CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un nouveau smash bros en préparation ?

DébutPage précedente
«1  ... 7475767778798081828384  ... 125»
Page suivanteFin
sagara--sano sagara--sano
MP
Niveau 11
28 juin 2011 à 19:27:52

Au temps pour moi alors Robin Nami. Quand tu disais que tu ne voulais pas de mode online, pour moi ça voulait dire que c'était le principe du online que tu critiquais.

Méa culpa alors ^^

Mobius-1 Mobius-1
MP
Niveau 51
28 juin 2011 à 20:32:17

S'il y a un nouveau SSB je voudrais voir :

-Un mode online digne de ce nom.

-Un système de point dans le online pour qu'il y est au moins un semblant de compétition.

-Des mise à jour d'équilibrages voir même du contenus téléchargeables (arènes, perso, objets....)

-Plus de perso encore, je pense qu'un jeu comme SBB ne doit pas s’arrêter à un nombre limite de perso. Krystal, Waluigi, Bowser JR et pourquoi pas même le Roi Shake (wario land wii). Y a de quoi faire alors que les devs se lâchent plus que ça encore !

Naruraptor Naruraptor
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 00:14:19

C'est officiel ; il y aura un nouveau SSB. et ce sur 3DS ET Wii U. :oui:

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 00:15:56

Merci, mais on le sait depuis longtemps...

koopa-volcanic koopa-volcanic
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 00:18:38

J'ai envoyé un mail à la modération concernant la non-venue des forums SSB Wii U et SSB 3DS. Ils m'ont répondu que le forum sera créé en meme temps que la fiche du jeu (logique) et que cette meme fiche ne sera créée que lorsque des infos auront filtré... Cependant on a déjà eu confirmation d'une sortie ce que j'avais exprimé dans mon mail...

Naruraptor Naruraptor
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 00:19:31

Ah , euh... crotte alors. Je croyais faire un miracle mais nan. :hap:

PaikPurin PaikPurin
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 12:01:38

N'empêche, c'est assez honteux (même si c'est difficile) que Starfox qui est quasiment mort (sauf succès du remake) ait plus de représentants que Metroid (l'une des séries phares ET actuelles de Nintendo). Bon okay, c'est difficile d'intégrer un personnage comme Ridley et Metroid n'est pas reconnu pour son nombre considérable de personnages.
M'enfin, je pense que SSB4 devrait équilibrer un peu la distributions des séries vétérans avant de s'attaquer au nouvelle licences. Sans parler de qui DEVRAIT être ajouter, voici un peu comme je (et pas mal de monde) voit les choses.

- Mario, Zelda et Pokemon sont les "Big 3". Ils méritent un nombre de personnages équivalent. Ce sont d'ailleurs les séries qui limitent le nombre de personnages maximum pour une série : 4 (cases) dans Brawl. Là, on pourrait aller jusqu'à 5 (cases). :(
- Mario (qui est la série qui vend le plus chez Nintendo) se distingue par la présence de série spin-off. Si Mario/Zelda/PKM resterait à 5, Wario pourrait voir un deuxième personnage, et Yoshi qui est dans Smash Bros. depuis le début, également. :(
- Starfox, Kirby, Metroid et Donkey Kong sont des séries phares de Nintendo. Metroid et Donkey Kong mériterait un tout dernier personnage, et Zero Suit Samus (qui ne devrait pas être une transformation en plein match) devrait prendre une case particulière. Kirby qui est déjà complet, et Starfox qui est quasi-mort resterait ainsi. Donc 3 (cases) chacun. :oui:
- F-Zero et Pikmin qui sont cultes, devrait voir un nouveau personnage. Captain Falcon est dans le jeu depuis le début et est toujours resté seul. Certes, la série est quasi-morte, mais l'avenir et la Wii U peuvent tout changer. Donc 2 (cases). :p)
- Fire Emblem et Mother sont tous deux des RPG ayant eu dans le passé une histoire et un public majoritairement japonais. Ils devraient avoir un même nombre de personnages, comme dans Brawl, mais je ne sais pas s'il mérite un nouveau ou s'ils devrait rester à 2 (cases). :non:
- Les rétros sont des cas particuliers, et depuis Melee on en a vu 2 nouveaux à chaque fois (dont l'un était "surprenant"). L'histoire de Nintendo est suffisamment riche pour que la même chose se passe dans SSB4. :-p
- Je pense que le nombre de guests ne devrait pas dépasser 4 (et encore), sinon ça enlèverait le charme de la série et ça ne signifierait plus grand chose. Megaman, même, devrait suffire à remplir le casting et combler les fans. :peur:

Smash Bros. 4 doit apporter un équilibre entre les séries !

CrazyNaly CrazyNaly
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 12:10:52

PaikPurin, c'est ce que je me tue à dire depuis longtemps, enfin quelqu'un qui est d'accord là-dessus et qui me sort pas "olol il fo + de mario" ou "naruto é goku :rire2: ". :noel:

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 12:41:30

Je me sens visé.
Pour info, je suis entièrement d'accord avec Paik (même pour les personnages Mario), sauf pour ça :

"et Zero Suit Samus (qui ne devrait pas être une transformation en plein match) devrait prendre une case particulière."

:d) NON. Un seul personnage sous deux formes différentes ne peut pas se retrouver en tant que deux personnages différents. Samus, c'est Samus. A la limite, avoir le choix au début, comme pour Zelda.
D'ailleurs, je me souviens que certains voulaient faire pareil avec Zelda et Sheik. 2 cases différentes... S'ils font ça, je fais un scandale. :noel: Ce serait horrible et inadmissible.

moriceau74 moriceau74
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 12:48:08

il devrait faire une selection des personnage par dossier. par exemple univers mario avec une selection complete de la serie, un univers star fox, un univers sonic enfin vous voyez ce que je veux dire.

la serie mario comprendrai bien facile 10 personnage ,enfin au moins 5 personnage pour chaque serie

SadachiKirisame SadachiKirisame
MP
Niveau 4
29 juin 2011 à 12:48:46

Surtout que ce serait comme considérer que Sheik n'est pas Zelda, qu'elles n'ont plus de lien.

SadachiKirisame SadachiKirisame
MP
Niveau 4
29 juin 2011 à 12:49:53

Moriceau: Je vais faire simple, s'il y a 10 personnages Mario on renomme le jeu Super Mario Showdown.

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 12:51:53

Moriceau :d) Au final, ça ne change rien. Il y aura toujours un nombre élevé de personnages, surtout dans certaines séries...

JoueurVideo JoueurVideo
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 13:28:47

10 personnages Mario ça fait trop je suis d'accord.

Mario, Luigi, Peach, Bowser, Yoshi, Wario, ça fait déjà pas mal.
On peut ajouter Bowser Jr, Toad... (?)

________
Forum SUPER SMASH BROS STRIFE : http://ssbs.superforum.fr/

moriceau74 moriceau74
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 13:30:53

oui pas bete .
donc si je fais un resumé voila les personnage quil serait bien detre present pour le prochain ssb

univers mario :
-mario
-luigi
-peach
-daisy
-bowser
-skelerex
-wario
-waluigi
-yoshi
-kamek (pourquoi pas !)

univers donkey kong :
-dk
-diddy kong
-funky kong
-cranky kong
-dixie kong
-king k rool
-tiny kong
-lanky kong

univers legend of zelda

-link
-link cartoon
-zelda
-sheik
-ganondorf
-vaati
-valoo
-un goron
-un zora

univers pit :
-pit
-palutena
-medusa

univers kirby :
-kirby
-roi dadidou
-metaknight
-ribbon la féé
-darkmater
-zero
-nightmare

univers metroid :
-samus armure
-samus sans armure
-dark samus
-adam malkovitch
-ridley

univers starfox :
-fox
-falco
-krystal
-wolf
-peppy
-slippy
-leon
-pigma
-panther

univers pokemon :
-mewtwo
-lucario
-dresseur type feu
-dresseur type eau
-dresseur type plante
-pikachu
-rondoudou
-evoli (choix entre ses differente evolution )

univers fire emblem :
-ike
-marth
-lyn
-loyd
-athos
-eliwood

univers mother:
-lucas
-ness

univers ice climber :
-ice climber
et c tout....

univers olimar:
-olimar
-louie

univers sonic :
- sonic
-shadow
- tails
-knuckles
-amy
-dr eggman
-e123 omega
-rouge
-espio
-vector

univers retro :
-g et m
-rob
-megaman
-pacman

univers meatl gears solid :
-snake
-donald anderson
-naked snake
-roy campbell
-decoy octopus

et voivi quelque un que jajouterai bien
crash bandicoot
ryu( street fighter)
naruto
rayman

moriceau74 moriceau74
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 13:43:37

alors votre avis messieur ?

JoueurVideo JoueurVideo
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 13:46:24

Je crois que tu as choisi un peu trop de personnages pas série.

Et je me demande pourquoi tout ces personnages de MGS, c'est une série tierce !

Pour Crash Bandicoot il n'y a aucune chance. Le développeur du jeu est désormais chez Sony.

JoueurVideo JoueurVideo
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 13:47:03

Pareil pour Sonic que pour MGS...

________
Forum SUPER SMASH BROS STRIFE : http://ssbs.superforum.fr/

vavoirailleurs vavoirailleurs
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 13:47:20

Pas trop d'accord sur certains point.

- Pokémon: si on peut aller jusqu'à 5 personnages, je propose de remettre Mewtwo (et non une de ces horreurs de la 5G) :malade:
Et aussi permettre de choisir le dresseur qu'on veut (sans pour autant changer les pokémon, après ça peut être intéressant, mais se retrouver avec plus de 15 pokémon jouables...)

- Mario : Un personnage majoritaire serait requis, à la limite Daisy oui, mais d'autres comme Kamek et consort c'est inconcevable (pour moi je précise); même si une version Paper Mario je ne serais pas contre (et tant pis pour les soi-disant clones, Paper mario est de loin très différent du Mario classique, puis quand on voit Link Cartoon, on est en droit de se dire que sa présence est pas justifiée vu le peu de différence avec le link classique)

- Zelda: Avec le retour de OOT sur 3DS, pourquoi ne pas remettre Young Link ? le problème c'est que Link Cartoon est en un sens mieux pour différencier les Link (pour voir qu'ils ne sont pas issus du même jeu)

- Fire emblem : Je serai pour le fait qu'ils soient 4, on garde ceux de SSBB, on reprend Roy (en changeant son Gameplay) et un dernier personnage (Lyn pour la parité féminine ?)

- Sonic : C'est vrai qu'il n'avait pas vraiment sa place, mais si il reste, on pourrait voir un maximum de 2 personnages de la série; à savoir Sonic et Shadow (déjà présent comme trophée aide)

- Kid Icarus : On rajoute Paletuna et ce serait parfait (encore une fille :bave: )

- Divers : Le héros ou l'héroïne de Animal Crossing ? certains y pensent mais j'ai du mal à voir ce que le personnage pourrait avoir comme gameplay (mais après ça reste à voir)

- Starfox : Tout le monde veut Krystal, même si je ne suis pas contre Léon Powalski ou Panther Carusso non plus (pour contrebalancer le nombre d'antagonistes)

- Mother/earthbound : Paula (pour aller avec Ness qui sont issus du premier Mother) et un autre personnage issu de Mother 3 ?

- Kirby : Un personnage de plus serait l'idéal, reste à savoir qui...

- Metroid : Beaucoup ont évoqués les chasseurs comme Sylux et consorts, pourquoi pas ? bien qu'un autre être humain aurait été souhaitable.

- Metal gear solid : Pareil que Sonic, on garde Snake et peut-être un autre personnage, Meryl ou Raiden ?

JoueurVideo JoueurVideo
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 13:49:20

Daisy, je suis pas trop pour.

Paper Mario oui, ce serait bien.

Sinon, voici deux fiches de personnages de l'univers Mario :

Toad : http://ssbs.superforum.fr/t157-newcomer-toad

Bowser Jr / Antimario : http://ssbs.superforum.fr/t170-newcomer-bowser-jr-antimario

DébutPage précedente
«1  ... 7475767778798081828384  ... 125»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment