée Laser !

Lakitu :d) -30

Guillaume888 quant à lui partis aider Ray à se relever . Ce qu’il fit :pf:

Yeahyeah_bis, lui utilisa les plateformes pour attaquer

Lakitu :d) -10 ce qui fait 100 HP

Choix : aucun, attaque au choix :hap:

Je sais c’est pourri mais…C’est pourri :pf:

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 3866»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment