koopa-volcanic : je voulais dire par là que j'aimerais d'un nouveau smash des innovations sans dépayser forcément
Un dépaysement permet d'empecher d'une license devienne "plate". Puisque ça fait appel à une petite réadaptation de notre part. De mon point de vue, un dépaysement n'est pas un point noir
Voici un avis concernant un futur trailer présenté à l'E3, par un forumeur anglais :
"Peut-être que je suis optimiste, mais il y a en tout 6 jeux secrets qui devaient être révélé avant la fin de l'E3. Nintendo en aurait 3. [...] J'ai également entendu de la part d'un fan que lorsque Brawl avait été annoncé à l'E3, ce n'était pas durant une conférence de presse, mais en tant que 'jeu secret' par la suite, en privé. Quelqu'un peut confirmer ?"
Ohoh! Mais bien sur, ce serait la cerise sur le gateau! Comme les Kirby et le Mario Party 9 qui apparaissent en fin de conférence!
Bon... la question a déjà sans doute été posée mais bon...
DDes nouvelles d'un forum sur ce SSB sur JVC ? Je pense qu'il faudrait déjà connaître le nom du jeu, mais bon !On sait jamais
Super Smash Bros Revolution 2 ...
Robin : Sur Wii U mon coco désolé de te contredire Sur Wii ce serait superbe
Enfin il va être sur 3DS ! YES !
La Wii U, c'est en fait un compromis entre console de salon et console portable non ?
Cette console ne m'inspire pas, déja ils se sont pas foulés pour le nom, ensuite la maniabilité est spécial et enfin, ça a pas une gueule de console de salon.
De toute façon moi et les consoles c'est fini.
Je vais toujours jouer à ce que j'ai, et essayer de les finir aussi . Mais je m'y intéresse beaucoup moins...
J'espère qu'il y en aura toujours pour jouer avec moi à SSBB !
Ah, oui, Wii U. J'ai oublié le U.
J'espère que les versions ne seront pas trop différentes (personnages présents uniquement sur telle console, etc.)
http://uk.wii.ign.com/articles/117/1173491p1.html
http://cdnmo.coveritlive.com/media/image/201106/phpejHzbg71.jpg
Héhé ! Avec une belle photo de Zelda TP je crois...
La photo n'est pas de TP, d'après moi...
Ah...
Je croyais que dans Skyward, c'était plus celle-shadé ...
Pourtant il me semple bien reconnaitre TP rien que pour le design de Link. Il n'est, comme le dit Ray, pas assez shadé
Il n'y a pas la fée dans TP, le donjon m'est inconnu et la tunique de Link est trop détaillée.
Crois-moi, c'est pas TP.