CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un nouveau smash bros en préparation ?

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 125»
Page suivanteFin
Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
21 juin 2011 à 21:56:07

"il a fait des choix incorrects, donc s'il vise une série, il inséra coûte que coûte un perso..."

Si ça permet l'insertion de Daisy, je dis pas non... :noel:
Par contre si un perso pourri est rajouté, genre Samouraï Goroh, il faudrait songer à virer certaines personnes qui travaillent à Nintendo. :(

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
21 juin 2011 à 22:18:26

On ne sait jamais.
Diddy Kong non plus n'a sûrement pas attiré des tonnes de fans de la série Donkey Kong (mais lui, vu qu'il est le deuxième personnage principal de la série, c'est un peu différent).
Une meilleure comparaison (enfin je crois) : Wolf.

Enfin, on verra bien. En tout cas, ajouter Daisy ne serait qu'un plus. Je pense qu'on a jamais assez de personnages...

valoo24 valoo24
MP
Niveau 10
21 juin 2011 à 22:20:55

" Connu ne veut pas dire assez célèbre pour être dans un Smash Bros. "

:d) ben alors Daisy à rien à foutre dans le jeu...

" Et tu m'expliques en quoi Dr.Mario apportait quelque chose au scénario de la série Mario ? "

:d) Heu de quoi tu parle ? De1. J'ai jamais parlé de Dr. Mario, De deux, ça rejoins mon avis et ne contre aucun de mes arguments... un peu H.S ton bazarre. Si tu fait allusion à Dr. Mario de Melee, pour info il a été retiré pour une bonne raison :ok:

" Wario, Diddy Kong, Luigi... Ça aussi c'est des personnages en plus qui n'apportent presque rien à l'histoire des jeux. "

:d) Lol. Avant Mario, il y avait Jumpman. Jumpman est apparu en tant que charpentier dans le jeu DONKEY KONG. Fail. Luigi est le frère de Mario, et dans les autres jeux estampillé mario ou il y a un minimum de scénario, OUI Luigi apporte sa pierre à l'édifice. Et Wario est peut-être nné avec Mario, mais il a sa propre série maintenant et s'est donc détaché de mario ( comme DK d'ailleurs avec les country et les Vs Mario ).

" Donc un personnage qui est d'abord apparu dans un jeu d'aventure Mario puis qui est resté régulier dans tous les jeux "bonus" de la série a quand même un peu d'importance. "

:d) Ok, mais Daisy est un perso qui apparait dans UN SEUL jeu plate forme mario. Le reste c'est que du sport. Alors d'accord ça apporte un PEU d'importance, mais pas au point de faire remonter la cote de popularité d'un perso du tout au tout. Par contre là ou je suis d'accord avec toi, C'est que Daisy a par exemple bien plus sa place que waluigi.

" Et à travers ces jeux, les personnalités des personnages secondaires sont très bien dévoilées. "

:d) Ben moi je trouve pas. S'ils sortent un jeu de catch, c'est évident qu'ils vont faire ressortir le coté agressif des persos. Dans mario party, ils font ressortir leur coté Fun. Ca ne dévellope que la partie de la paersonnalité qui représente le produit point.

valoo24 valoo24
MP
Niveau 10
21 juin 2011 à 22:23:21

Wolf est super important pour les starfox.

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
21 juin 2011 à 22:25:31

"Heu de quoi tu parle ? De1. J'ai jamais parlé de Dr. Mario,"

:d) Je faisais une comparaison.

"dans le jeu DONKEY KONG"

:d) J'ai parlé de DIDDY Kong, pas de Donkey Kong.

"Luigi est le frère de Mario, et dans les autres jeux estampillé mario ou il y a un minimum de scénario, OUI Luigi apporte sa pierre à l'édifice."

:d) A la base, c'était juste pour permettre de jouer à deux dans Mario Bros. Et son rôle pourrait être tenu par n'importe qui d'autres dans ces fameux jeux estampillés.

"Ben moi je trouve pas. S'ils sortent un jeu de catch, c'est évident qu'ils vont faire ressortir le coté agressif des persos. Dans mario party, ils font ressortir leur coté Fun. Ca ne dévellope que la partie de la paersonnalité qui représente le produit point."

:d) Il suffit de regarder les caractéristiques des personnages, son type, ses mimiques et ses cris pour comprendre plus ou moins comment il est.
Un perso qui hurle de joie quand il gagne, et un autre qui dit "Yes !" ou encore qui dit "Je suis le plus fort !", c'est pas pareil. Il faut faire la différence avec tout ça.

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
21 juin 2011 à 22:26:36

valoo24
Posté le 21 juin 2011 à 22:23:21
Wolf est super important pour les starfox.

:d) Je n'ai pas dit le contraire.
J'ai dit que les fans de Star Fox étaient déjà attirés par Fox et Falco, donc que de ce côté-là (mais uniquement ce côté-là), Wolf n'a pas servi à grand-chose.

T'es vraiment H-S parfois toi. :(

valoo24 valoo24
MP
Niveau 10
21 juin 2011 à 22:28:10

J'ai fail dans l'argument suivant, j'avais donkey kong et pas diddy kong ( sorry ):

" Wario, Diddy Kong, Luigi... Ça aussi c'est des personnages en plus qui n'apportent presque rien à l'histoire des jeux. "

:d) Lol. Avant Mario, il y avait Jumpman. Jumpman est apparu en tant que charpentier dans le jeu DONKEY KONG. Fail. Luigi est le frère de Mario, et dans les autres jeux estampillé mario ou il y a un minimum de scénario, OUI Luigi apporte sa pierre à l'édifice. Et Wario est peut-être nné avec Mario, mais il a sa propre série maintenant et s'est donc détaché de mario ( comme DK d'ailleurs avec les country et les Vs Mario ).

voila donc le VRAI argument :noel:

:d) pour luigi et wario, se référer au texte précédent. Pour Diddy, il fait partie de la licence DK et il apporte un plus dans la série dans laquelle il apparait. En même temps c'est de Nintendo aussi que l'on parle. Donc à part peut être quelques série ( Metroid, Zelda et Starfox ) Aucun perso n'apporte rien ni au scénar ni au autres persos :noel:

valoo24 valoo24
MP
Niveau 10
21 juin 2011 à 22:30:31

" Il suffit de regarder les caractéristiques des personnages, son type, ses mimiques et ses cris pour comprendre plus ou moins comment il est.
Un perso qui hurle de joie quand il gagne, et un autre qui dit "Yes !" ou encore qui dit "Je suis le plus fort !", c'est pas pareil. Il faut faire la différence avec tout ça. "

Parce que tu crois que Nintendo étudie à ce point la psychologie d'un perso ? On est pas dans MGS hein. quand je parle de personnalité, je parle d'un truc profond, pas d'un trait de caractère mitheux.

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
21 juin 2011 à 22:33:08

Oui mais si tu commences avec le caractère profond, c'est pas avec Nintendo que tu trouveras beaucoup.
S'il faut que le caractère profond des personnages soit montré, Mario et Link ne serait pas dans Smash Bros.

valoo24 valoo24
MP
Niveau 10
21 juin 2011 à 22:34:26

" Je n'ai pas dit le contraire.
J'ai dit que les fans de Star Fox étaient déjà attirés par Fox et Falco, donc que de ce côté-là (mais uniquement ce côté-là), Wolf n'a pas servi à grand-chose. "

Ben alors les gens seront pas plus interressé par Daisy vu qu'il y a déja Peach ou par Bowser Jr. vu qu'il y a Bowser. Et pourtant j'aimerais qu'ils apparaissent touts les deux dans SSB parce que oui ils ont des caractéristiques différentes que les persos auxquels ils sont rattaché. ce qui est le même cas pour Wolf justement par rapport à Fox/Falco ;)

Et Oui parfois je suis HS parce que j'ai toujours l'impression que quelqu'un va poster avant moi, donc je fait vite et j'essaye d'anticiper, mais je fail toujours :noel:

valoo24 valoo24
MP
Niveau 10
21 juin 2011 à 22:38:59

enfin, reciblons notre sujet... Heu c'était quoi déja ? :noel:

AmeDeTigreV2 AmeDeTigreV2
MP
Niveau 10
21 juin 2011 à 22:46:06

Ca fait un petit moment que j'observe ce sujet sans trop m'y interposer,
et j'aimerais souligner un point complètement HS :
quand je vois Valoo d'un côté, calme et sympathique, et Robin-Nami et AllSunny de l'autre,
graves et irrités, je ne peux m'empêcher de vous poser une question...

Pourquoi êtes-vous aussi antipathiques* tous les deux ? :hap:

• sources : phrases laconiques, absence de smileys positifs, ton virulent, critiques...
MP
Niveau 10
21 juin 2011 à 22:47:06

(Désolé double-post)

Après relecture, mon post s'adressait plutôt à Robin.

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
21 juin 2011 à 22:48:38

Je suis parfois énervé parce qu'à force, les gens qui ne comprennent pas, ça... énerve.

"Valoo d'un côté, calme et sympathique"

Euh... J'ai plusieurs fois été surpris par les réponses souvent presques violentes de Valoo.

MP
Niveau 10
21 juin 2011 à 22:52:52

Oui mais disons que Valoo c'est plus... naturel. :oui:
C'est-à-dire qu'il s'agit plutôt d'une pulsion passagère pour lui, d'une colère,
alors que toi j'ai l'impression que ça vient davantage d'une colère refoulée,
stress ou angoisse au quotidien peut-être. :(

Je suis pas psy évidemment, mais parfois certaines personnes m'intriguent. :-)

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
21 juin 2011 à 22:54:17

Non non, je vais très bien. Je ne suis pas en colère (je ne le suis jamais), je n'ai aucun stress ni aucune angoisse en ce moment. :o))

MP
Niveau 10
21 juin 2011 à 22:58:49

Ravi de l'apprendre, je vous souhaite l'épanouissement de votre esprit dans ce cas. :hap:

valoo24 valoo24
MP
Niveau 10
21 juin 2011 à 23:10:04

Merci ArmeDeTigreV2

Et si mes réponses peuvent surprendres, c'est vrai que des fois j'écrit violemment ( enfin, le terme est peut-être un peu violent :noel: ) mais je le fait dans l'optique de discuter et de paufiner ce qui se rapproche pour nous du graal: Le prochain SSB :bave: ( même si aucun devs ne lit :sleep: )

Raphoumario Raphoumario
MP
Niveau 7
22 juin 2011 à 00:05:38

Et si on faisait la paix et qu'on parlait d'un éventuel personnage d'une licence non-exploitée dans les SSB (je parle bien sûr seulement en terme de perso jouable) qui apparaîtrait dans ce jeu?

Genre la série des Nintendo Wars (Advance Wars, etc...), Chibi-Robo (Pas assez important?), Balloon Fight (Emblématique chez Nintendo), et j'en passe...

Ce message n'est fait que pour apporter le calme et la bonne humeur d

Raphoumario Raphoumario
MP
Niveau 7
22 juin 2011 à 00:06:34

DSL bug

Ce message n'est fait que pour apporter le calme et la bonne humeur sur ce topic.

Message du jour: "Ne faites pas la guerre en vrai... Faites la sur SSBB :noel: "

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 125»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment