un Meracx capture Soron et lui arrache les ongles 1 par 1 en lui faisant écouté du collonel ryel. puis après ça le meracx étire soron au max mais pas jusqu'à l'arraché sinon se serait trop gentil il décide aussi de lui faire avalez des poussière enflammé (référence a eragon) qui vont souffrir soron de tous son être.
I AM SADIQUE
je dois avouez que j'hésité entre faire une vrai fin ou une fin abrégée j'ai votée pour la seconde car je doute que vous aurez pus le lire sans recracher vos tripes (je déconne pas je suis sérieux pour une fois)
Pour une fois
Voici le chapitre, votre patience est enfin récompensé, c'est le plus long que j'ai jamais fait :
Chapitre 38 : Un homme imbattable ? Enzoul, le maître des ombres !
L’être qui se trouvait devant eux ressemblait effectivement un humain, mais ses traits étaient très étranges. Il avait un corps d’adulte mais un visage d’adolescent. Il portait une combinaison noire qui laissait seulement apparaître sa tête et ses mains. Ses cheveux de la même couleur étaient si sombres qu’on avait l’impression de regarder le ciel en pleine nuit. Dans ses yeux également noirs brillait une lueur bestiale, comme s’il s’apprêtait, tel un fauve, à sauter sur une proie et à la lacérer. « Lacérer », était d’ailleurs un bon mot, car aux bouts de chacun de ses doigts, se trouvait des griffes qui bien que courtes, avaient l’air extrêmement tranchantes. C’est alors qu’il se mit à bouger, alors que les flammes qui l’entouraient s’éteignirent, il leva ses poings en l’air et hurla bien fort :
« Enfin libre ! Après tous ces siècles emprisonnés dans une pierre, j’ai retrouvé ma liberté ! Et cette fois, rien ne pourra m’arrêter, même pas Jugula ! »
Sa voix était à donner la chair de poule, elle semblait venir du fin fond des ténèbres et ne collait pas du tout avec son visage encore un peu enfantin. Le groupe était terrorisé, même Siwan avait du mal à tenir sur ses jambes. Ce fut Lucario qui osa répondre en premier :
« Hé ! C’est bien toi le dénommé Enzoul ? Qu’as-tu fait de Meta Knight ?
Le guerrier maléfique tourna son regard sur le pokémon, comme s’il venait tout juste de remarquer sa présence.
- Meta Knight ? Vous voulez parlez de cet espace de nabot avec un casque et une cape ? Eh bien j’ai absorbé toute son énergie vitale ainsi que son corps. Toutes ses forces se trouvent désormais en moi.
- Ça …ça veut dire que… qu’il est mort, bégaya Ness.
- Oui, on pourrait envisager les choses sous cet angle, mais voyez le bon côté des choses. Voyez-vous, même si j’étais entravé, ma conscience était quand même active, j’ai pu suivre toutes vos péripéties depuis que vous avez posé le pied sur cette île. J’ai bien vu que ce petit guerrier était très énervant, je vous ai fait une faveur en vous en débarrassant, vous n’aurez plus à trainer un boulet pareil derrière vous.
Sa plaisanterie n’amusa visiblement que lui-même.
-Je n’ai pas eu une vie facile pendant que j’étais coincé dans cette pierre, Jugula n’a fait que drainer mon énergie pour m’empêcher de m’enfuir. Mais cette tâche l’épuisait lui aussi, et aujourd’hui, il n’a plus assez de force pour faire quoi que ce soit. Regardez-vous-même !
Il fit signe de regarder vers sa droite, sur ce côté, se trouvait un homme, un homme aux cheveux blonds allongé sur le sol, qui ne bougeait pas d’un pouce.
- Jugula ! murmura le Roi des Mers. Non, ce n’est pas possible ! Pas toi !
- Oh, c’est trop mignon ! se moqua Enzoul. Siwan, l’adversaire acharné de Bellum qui pleure sur le cadavre de son lieutenant. Mais ce n’était pas qu’un simple soldat, n’est-ce pas ? C’était aussi…un ami très cher !
Un rire grave sortit de sa bouche, tandis qu’a l’inverse, des larmes apparaissaient dans les yeux du vieil homme.
- Ordure ! cria Lucario.
Le pokémon s’élança en un éclair sur lui, le poing en avant. L’être démoniaque n’y prêta cependant pas grande attention, il se contenta d’afficher un air fatigué à son opposant.
- C’est comme ça que tu traites les vies ? Tu n’éprouves donc aucun remord à tuer des gens sans raison ? »
Arrivé sur lui, Lucario lui assena un puissant coup sur le visage. Mais au lieu de le frapper, le poing le traversa, comme si on avait donné un coup dans l’air. Emporté par son élan, le pokémon aura passa lui aussi au travers du corps d’Enzoul avant de tomber à la renverse.
« Comment est-ce possible ? lança Shadow, ahuri par la scène. Le coup de Lucario ne lui a rien fait du tout !
- C’est ce que je craignais ! répondit le doyen du groupe, toujours les larmes aux yeux. Il est toujours aussi puissant ! Il n’a rien perdu de ses pouvoirs !
- Qu’est-ce que tu croyais vieux croûton ? Que ma puissance avait été affaiblie par quelques siècles d’inactivité ? Désolé de te décevoir mais ce n’est pas le cas, j’ai conservé toutes mes forces ! Personne ne peut me vaincre ! Je ne suis plus un humain, je suis les ombres et les ténèbres eux-mêmes !
- Les ombres et les ténèbres ? répéta Olimar. Qu’est-ce que tu veux dire par là ?
- Tu veux une démonstration ? » demanda-t-il d’une voix cruel.
Enzoul leva le bras, l’instant d’après, il se passa quelque chose d’incroyable ! Son ombre s’étira, se détacha du sol, agrippa la cheville du petit cosmonaute et la tira très fort afin de le faire chuter. Ensuite, quatre anneaux noirs brumeux apparurent et fusèrent vers le sol, en direction des quatre membres du malheureux. Les cercles magiques traversèrent ses bras et ses jambes, s’enfoncèrent à moitié dans le sol et se solidifièrent d’un seul coup, emprisonnant le pauvre Olimar, qui pouvait désormais à peine remuer la tête. Mais ce n’était pas fini, car des liens ténébreux apparurent eux aussi du néant et s’enroulèrent autour de la bouche du prisonnier.
- Co…Comment il a fait ça ? bredouilla Ness. Son ombre s’est séparé du sol ! Comment c’est possible une chose pareil ?
- Vous voyez, ricana le guerrier maudit, mes pouvoirs sont incroyables, n’est-ce pas ? Et vous n’avez encore rien vu, Bellum ne m’a pas nommé lieutenant pour rien. Personne ne peut me vaincre, Jugula lui-même avait du mal à me tenir tête. Vous pouvez vous y mettre à dix, à cent, à cent mille si cela vous fait plaisir ! Quoi que vous fassiez vous n’aurez aucune chance contre moi !
- C’est ce qu’on va voir ! rétorqua le garçon à la casquette. Prends-ça ! »
Il se concentra en se pliant sur lui-même, puis une boule d’énergie verte sortit de son corps et fonça à toute vitesse vers son opposant. Enzoul reprit son air sarcastique, il tendit le bras et ouvrit sa main. L’attaque de Ness s’y arrêta dans un choc bruyant, puis commença à rétrécir, comme si elle était absorbée. Cinq secondes après, elle avait totalement disparu.
« Minable ! ricana-t-il. Si vous voulez vous battre contre moi, faites au moins un effort pour que ça soit divertissant. Si vous continuez comme ça, je crois que je vais m’endormir en moins de cinq minutes ! Lancez-moi de vraies attaques, que je voie de quoi vous êtes vraiment capable.
- Une vraie attaque, c’est ça que tu veux ? demanda Lucario qui s’était relevé. Goûtes un peu à mon Aurasphère !
Le pokémon concentra de l’énergie dans ces mains, puis lança une sphère bleue qui percuta Enzoul dans le dos en explosant. Malheureusement, elle n’eut pas beaucoup d’effet, son adversaire était toujours debout et ne paraissait nullement incommodé par le coup qu’il venait de recevoir.
- Tiens, j’ai eu l’impression qu’on me chatouillait dans le dos, dit-il toujours son rictus aux lèvres, c’était loin d’être suffisant pour me blesser, mais il y avait un peu de puissance au moins, pas comme l’attaque du gamin ! Bon, fini de jouer, c’était amusant pendant deux minutes, mais je vais finir par mourir d’ennui si je reste ici ! »
Il tendit à nouveau ses bras, cette fois, ce furent ses mains qui s’étirèrent, bien que toujours relié aux avant-bras par une trainée noire. L’une d’elle se saisit de Shadow, l’autre de Ness, puis elles soulevèrent les deux combattants en l’air. Ensuite, ils se mirent à trembler légèrement, alors que de l’électricité sortait de leurs corps, remontait le long des bras d’Enzoul et pénétrait dans son corps à lui. Au bout de quelques secondes, le hérisson et le garçon arrêtèrent de bouger et s’évanouirent, le guerrier maléfique les lança alors derrière lui, en direction de Lucario. Le pokémon réagit immédiatement et rattrapa ses amis au vol, avant de les déposer sur le sol. Il pointa ensuite son regard vers son opposant, il était vraiment d’une puissance hors du commun, il avait déjà mis hors d’état de nuire trois combattants sans le moindre effort.
« Avoue que tu es impressionné, sourit-il, tu te demandes comment tu pourrais me vaincre. Les attaques physiques ne peuvent pas m’atteindre et tes décharges d’énergie ne sont pas assez puissantes. Je sens la peur qui émane de toi, tu ne pensais pas que je serai aussi fort. Tu pensais que ton entraînement auprès de cet ermite t’aurais permis d’avoir raison de moi. Ce cher Max, pour transmettre son savoir à des apprentis, il est très fort, mais il se défile dès qu’il est question de combattre !
- Quoi ! Tu connais Max ? Comment est-ce possible ? Il n’a qu’une quarantaine d’année ! C’est impossible que tu l’ai déjà rencontré ! s’étonna le pokémon.
- Détrompe-toi, il est bien plus âgé que tu ne le penses, il était déjà vivant lorsqu’on débutées les Grandes Guerres. Il aurait pu y participer s’il l’avait voulu, il était déjà assez fort pour ça, mais ce lâche a préférer se cacher et laisser les autres faire le sale boulot ! Il n’est pas celui que tu crois Lucario, mais je sais que toi aussi tu lui en veux, tu en colère qu’il n’ai pas voulu vous aider lors de la bataille contre Tabbou !
- Ce n’est pas vrai ! protesta-t-il. S’il ne nous a pas aider, c’est qu’il pensait que nous pouvions nous débrouiller tous seuls ! Et il a eu raison, même s’il est aujourd’hui de retour, nous avons réussi à vaincre Tabbou sans lui ! Et puis d’abord, comment es-tu au courant de tout ça ?
- Comment je le sais ? Mais c’est évident voyons, tu es submergé de peur et de colère, ces sentiments négatifs affaiblissent ton esprit et je peux lire dans tes pensées comme dans un livre ouvert ! Tu rentres dans mon jeu en ce moment-même, je fais exprès de t’énerver, tu es alors empli de rage et tu ne peux plus te concentrer sur ton combat !
Lucario s’aperçut qu’Enzoul avait raison, ses paroles avaient pour seul but de le déstabiliser et de l’empêcher de se concentrer.
- Quoi qu’il en soit, tout ce que je t’ai dit est la triste vérité. Max aurait facilement pu vous évitez bien des tourments. Mais non, il a préféré vivre en solitaire pour ne plus avoir à se battre et à risquer sa vie ! Il ne s’intéressait qu’à lui-même, il se contente d’enseigner des techniques de combat à des disciples et de les lâcher ensuite afin qu’ils aillent combattre pour lui !
- Tais-toi ! »
C’en était trop pour le pokémon Aura, il ne se contrôlait plus. Tout ce qui l’importait désormais, c’était de tuer et de faire souffrir celui qui avait blessé ses amis et dit du mal de son maître. Il fonça sur Enzoul, sans réfléchir.
« Pitoyable ! maugréa ce dernier.
Avant que son adversaire arrive sur lui, il s’évapora. Lucario s’arrêta et regarda autour de lui, sans trace d’Enzoul. Tout à coup, l’ancien lieutenant de Bellum réapparut derrière lui, une épée noire dans la main droite.
- Humains, animaux ou pokémons, vous êtes tous pareils !
Le renard se retourna, mais trop tard, l’arme d’Enzoul lui traversa la poitrine sans lui laisser le temps de réagir.
- Vous vous laissez guider par vos émotions, et voyez où cela vous mène ! »
Il retira son épée. Étonnamment, le pokémon n’avait aucune trace de blessure sur le torse, mais cela ne l’empêcha pas de tomber à terre et de ne plus bouger. Le guerrier fit disparaître son épée, puis pointa son regard vers Siwan, qui avait observé toute la scène sans réagir, en tremblant de tous ses membres.
« Alors vieux croûton, tu ne t’ai mêlé aux réjouissances ? J’espère que tu ne comptes pas remporter la victoire avec des mauviettes pareilles ! Le temps où tu pouvais tenir tête à Bellum est terminé ! Abandonnes tout espoir, tu n’as plus aucune chance !
Le Roi des Mers baissa les yeux, il n’osait même pas regarder Enzoul en face.
- Bon, il est temps que j’aille retrouver mon maître maintenant ! »
Il se transforma en brume encore une fois, puis sortit de la pièce, laissant quatre combattants et un homme dans l’incapacité de bouger, ainsi qu’un vieil homme paralysé par la terreur.
« Cette fois c’est fini, murmura-t-il, Bellum a gagné, je ne peux plus rien faire pour l’arrêter ! »
Il tomba sur les genoux et éclata en sanglots.
A suivre…
Et je le répète, si vous avez des hypothèses sur un nom, mp
super chapitre mais je soulève 2 truc:
-"- Meta Knight ? Vous voulez parlez de cet espace de nabot avec un casque et une cape ?"
Espace de nabot? tu voulait dire espèce plûtot
-"Le renard se retourna, mais trop tard, l’arme d’Enzoul lui traversa la poitrine sans lui laisser le temps de réagir. "
LE RENARD ? T'A PETER LES PLOMBS
lucario est un loup
ps: merci d'avoir soulevé que j'étais sérieux pour une fois
qu'est ce qu'on s'en fout que c'est un renard ou un loup et je le souléve encore une fois ce n'est pas une facon de parler a une divinité voyons
alors enzoul lui découpe tout les endroit sensible et puis après il se fait geler par moi et ensuite on le fait démembrer est aprés on lui régen et on le met dans du phazon (hommage à metroid prime)
LE PLUS SADIQUE C'EST MOI
HÉÉÉÉÉ!!!
Si vous continuez j'engage Enzoul a 100000000000000000000$ Pour qu'il vous botte le cul
Sinon bon chapitre
Mais..... Merax n'a qu'a venir les aidé! Ce n'est qu'un lâche
si tu continue meracx va nous envoyer le chapitre par mp et toi tu l'aura pas
byron tu n'ewt pas une divinité tu es un humain j'ai dis que je serai sérieux maintenant
Soron : Je crois que tu confond "Meracx" et "Max", parce que c'est pas vraiment la même chose ( Max un dieu, on aura tout vu... )
Lucario est revenue
tiens c'est qui qui a trouvé la fin la plus sadique pour soron
ps: byron le seul truc sadique dans ton texte que j'ai relevé est le phazon car tu le démenbre pendant qu'il est gelée donc il sent pas trop la douleur
et d'ailleur dans combien de chapitre apparait max ? ça me tarde
On parle de moi à ce que je vois ! :D
Super chapitre !
"Lucario ne te laisse pas guider par tes émotions, tu trouvera la force nécessaire pour le vaincre en utilisant ton vrai potentiel !"
:D
pas de spoil de phrase trop classe
On m’enlève mon oeil sans endommager ma vue et on le retourne pour que je me voit mourir, on me met un sort de régen, on plante un javelot dans mes couille et on plante 10000 aiguille partout dans le corps pour aspirer mon sang et sa chauffe! Ensuite on m’écartèle pour m'arracher les bras et jambes QUE JE SENT ENCORE! on les jettent au bucher et on me lacère avec des poisson pierre très venéneu que ceux qui se font piquer par veulent se faire couper le membre tellement sa fait mal!! et avec du corail on enlève toute ma peu pour que ma chair soit a l'air et on me fait manger par des corbeaux et avec mon oeil je me voit me faire faire tout ça!
J'ai gagné?
non puisque sa a pas l'air de te faire mal sinon tu ne poserai pas la question :troll:
Je suis un fantôme, épais