Super chapitre meme si le je trouve cette histoire de sort mal faite
Dans SSBB, plein de persobnnage ne participe pas au tournoi
Deplus pour contrer le probleme pour les trophées DaDiDou invente ses badges
Pour finir au debut de ta fic certains personnage se font tuer alors qu'ils ne sont meme pas dans SSBB mais on quand meme le sort
Mais au sinon un super chapitre
Au faite tu pourra faire revenir mario et Falcon sa serait simpa
je confirme
Mario de dirais ok mais pas Falcon please tout le monde le met, je veux du changement
Non Falcon est dans presque aucune fic
Cite moi en au moins 5 ou il y est
C'est vrai que l'histoire du sort n'est pas très cohérente, mais je voulais trouver une façon pour arrêter l'histoire des trophées.
Par contre, il y a un point où tu t'es trompé, au début de la fic, au chapitre 3 précisément, les supporters ne meurent pas, ils sont eux aussi changé en trophées
Par contre, je ne ferai pas intervenir Mario de nouveau
Quand on me demande de faire apparaître un forumeur ou un personnage déjà existant, je dois modifier mon scénario. Jusque là, ça m'arrangeait, car je ne savais pas très bien comment allait être la fin .
Par exemple, Enzoul et Jugula m'on permit de faire avancer les combattants jusqu'à l'île du Lézard. Comme je voulais une histoire autour de cette île, j'ai commencé à chercher et comme Soron et byron m'ont demandé d'apparaître, cela m'a permit d'inventer les Esperias et les dieux Lézards.
Mais maintenant, tout est à peu près prévu dans les grandes lignes, il y a quelques petites chances pour Falcon, mais pas pour Mario
Autrement je suis moi aussi pressé de faire apparaître Max
Meme pas pour la bataille final
Ben mario serait inutile car il ne peut rien faire, n'a pas de pouvoirs ou de transformations avec de drôles d'objets tel que des champignons
Oh, whait
Éventuellement mais c'est pas sûr
vu le niveau de mario c'est sur qu'il se fera dégommé a la bataille final
ceci est un up cachay
Sans blague
Au fait, j'ai relevé une incohérence dans ma fic, dans le chapitre 20, Lucario dit que son Aura porte jusqu'à 50 kilomètres, mais dans le chapitre 31, il dit qu'il porte seulement à 2 kilomètres et que celui de Max porte à 20.
Qu'est-ce qui vous semble le plus cohérent :
Lucario : 2km Max : 20km
ou Lucario : 50km Max : 500 kilomètres
2 Km pour lucario et 20 pour max sa fait moins cheater
je suis de retour
D'accord, mais si j'en crois ta CDV, c'est ton premier jour sur JVC et ton premier message est celui que tu viens d'écrire.
C'est le nouveau pseudo de quelqu'un, ou bien un lecteur qui lisait ma fic mais qui n'était pas inscrit ?
C'est..........................quelqu'un
C'est un PTNI ( pseudo terrestre non identifier )
PTNI ?
Essayer de répéter ça 10 fois fois de suite en 3 secondes
Au fait, une autre question, à votre avis, c'est quoi le plus classe : "Le Pas de la Mort" ou "Dead Walk"
Ceci n'est absolument pas un spoil d'attaque trop classe
le pas de la mort ou alors tu refait les attaque de lucas car ta commencé avec des nom français tu finie avec des nom français