Le 800e post est a moi!!!
C'est vrai, vous êtes quand même fidèle , c'est grâce à vous si il y a autant de posts . Mais c'est pas la peine de vous battre pour savoir qui est le plus grand fan
Soron : Au delà de 500, les centaines ne sont plus trop importantes, moi c'est le millième que je veux
Tykaty : J'essairai d'aller voir ta fic, t'as fait combien de chapitres ?
Alors je te prendrais le 1000 ème le 1999 ème (date de naissance) et le 2013
Si tu fais ça je te promets que je raye ton nom de la liste d'attente de ma deuxième fic
C'est moi qui aurait le 1000
Ma fic j'en suis au 13 ème chapitre
alors laisse moi le 1999 et le 2013 AUCUNE NEGOCE SUR SES 2 LA
d'accord lilian !
Tykaty, fais-donc gaffe
LA SWEET
si on me les pique je re invoque mes magnums
Pourquoi tu la appel¨¦ enzoul ? fallait l'appeller noob saibot #mortal kombat et pour le cot¨¦ sadique . Tu prends une perceuse rouill¨¦e avec des piks autour tu met du sel ,tu lui enfonce dans la verge ensuite tu lalume . ensuite tu lui arrache les boules avec les dents de bowser tu lui enleve les yeux avec les doigts tu lui fous dans le cul, les boules dans les yeux tu lui enleve son intestin grele par le cul tu mets de lacide dedans tu lui remet par la bouche tu lui coupe la tete tu la met dans une moissoneuse batteuse tout ce qui reste dans une mare dacide :smile: FATALITY ! REPTILE WINS !
J'en ai fait une meilleur, rien ne fait plus mal sur la terre que le poisson pierre c'est prouvé, tout ceux qui ce font piquer rien qu'un mini milimetre sont prêt a se faire amputer un membre entier, et la morphine ni aucun anti-douleur ne fait effet et ça dure des heures
Je ne fait même pas de blague la!
Sérieux c'est débile quand on y pense pour ça tu te ferait amputer tout tes membres tellement sa fait mal, c'est débile!
Si il touche l'appareil reproducteur masculin sa doit etre horrible
Ou pas
Je préfère ne pas y penser
SWET!
ALERTE AU UNITER!
empararé vous de soron sinon il vas refaire une crise je vous laisse sous le commandemant du commandant (oui il a monté de grade )
Méfiez vous, il veut seulement vous distraire pour quand il arrivera avec des millions de magnums !
Moi mon armée est morte et je suis presqu'en miettes, que voulez-vous que je fasse!?
l'activité du forum baisse dis donc!
c'est pour ça que les hs existent
Voilà un petit chapitre de liaison, il est assez court, mais j'espère pouvoir vous faire patienter :
Chapitre 39 : Sammy doute de lui
Pendant ce temps-là, sur l’île de Sonic, les combattants accompagnés des deux espions étaient toujours bloqués à l’entrée de la grotte. En effet, bien qu’ils eurent essayé une dizaine de fois d’entrer dans la caverne et d’y trouver la mine de plasma bleu, leurs tentatives se soldaient à chaque fois par de cuisants échecs, ils aboutissaient à chaque fois au fond de la grotte, mais aucune trace de la précieuse matière qu’ils recherchaient. Funkilleur et Waterdiver essayaient de trouver des informations sur le signe étrange qui se trouvait à l’entrée de la grotte. Ils se servaient pour cela d’ordinateurs portables qu’ils étaient allé chercher dans l’hélicoptère, mais malgré de nombreuses heures passés devant leur écran, ils ne trouvaient rien du tout. Les autres, en revanche, essayaient plutôt de trouver des moyens de s’occuper en attendant une hypothétique découverte de la part des agents. Ils avaient déjà organisé un tournoi de duels amicaux, remporté assez facilement par Victini, il fallut donc essayer de le calmer car il ne cessait de s’acclamer lui-même et de proclamer haut et fort sa prétendue supériorité. Ce fut Waterdiver qui réagit le premier en lui balançant qu’il était aussi vantard que petit, ce qui fit rire Wolf et taire le pokémon. Cinq minutes après, ce dernier commença alors à réciter une série de blagues et de devinettes qui ne faisaient rigoler personne à part lui. Tout le monde l’écoutait néanmoins car personne ne savait comment s’occuper autrement. Tout le monde, sauf Sammy, qui restait à l’écart et taillait un bâton avec un couteau, un air triste sur le visage. Au bout d’un moment, Link décida d’aller lui parler, ce qui lui permettrait aussi d’échapper aux vannes foireuses de Victini. L’elfe posa sa main sur son épaule et lui dit d’une voix douce :
« Tu fais une de ces têtes Sammy, il y a quelque chose qui te tracasse ? Tu peux m’en parler tu sais. »
Le renard garda le silence et continua à tailler son bâton, sans répondre à l’Hylien. Mais l’elfe ne renonça pas et lui demanda :
« C’est la perte de ton sabre qui te chagrine ainsi ?
Cette fois, Link eut le droit à une réponse.
- Ce n’est pas le fait de l’avoir perdu en lui-même qui me rend triste. Le problème, c’est que sans mon arme, je ne suis plus rien, je n’ai plus aucune aptitude durant les combats. Lucas ne réalise pas la chance qu’il a, il se plaint d’être trouillard mais lui au moins, a de puissants pouvoirs, alors que moi je suis inutile !
Sammy se tut de nouveau avant d’ajouter :
- Je crois que je vais vous quitter votre groupe, je suis un fardeau pour vous !
- Nous quitter ! s’exclama le guerrier vert, ahuri. Comment peux-tu dire une chose pareille ? Tu ne te rappelle pas ce que tu as fait pour nous ? Lorsque des spectres nous ont attaqués, sur cette île, c’est grâce à toi que nous avons pu les vaincre ! C’est également toi qui nous a guider jusqu’au gisement de plasma bleu, même si nous ignorons comment l’atteindre ! Tu as peut-être perdu ton arme favorite, mais je ne te permets pas de dire que tu es inutile !
La voix forte de Link avait alerté ses compagnons, qui avaient cessé d’écouter Victini pour se tourner vers eux.
- C’est gentil d’essayer de me réconforter Link, répondit le renard, mais il faut voir la vérité en face, en fait je…
- J’ai trouvé ! »
C’était Funkilleur qui venait de crier, visiblement, ses recherches avaient enfin portées ses fruits. Tout le monde accouru vers lui, même Sammy.
« Qu’est-ce que t’as trouvé ? Qu’est-ce que t’as trouvé ? le pressa le pokémon.
- Calme-toi la petite crotte ! rétorqua l’adolescent aux cheveux châtains. Je vais vous raconter mes découvertes mais arrête de t’exciter ! »
Tout les membres du groupe se turent afin d’écouter les explications de l’espion.
« Tout d’abord, sachez que je n’ai pas trouvé la signification du symbole en lui-même, mais que j’ai réussi à le deviner grâce aux données que j’ai récoltées. Je crois qu’il indique que pour arriver jusqu’à la mine de plasma bleu, il ne faut pas vouloir y accéder.
Visiblement, personne ne le comprit totalement.
- Bon, je vais expliquer autrement, je vais vous décrire en détail la signification de la gravure. Le cercle représente une condition, la tête humaine, je l’interprète par les pensées. Quand au « 1 », je pense qu’il représente le nombre de fois où l’on peut prendre le chemin qui conduit au plasma. En une phrase, si l’on souhaite trouver le plasma, il faut impérativement que l’on ignore qu’il se trouve dans cette grotte.
Cette fois, les combattants eurent l’air de saisir le sens des mots de Funkilleur, ce fut son ami qui réagit en premier :
- Donc, si j’ai bien compris, la caverne a deux chemins, et par je ne sais quel procédé magique, elle nous amène, si l’on souhaite trouver le plasma bleu, à un cul de sac. En revanche, si l’on ignore que cette matière se trouve ici, un passage s’ouvre jusqu’à elle, c’est ça ?
- C’est bien cela, t’as tout compris ! Mais ce n’est qu’une hypothèse, je n’en suis pas sûr à cent pour cent.
- Cela expliquerai pourquoi Sammy n’a pas pu y retourner une deuxième fois ! réalisa Sonic. Et c’est pour cette même raison que nous non plus n’avons pas pu y arriver ! Quelqu’un a dû lancer un sortilège pour empêcher les êtres démoniaques comme Bellum de s’emparer du plasma bleu !
- Exactement ! répondit Funkilleur. Nous n’avons donc plus à nous en faire, Bellum ne pourra pas mettre la main sur ce qu’il recherche ! Il nous reste juste à découvrir qui a ensorcelé la grotte !
- Je peux répondre à cette question si vous le souhaitez ! » aboya une voix rauque.
A suivre…