Je préférerai Majora Link que Skull Kid pour représenter Majora's Mask.
Moi ce que j'aimerai pour Zelda :
- Link 'Skyword Sword'
- Zelda/Sheik 'Skyword Sword'
- Ganondorf 'Skyword Sword'
- Majora Link (sorte de Young Link 2.0)
- Tingle
Comme ça, au moins ça évitera qu'il y ait 20.000 versions de Link, le cell-shading étant représenté par Link SS, l'enfance par Majora Link. Comme ça, adieu Toon Link et ses yeux de chat.
Quand tu parle de Majora Link, tu veut dire Link enfant avec ses 3 masques ? Parce que que pour représenter Majora's mask ouais, c'est vrai que c'est une idée. Mais il y a rien à faire. Je trouve que Skull kid transpire la classe Le mieux, c'est que les deux apparaissent
Remplacez Link et Zelda de TP par ceux de SS ?
Ah non, jamais ! Plutôt me pendre.
D'ailleurs, Ganondorf apparaissant uniquement sous forme d'un enfant peu important dans SS, il ne pourrait pas être pris pour Smash Bros. Donc Link et Zelda resteront sans doute les mêmes (il vaut mieux, ils seraient horribles et feraient tâche).
Qui t'as dit ça pour ganon dans SS? ou t'as vu cette info?
Je ne sais plus où. C'était dans une interview, dans une news.
Selon moi ils vont garder le style "réaliste" pour Link, Zelda et Ganondorf.
J'ai aussi vu l'information comme quoi Ganondorf serait enfant dans SS (Ce qui place SS avant Ocarina of Time dans la timeline Zelda *zbaf* [/HS] ) Du coup je pense aussi qu'ils garderont Link et Zelda de TP.
+ Perso, du moment que Link enfant de Majora's Mask apparait je me fiche de qui seront les autres représentant de la série Zelda
Je ne sais plus où j'avais lu ça, mais Sakurai ou Iwata avaient annoncés qu'on en saurait un peu plus dans les mois à venir (genre la rentrée) sur les détails concernant surtout les consoles choisies et pourquoi et comment...
Pour ma part, il est vrai que Dante a peu de chance (voire aucune) d'apparaître, sauf si l'on excepte le fait que Capcom a quasiment toujours le contrôle de ses licenses sur les différentes consoles (sinon comment Phoenix wright se serait retrouvé sur Iphone ?)... donc mieux vaut ne pas se prononcer pour Devil may cry.
Je continue de penser que Konami pourrait éventuellement re-être de la partie , alors oui c'est Hideo Kojima qui a demandé Snake dans SSBB, mais Konami pourrait être tenté de nous mettre du Castlevania : et dans mon fantsme je verrais bien Simon Belmont/Alucard/Shanoa.
Je me répète pour les 2 derniers car finalement Alucard est un personnage plutôt symbolique de cette série (incarner un héros qui combat son propre père Dracula) et Shanoa est une des rares héroïnes principales de la série (avec Maria Reinardt et Charlotte).
Niveau Stage pour Castlevania, le chateau de Dracula s'impose comme un évidence...
Petite parenthèse pour Konami... qui se souvient de Eledees ? Et pourquoi pas Kai comme personnage ?
Sinon, comme c'est Capcom qui selon les rumeurs est intéressé, pourquoi pas Amaterasu qui éviterait d'avoir un personnage de plus de Zelda (Link loup, ce qui ferait 3 link dans un seul jeu ).
Mais je pensais aussi à Resident Evil, avec Wesker ou Jill (contrôlée) comme méchants (ce dont SSBB manque pour les persos jouables), ce qui pourrait mettre les invités au centre d'un éventuel mode histoire
Ceux qui disent que ce n'est pas possible, n'oubliez pas que Wesker et Jill vont apparaître dans RE:Mercenaries et RE:Revelations sur 3DS prochainement.
M'enfin voici mes fantasmes secrets au complet
- Alucard
- Shanoa
- Simon Belmont
- Kai et zero
- Wesker
- Jill (une rivale pour Samus ?)
- Megaman (naturellement)
- Amaterasu
- Dante ?
- Trish ?
- Miaouss (depuis le temps )
De plus je vous rejoins sur l'idée de Lloyd ou un autre perso de Tales of (Kratos ou Emile ?)
"Je ne sais plus où j'avais lu ça, mais Sakurai ou Iwata avaient annoncés qu'on en saurait un peu plus dans les mois à venir (genre la rentrée) sur les détails concernant surtout les consoles choisies et pourquoi et comment... "
Je crois surtout avoir lu :
- que le jeu n'était pas encore commencé, et pas prêt de l'être
- qu'il comptait y mettre au moins 50 personnages
- que la version 3DS serait plus axé sur un jeu personnel/customization, la version Wii U sur le multi-joueur
- qu'un personnage de Capcom est envisageable (Megaman sera de la partie, vous pouvez me croire)
Mais si ton truc est vrai, on risque d'apprendre des choses au TGS.
Exact
Mais les infos concerneraient surtout les raisons des choix du futur développement du soft et quelles particularités (en détails) il souhaiteraient mettre en exergue.
C'est sur qu'il n'y aura aucune infos sur le contenu
Les idées de valoo pour Skull kid sont plutot superbe, je préfère l'idée avec la fée dès le début qui ne meurt pas parceque sinon ce serait galère pour attaquer, ce serait toujours en 2 temps et ça le rendrait trops difficile a jouer.
Sinon ce que j'aimerais ce serait pour Samus!
Il faudrait faire une Samus beaucoup plus speed, une Samus très proche de celle de "other M". On changerait pas mal de ses coups mais évidemment en dépit de la vitesse qu'elle gagnerait elle perdrais en puissance. Enfin voila faudrait pas non plus en faire un perso aussi speed que Fox mais disons environ autant que Pikachu (a peu près).
Les idées de valoo pour Skull kid sont plutot superbe, je préfère l'idée avec la fée dès le début qui ne meurt pas parceque sinon ce serait galère pour attaquer, ce serait toujours en 2 temps et ça le rendrait trops difficile a jouer.
Sinon ce que j'aimerais ce serait pour Samus!
Il faudrait faire une Samus beaucoup plus speed, une Samus très proche de celle de "other M". On changerait pas mal de ses coups mais évidemment en dépit de la vitesse qu'elle gagnerait elle perdrais en puissance. Enfin voila faudrait pas non plus en faire un perso aussi speed que Fox mais disons environ autant que Pikachu (a peu près).
Rendre Samus plus rapide et moins puissante serait une erreur. Elle est déjà très rapide et très peu puissante, si on aggravait son cas...
Hum, t'es sur que tu ne parle pas de ZSS là Robin? En armure elle est assez lente et plus puissante que la moyenne selon moi.
J'vais faire chier mais 'pouvez mettre quand vous parlez de Zelda Skyward Sword et de ses infos svp ? J'sais pas si vous êtes au courant mais sur le forum du jeu, des gens dont moi ont signé un pacte pour ne pas trop se faire spoiler, et j'aimerais rester en mesure de parler du prochain SSB sans me faire spoiler par inadvertance. Y en a peut-être d'autres dans le même cas.
Merci d'avance
Crazyonce Dans Zelda Skyward sword, Link sera habillé en vert
Oups,
Koopa Oui, je parlais de Samus sans armure.
Mais même avec son armure, elle reste très agile et assez rapide, avec une puissance assez basse.
Je trouve que cela serait bien de pouvoir jouer en online sur les stages perso. Qu'en pensez vous?
Y'aura certainement toujours Ganondorf.
Ce qui serait un cadeau c'est qu'ils exploitent leur système de tenues. Ce serait bon d'avoir Link dans son look Twilight Princess et Skyward Sword à la manière de Wario.
Non, je n'aimerais pas. Ce ne serait pas du tout logique et réaliste.
Par contre, à la manière de Wario, des tenues différentes.
Par exemple, pour Peach, on aurait :
-robe normale
-tenue de tennis
-tenue de baseball
-tenue de football
-robe de Reine des Ténèbres
-robe de Sunshine avec la coiffure