La suite! La suite! La suite!! Je suis drogué à la fic un ennemi surpuissant=-O C'est trop dur d'attendre!!
a enfin une sweet c'était pas trop tôt
Encore un super chapitre ! A quand le 40 ème ? Et , au fait , la voix , est-ce un vétérant?
un vétérant
Ben , un personnage jouable
a ok
Mystère !
Le 40ème sera assez long je pense, je crois pouvoir le finir vers le début des vacances, dans deux semaines.
Super sweet mais je pense avoir deviner de qui vient la voix
elle vient de
putain non seleument tes chapitres sont trop bien mais tu un de ces suspens à la fin ca te fait DOUBLER D IMPATIENCE
je crois que c'est
Je fait un anagramme pour dire c'est qui:
netaistml
cela ne veut rien dire
srx tu t'attendais a quoi
venant de la part de soron plus rie n'étonne (bein quoi il est encore vivants avec toutes les tortures que l'on lui a fait subir)
Les smileys , sont vachement utilisés, il y en a dans 4 messages sur 6
Enfin plutôt 5 sur 7 maintenant
Au fait, est-ce que quelqu'un saurait comment je pourrai accéder aux stats de ce topic
Il faut que le topic soit l un des plus gros du forum
J aime bien le smyleys
Au fait qui est en vacances
tien c'est tes stats a toi désolé j'ai pas trouvé pour le topic
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/76/profile_n_2342725.html
Ah d'accord, donc en gros il faut que topic ait 2100 posts pour que je puisse voir les stats
Mais merci quand même pour les stats de mon pseudo, j'aimerais bien voir ceux de "Meracx" aussi, je pense qu'il faut que j'attende la prochaine mise à jour, j'aurais peut-être un place dans les messages les plus développés avec ma fic ( remarque c'est pas sur avec tous le hors-suget que j'ai fait )