CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un nouveau smash bros en préparation ?

DébutPage précedente
«1  ... 7576777879808182838485  ... 125»
Page suivanteFin
SadachiKirisame SadachiKirisame
MP
Niveau 4
29 juin 2011 à 13:51:02

Vavoir: Young Link avec un gameplay tiré de Majora's Mask passerait encore mieux :oui: Et puis, pour différencier encore plus de Link on peut remplacer l'Arc par le Lance-pierre qui correspond mieux à Young Link

JoueurVideo JoueurVideo
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 13:52:34

" - Zelda: Avec le retour de OOT sur 3DS, pourquoi ne pas remettre Young Link ? le problème c'est que Link Cartoon est en un sens mieux pour différencier les Link (pour voir qu'ils ne sont pas issus du même jeu) "

Je suis d'accord. Je l'avais évoqué dans mon roster ici : http://ssbs.superforum.fr/t146-notons-nos-rosters

" - Fire emblem : Je serai pour le fait qu'ils soient 4, on garde ceux de SSBB, on reprend Roy (en changeant son Gameplay) et un dernier personnage (Lyn pour la parité féminine ?) "

Peut-être pas le retour de Roy, mais on peut prendre un personnage secondaire et féminin du tout premier FE, puisqu'il vient d'avoir un remake ! Je parle donc de Sheeda. Ca nous ferait Sheeda, Ike, Marth... et ensuite ? Micaiah ?

" - Starfox : Tout le monde veut Krystal, même si je ne suis pas contre Léon Powalski ou Panther Carusso non plus (pour contrebalancer le nombre d'antagonistes) "

Ah ouais, moi aussi je pensais à Léon bien que me paraisse pas trop probable.

JoueurVideo JoueurVideo
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 13:53:13

Pour Krystal, on a une fiche ici : http://ssbs.superforum.fr/t161-newcomer-non-officiel-krystal

CrazyNaly CrazyNaly
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 13:56:14

Oui j'approuve le fait que pour Samus ça devrait être comme pour Zelda/Sheik au lieu de 2 cases différentes, mais étant sur la wii j'peux pas faire de c/c et détailler. :o))

moriceau74 moriceau74
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 13:57:39

l'ideal se serait qu il creer ssb a la facon naruto;
je vouse explique, suivant les sorti il mette en telechargement un personnage jouable sur la chaine boutique wii, qui sera donc inserer dans ssb . ce qui ajoutera un personnage en plus bonne idée non

JoueurVideo JoueurVideo
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 13:59:21

" je vouse explique, suivant les sorti il mette en telechargement un personnage jouable sur la chaine boutique wii, qui sera donc inserer dans ssb . ce qui ajoutera un personnage en plus bonne idée non "

En gros c'est un DLC. S'il est gratuit, je suis pour.

________
Forum SUPER SMASH BROS STRIFE : http://ssbs.superforum.fr/

moriceau74 moriceau74
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 14:09:39

ce serait enorme meme si le personnage est payant je doute quil depasse les 2euro ce qui est raisonable

vavoirailleurs vavoirailleurs
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 14:12:09

Idée du DLC ? Oui mais non... vu les dérive de cette pratique, on pourrait se retrouver avec 1 perso à 4 euros, et si le nouveau smash comprendrait tous les anciens persos plus 5 nouveaux et le reste est en DLC payant... faudrait préparer la vaseline :malade:

puis je doute que Sakurai ait l'envie de se faire haïr par les Fans de la séries.

moriceau74 moriceau74
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 14:17:12

cest pour ca justement que si c le cas les personnage ne serait pas a 4 euro mais moin s cher non

JoueurVideo JoueurVideo
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 14:23:27

Ben oui mais si ça reste gratuit, y a rien de mal. :)

________
Forum SUPER SMASH BROS STRIFE : http://ssbs.superforum.fr/

vavoirailleurs vavoirailleurs
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 14:24:20

Si Capcom est de la partie, alors Megaman ou tout autre perso issu de leurs tiroirs seraient en DLC payants et chers qui plus est (cf MVSC 3 avec Jill Valentine et Shuma-gorath à 5 euros le perso :( )

De plus l'idée du DLC est plutôt moisie, car ceux téléchargés seraient sur la mémoire dela console et les autres... sur le disque, donc déjà si tu pars chez des potes qui les ont pas: c'est mort.

Et dans le cas où les personnages DLC seraient tous sur le disques, cela prouverait que Nintendo ferait une pure arnaque :oui: et qu'il faudrait payer pour du contenu déjà présent (même incomplet).

moriceau74 moriceau74
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 14:38:57

mouai a debattre alala tellement presser

link-auron link-auron
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 14:42:15

Je pense pas qu'il y aurait du contenu téléchargeable.

Par contre, pour Capcom, je verrai bien Amaterasu se joindre au combat :D .
_____________________________

link-auron, ou l'esquiveur de fourmis !

PaikPurin PaikPurin
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 14:46:59

Nintendo est pas trop "DLC" je crois, non ?
A part des costumes (accessoires, tenues) ou des stages (avec le mode Création de Stages), je les vois pas proposer des personnages. :oui:

vavoirailleurs vavoirailleurs
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 14:52:45

Pour les personnages Capcom si on résume, les noms plus entendus sont:

- Amaterasu
- Arthur
- Megaman
- Viewtiful joe (et Sexy Silvia alors ? :coeur: )

Mais comme chacun le sait, Smash bros est aussi en partie là pour faire de la pub à d'autres jeux, Resident evil sur 3DS pourrait en bénéficier (il y a 2 jeux de Resident evil sur 3DS qui ont été annoncés à ma connaissance).

J'adorerais voir Kaijin no soki (Apparu sur Wii dans tatsunoko vs Capcom), Dante (peu de chance sauf si un DMC est annoncé sur Wii U, ce qui n'est pas improbable), Trish (moins probable) ou un perso de RE (Wesker ?) :bave:

JoueurVideo JoueurVideo
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 18:23:11

" Si Capcom est de la partie, alors Megaman ou tout autre perso issu de leurs tiroirs seraient en DLC payants et chers qui plus est "

Hahaha. Roh, soyons sympa avec Capcom. Ils ont prévu un DLC gratuit pour je-sais-plus-quel jeu en plus ! ( :hap: )

Je pense sinon que Megaman ferait un très bon personnage pour Brawl.

________
Forum SUPER SMASH BROS STRIFE : http://ssbs.superforum.fr/

JoueurVideo JoueurVideo
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 18:23:49

J'ai dit Brawl ? Non, j'ai pas dit ça quand même. :hap:

Enfin vous m'avez compris.

________
Forum SUPER SMASH BROS STRIFE : http://ssbs.superforum.fr/

CrazyNaly CrazyNaly
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 18:46:27

J'suis pas pour le DLC perso. Ça serait prouver que le jeu est incomplet, et le jeu serait bâclé dès le début, parce que les gens se diraient "bah, y a le DLC de toute façon". On achète un jeu pour son DLC ou pour le jeu lui-même ? Pour l'instant c'est vrai que nous avons trouvé les derniers SSB souvent incomplets dans plusieurs domaines mais améliorer les jeux avec du DLC ça changerait rien au problème...

moriceau74 moriceau74
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 19:34:43

naruto ultimate ninja storm est un jeu plus que complet, et pourant un peu d'additif telechargeable ne le rend que meilleur.
je pense que nintendo est capable d'en faire autant, dautant plus que ssb est dapres moi beaucoup mieu que naruto

link-auron link-auron
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 19:39:29

Sauf que les personnes n'ayant pas internet seraient bien mécontentes :oui: .
_____________________________

link-auron, ou l'esquiveur de fourmis !

DébutPage précedente
«1  ... 7576777879808182838485  ... 125»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment