CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un nouveau smash bros en préparation ?

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 125»
Page suivanteFin
AmeDeTigreV2 AmeDeTigreV2
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 00:13:16

En vrai, en vrai... ça reste un forum heureusement. :noel:

Sinon je serais pas contre un perso des Nintendo Wars, mais vu le type de jeux,
j'imagine difficilement caler des soldats en persos sans plagier Snake. :doute:

valoo24 valoo24
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 00:26:06

Ouf ce serait cool effectivement de placer des persos de Nintendo wars, mais contrairement à Marth et Ike ( oui parce qu'ils viennent aussi d'un tactical RPG ) ce serait pas aussi simple de faire un gameplay pour un perso. Car dans les wars, les persos importants sont les généraux qui ne participe qu'en activant leurs pouvoirs etc... Donc rien d'actif... Donc pour trouver des attaques :s

Sinon Chibi-robo n'est effectivement pas assez important et pas assez connu. et Balloon fight, ca pourrait être sympa aussi et je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de ce perso.
Mais la, j'ai la flemme de trouver des attaques :sleep:

Sinon, j'avais vu aussi Earthworm Jim comme idée, ce qui peut pas être mauvais :D

Sinon, j'aurais bander sur des persos comme Conker ou Banjo and kazooie... Dommage que Rare appartiennent à 'crosoft maintenant :(

Sinon, soyons fou, pourquoi pas Pac-man allez :rire: Nan là je suis vraiment en manque d'idée :(

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 11:55:24

Virer Snake pour mettre un persos du même genre...

valoo24 valoo24
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 12:13:00

Oui mais les persos que tu vient de me citer participe activement à l'action de quelque chose ( sauf Zelda... ) Donc ça parraissait plus simple au dev's de trouver des attaques pour ces mêmes persos.

enfin, j'ai pas envie de refaire une polémique :noel:

Sinon, comme guest, je pensais aussi à Crash Bandicoot. Bon je vous le dit tout de suite pour pas qu'on me casse la gueule dés le prochain post, J'y crois pas du tout :noel:

Mais n'empêche imaginer, ça pourrait être sympa, et il y a des possibilitées de gameplay. Sa roulade sur lui-même ses sauts " écrasé " son bazooka à pomme, et en FS le fameux " OUGAH BOUGAH " ( :rire: ).

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 13:08:23

Les boss, espérons qu'ils seront plus souvents d'origine de jeux des personnages, mais avec plus de logique et de sens.
Rayquaza n'est pas un pokémon qui vit dans le ciel ?
Et pourquoi Flora Piranha faisait-elle partie de l'Armée Subspatiale ?

valoo24 valoo24
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 13:36:59

Vous avez vraiment cherché une logique à l'ESS ? :rire: :noel:

Boo78 Boo78
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 13:52:53

J'avoue que vous reparlez souvent de la même chose. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2011 à 14:35:54

Boss= Pokémon légendaire 5G :oui:

Raphoumario Raphoumario
MP
Niveau 7
22 juin 2011 à 14:51:09

En guest...
Un Lapin Crétin xD

Tous les "Rayman contre les Lapins Crétins", ou autres, se sont tous fait (ou presque) exclusivement sur console Nintendo.

valoo24 valoo24
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 17:42:00

Quand j'avais dit Banjo et Kazooie c'était un fantasme hein :noel: , il y a 0% de chances qu'on les voies :(

Et je dit encore qu'il est impossible pour Cloud et Squall d'apparaitre dans SSB. D'accord SE est un éditeur tier, blablabla, mais si le perso n'a pas fait au moins une apparition sur console Nintendo, c'est mort.

A part ça, bonne liste :)

AttardeNumerik AttardeNumerik
MP
Niveau 1
22 juin 2011 à 17:55:55

Mes New perso SSB
King K rool/Dixie
Micaiah/Elincia
Jody Summers avec Cat Meow attack
Vlad
Vaati
Team Rocket
Si mother brain avait un corp lol
Ed de advance wars
Lil Mac punch out avec une taille normal
Les deux perso de Sin & Punishement 2
Ashley mizuki Robins sait Se battre ?? ( Another code)
Chibi Robo
Ray MK III ( taille normal)
Raymond Bryce ( disater day of crisis)

Et plein d autre petite folie mais surtout des trophee aide de jeu méconnue serai bien

MP
Niveau 1
22 juin 2011 à 17:59:00

All suny t exagere les erditeur tuerai le coté nintendo a mon gout sinon il ont qu a faire un MarvelVsCapcomxNamco+Sega&Konami

MP
Niveau 1
22 juin 2011 à 18:20:45

Moi je veut juste plus de meuf hihi
Rondoudou ne compte pas non non non dc sa fait 3 meuf :(

Jump ultimate VS Smash bros :p (petit Hs lol)

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 18:25:03

Comme fille il y a Nana des Ice Climbers, donc 4.

Pour moi, si un stage DOIT vraiment être là, c'est la Fontaine des Rêves de Melee.
C'était le plus beau stage de Melee, et sans doute le plus beau de tout Smash Bros, avec une musique excellente qui donnait une ambiance vraiment spéciale
C'est un des symbôles de Kirby, bien plus que ces moches Vertes Prairies.

valoo24 valoo24
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 18:52:26

C'est vrai que Vlad, il est presque obligé dans le prochain smash bros avec le nouveau golden sun sur DS.

Raphoumario Raphoumario
MP
Niveau 7
22 juin 2011 à 21:42:22

On parlait des boss pour le prochain mode aventuren et j'ai vu Fawful dans la liste de [AllSunny].
J'ai fait le rapprochement ^^

J'ai imaginé une scène où nos héros seraient piégés par lui et avec cette musique: http://www.youtube.com/watch?v=C_aSs4nCKeg
:bave:

ViIainChien ViIainChien
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 22:38:58

Je verrais bien un "stage défilant" dans un parcours de Bowser de Mario Galaxy, avec les gravités orientées...

________
Forum SUPER SMASH BROS STRIFE : http://ssbs.superforum.fr/

jomat jomat
MP
Niveau 9
22 juin 2011 à 22:50:21

J'ai cherché un forum pour parler des prochains SSB sur wii u et 3DS mais apparemment il n'existe pas encore à par ici ^^. Je viens juste faire part d'une idée que j'ai eu quand à la compatibilité des deux. Sakurai à emis l'hypothèse d'une progression sur 3DS qui serait visible sur wii u, cette idée ajouté à l'envie d'avoir plusieurs skins différents par persos (comme wario dans brawl) m'as fait germer une petite idée en tête. Et si le SSB sur 3DS devait permettre, outre les partie en ligne, de gagner des bonus pour personnalisez les personnages, je parle ici de bonus significatif. J'y est pensée en me demandant quel link ont pourrait avoir, entre celui d'OoT (Enfant et adulte), toon link, celui de TP, de SS ou encore celui d' A Link to the past en 3D. Si au final on gagnais sur 3DS des skins différents et des pouvoir différents qui permettrais de personnaliser les personnages et des adaptés à notre façons de combattre. Pour l'exemple de Link, chaque skins aurais ces attaque atribués, mais par exemple, celui de TP pourrais aussi avoir des attaque sous sa forme de loup ou un coup de main de Midona, Toon Link pourrait bénéficier de l'aide de tempête grâce à sa baguette, de même que l'équipement serait différent, lance pierre, arc, grappin, bombes, pouvoir des fées, les symphonies ect ect. Il pourrait en être de même pour d'autres personnages, Samus en combinaison de puissance ou combinaison "phazon", Mario et ses différents pouvoir et costumes. Ce n'est qu'une vague idée, je ne sait pas ce qu'elle vaut pour vous et ce que vous en pensez, j'aimerais vos avis. Je remercie d'avance ceux qui auront pris la peine de lire ce pavé.

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 22:54:34

Ça pourrait se faire sur une seule version du jeu. Et puis de toute façon, ça ne se fera sûrement pas.

Et de mon point de vue, c'est une mauvaise idée.

valoo24 valoo24
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 23:01:33

Par contre j'aime beaucoup l'idée de 1 costume pour un pouvoir ou attaque spéciale. C'est vrai que ce serait énorme d'avoir 10 Mario avec 10 gameplay différents. genre costume du raton laveur, B+haut n'est plus l'attaqe pièce, mais tu peux voler 4-5 fois comme Kirby.

Maintenant, même si ça semble génial, ça semble aussi très difficile à réaliser dans le sens ou certains persos ont déja atteint leur limites. En plus quand t'as des persos comme Fox, Falco, Cpt. Falcon qui ont des attaques qui viennent de nulle part, ça semble chaud.

Maintenant, j'aime beaucoup l'idée. à améliorer je pense :)

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 125»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment