CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un nouveau smash bros en préparation ?

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 125»
Page suivanteFin
jomat jomat
MP
Niveau 9
22 juin 2011 à 23:07:43

C'est sur que se serait dur à mettre en place mais bon comme je l'ai dit, ce n'est qu'une idée. Sa impliquerait aussi une diminution du nombres de personnages, mais vue le nombre de doublons qui existe dans brawl (fox/falco/wolf, Cap Falcon/Ganon, Link/Toon link...). Mais pouvoir adaptez notre personnages favoris avec des attaques qui nous conviennent et nous plaisent c'est quand même tentant.

PaikPurin PaikPurin
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 23:32:05

C'est qui cette Helena ?

Raphoumario Raphoumario
MP
Niveau 7
22 juin 2011 à 23:34:00

Des skins qui donnent des attaques différentes...
J'accroche pas trop :(

Mais peut-être qu'il serait judicieux d'ajouter des objets qui conféreront de nouvelles capacités...

Peut-être la feuille, qui transforme Mario en Tanuki dans SMB3.

Le personnage qui marchera dessus portera illico un costume de Tanuki et pourra planer, un peu comme Pit, ou Meta Knight.

J'amagine la tête de Captain Falcon avec ça :rire2:

Mais ce ne sont que des idées irréalisables malheureusement...

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 23:38:02

Ah justement, les objets ! On en a quasiment pas parlé ici.

Avez-vous des idées d'objets à ajouter ? Déjà existant dans un jeu ou pas.

ViIainChien ViIainChien
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 23:53:56

" Des skins qui donnent des attaques différentes... "

C'est un peu ce qu'on voyait dans SoulCalibur je crois, pas sur. :(

________
Forum SUPER SMASH BROS STRIFE : http://ssbs.superforum.fr/

valoo24 valoo24
MP
Niveau 10
23 juin 2011 à 00:20:35

Nan dans Soulcalibur, des vêtements peuvent te donner certains avantages et inconvénients, pas d'attaques. De plus, les vrai joueurs jouent sans ces Bonus/Malus.

Et pour ce qui est des objets, pfff bah je réfléchis pas trop sur ce point du jeu. Parce que d'accord, c'est ce qui fait un des aspect du jeu. Mais j'aime bien jouer avec les objets seulement pour délirer, et je délire déja assez avec ceux qu'il y a. En plus que dans les objets, ils peuvent rajouter un peu ce qu'ils veulent... Moi j'aimerai vraiment voir l'apparition du poivrier dans le jeu comme objet. Comme ça, tu peu stunner ton adversaire au mieux, et le faire éternuer au pire. :noel:

PaikPurin PaikPurin
MP
Niveau 10
23 juin 2011 à 00:59:09

Faudrait déjà que chaque série ait 1 ou 2 objets à proposer. Je crois que c'est Mario qui en a le plus avec le champignon, le champignon empoisonné et l'éclair, la fleur de feu, la boîte métal, la super banane et la bob-omb. Et puis doit y avoir la carapace et un autre.
Bref. :sarcastic:

Dans The Legendary Starfy, Starfy utilise un pogo à un moment.
http://starfywiki.org/images/thumb/2/22/Hopping.jpg/180px-Hopping.jpg
Les personnages pourraient se déplacer horizontalement en sautillant, charger les pogos avec A.. et BOING : voler haut pour atterrir sur la tête de l'ennemi. Mais bon, le risque de tomber dans le vide en ferait un objet fun. C'est le fun pour les objets qui compte, non ? :o))

PureSangheili77 PureSangheili77
MP
Niveau 39
23 juin 2011 à 01:29:30

Moi j'aimerais surtout qu'ils changent les final smash clonés. Par exemple pour Fox, Falco et Wolf ils pourraient en changer au moins un, celui de Falco disons et donc remplacer le landmaster par l'arwing. Ca ferait un final smash un peu comme celui de Snake, on verrait un viseur et on tirerait là ou on vise tout simplement. Ou alors un appel de plusieurs arwings qui viendraient bombarder un peu partout au hasard sur le terrain comme pour les météorites de Ness et de Lucas.

PaikPurin PaikPurin
MP
Niveau 10
23 juin 2011 à 01:49:20

Une chose est sûr, la liste définitive de Sakurai pour le casting est soit déjà faite, soit elle sera terminée cette année.
Pour Brawl, il s'était mis d'accord sur le casting 2 ans et demi avant que le jeu soit complet (2005). Il a seulement rajouté Sonic en 2007.
Ca, c'est donc le roster prévu en 2005, sans Sonic et avec les "forbidden 7" : http://i56.tinypic.com/iy0unl.png

Là où je veux en venir, c'est qu'on risque pas d'avoir des nouveaux personnages de nouveaux jeux/opus présentés en 2012/2013, et qu'il faut comprendre qu'il y a un risque à présenter des personnages récents dont Sakurai n'est pas sûr que leur popularité puisse durer jusque dans 2-3 ans. Par exemple pour Ghirahim, beaucoup parle de lui comme le nouveau méchant pour Zelda dans Smash Bros. Or, on ne sait pas encore son histoire ni sa future popularité. Sakurai ne prendrait pas un tel risque (ce n'est qu'un exemple). :oui:

Aussi - et là ça me fait du souci -, je m'étais dis que la sortie de Pikmin 3 permettrait l'ajout d'un nouveau personnage, mais sachant que le jeu n'est pas prévu, à moins que Sakurai prenne le risque de miser sur Louie. :-(
Pareil pour Krystal. Si beaucoup pense que le remake de Starfox 64 justifie sa présence, c'est faux : elle n'y est pas présente, et même si un nouvel opus sortait dans les années à venir avec la renarde dedans, Sakurai l'aurait coupée de sa liste longtemps avant.

C'est bien pour ça que Midna de Twilight Princess, très demandée n'a pas été dans le jeu. Le jeu était sorti en 2006, après le choix de 2005. :(

PaikPurin PaikPurin
MP
Niveau 10
23 juin 2011 à 01:50:30

Mais bon, le développement du jeu n'a pas encore commencé, peut-être qu'il prendra plus de temps pour réfléchir et envisager des personnages. Ce n'était qu'une théorie. :o))

MugiwaraNoMaxou MugiwaraNoMaxou
MP
Niveau 9
23 juin 2011 à 02:19:38

Personnellement, j'aimerais bien l'apparition d'un de ces persos :

- Amaterasu, de Okami. Même si la forme Loup de Link a plus de chances d'apparaître.
- Momohime/Kisuke de Muramasa The Demon Blade. Un gameplay axé sur les différentes capacités des sabres serait pas mal, Kisuke a le style, et Momo est sayxy ! :noel: Le problème, c'est que mal le jeu n'a pas eu un gros succès.
- Lloyd ou Marta, de ToS, mais c'est un choix assez controversé.

Bon, on a que de l'éditeur Tier, mais je m'en fou, je pense qu'à part le remplacement de M2 par Lucario, le roster reste pas mal ! :(

Pour ce qui est des objets, la mine serait mieux comme elle était dans Melee, il faut d'ailleurs tout les objets qui était dans Melee !

Question stage, je veux juste DF de melee, parce qu'il était épique ! :oui:

Et dans les boss pour un genre d'ESS, je suis d'accord pour Giygas et 0² qui étaient bien stylés ! D'ailleurs, les boss de fin dans les Kirby, ils sont bien stylés en général ! :(

S'too ! :(

PaikPurin PaikPurin
MP
Niveau 10
23 juin 2011 à 03:47:36

Momohime, j'adore son design, ses couleurs. Et le jeu me semble avoir tout plein de références mythologiques. C'est bizarre qu'il se soit pas plus vendu que ça.

Bah par exemple pour ce personnage. Il n'est apparemment pas très populaire. Si un deuxième jeu est annoncé cette année, ça lui donnerait déjà plus de chance.

Pareil pour les Pandora's Tower et les nouvelles licences. Seront-elles encore là dans 1-2 ans ? :doute:

oximor oximor
MP
Niveau 9
23 juin 2011 à 07:45:25

OOOOOOHHHHH!!!! Niceeeeeee! Ca va plaire sa..! (c'est connu et pas bete)
Moi je pense le mieux du mieux a avoir pour le prochain SSB. C'est..................

Ben avoir la possibliter de en plus des perso de base qu'il y aura, ben de pouvoir cotidienement via la connextion telecharger ou acheter grace a >l'argent du jeu!< de nouveau personnages of nintendo (avec des guest aussi (oui je pense que les guest on leur place du moment quil change rien a letique de SSB.)) :p, de nouveau terains, de nouvelles musiques, des nouvelles mission, des nouveau pokemon (pokeballe aide et ben oui... Un nouveau pokemon risque de resortir, sa serais cool de les avoir apres dans le jeu), trophé aide, objets!!! ect...
Pouvoir acheter des objets de personnalisation (deguisement)...
Fabuleuse mon idée! Vous en penser quoi?

oximor oximor
MP
Niveau 9
23 juin 2011 à 07:51:45

Et aussi un petit truc! qui va plaire aussi je sens. Ben au lieu de prendre des photos de nos combat.. ben qu'on puisse aussi prendre des videos! J'ai pas trop regarder mais on peut que faire des videos des mini defis (truc du sac a envoyer loin et les cruel)

oximor oximor
MP
Niveau 9
23 juin 2011 à 08:11:54

Mais qu'es ce qui m'arrive la... 3 idées d'un coup... et je pense pas des bidon en plus... :cool: ... bref voila ma 3 idée qui est plus de la personnalisation! mais pousser un peut plus loin
Disons qu'on a un perso qu'on kiff a donf, mais ses attaques sont bof ou il est pas simple a maitrise et on est degouter... (finalement sa va peut etre pas plaire a tous) Ben pouquoi pas lui changer ses attaques (des attaques qui lui son propre qu'a lui!). Du genre le B+haut nous plais pas... Ben dans une liste de 3 Attaques B+haut differente max, on choisi celle qui nous plais le plus..
Deja sa pousse le jeu plus loin... quand on affrontra quelqu'un en ligne, ben meme a la tete du perso, on s'attend a etre un peu surpris car on sait pas quel est son style de jeu ben car il a sans doute des attaques differente du perso de base
VOILA

PaikPurin PaikPurin
MP
Niveau 10
23 juin 2011 à 08:25:13

J'aimerai bien un système de photo/figurine comme pour celles de Dead or Alive : Dimensions.

Ca pourrait être intéressant.

valoo24 valoo24
MP
Niveau 10
23 juin 2011 à 10:04:48

Oximor :d) j'aime bien tes idées, sauf la première. Enfin le concept en lui même est bon, mais pas la manière. Même si c'est avec les pièces du jeu, pourquoi allez en ligne pour " acheter " des persos, objets,etc...

J'avais déja proposé une idée de boutiques, où l'on pourrait acheter des trophées, musiques etc... Dans le mode coffre. On pourrait y vendre même nos doublons :)

Par contre, je suis Totalement contre l'achat des persos. Pourquoi ? Parce que là où SSBB à peut-être été moins dur que SSBM, c'était pour obtenir les persos. Pour certains persos, dans SSBM, t'avais de vrai défis. Ici dans SSBB, tu fait l'aventure 1 fois, et t'as quasiment tout les persos. Tu refait 3 niveaux et tu bute un ordi normal avec les items, et t'a les derniers. C'était vraiment trop simple... Bon ensuite, vous allez me dire qu'il y avait plusieurs façon de les obtenir, mais de 1. c'est quand même facilement réalisable. 2. Qui n'a pas débloqué touts ses persos rien qu'avec l'ESS ? :o))

Donc, l'idée achat/vente trophées bonus etc... off-line ok, mais pas de persos, et surtout pas en ligne.

ViIainChien ViIainChien
MP
Niveau 10
23 juin 2011 à 10:14:45

" Nan dans Soulcalibur, des vêtements peuvent te donner certains avantages et inconvénients, pas d'attaques. De plus, les vrai joueurs jouent sans ces Bonus/Malus. "

Même dans le II ? :( Je suis sur d'avoir vu un truc comme ça pour Link ou je sais pas quoi. :hap:

________

valoo24 valoo24
MP
Niveau 10
23 juin 2011 à 11:04:50

Dans le 2 rien de tout ça, tu peut changer de costume, mais s'too. Par contre dans le 3 où tu pouvait créer tes persos, il y avait une classe de persos créable qui avait un style qu'aucun autre perso principal n'avait. C'était les moines je crois. Mais là encore, tu crée ta " classe " et ton perso, mais pas d'attaque personalisable. Tu peut avoir un maxi qui ressemble à chuck Norris ou Un Astharoth qui ressemble à Mario, les stats et attaques restent les mêmes.

ViIainChien ViIainChien
MP
Niveau 10
23 juin 2011 à 11:27:29

Ah oui d'accord.

________

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 125»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment