La Wii U = Project Café tout simplement, la Wii 2 quoi
N'empêche une manette (même si elle a l'air belle je trouve) qui marche un peu comme une console c'est bizarre... Autant dire que c'est une console portable quoi
Raptor => C'est le project café, c'est une console assez bizarre en fait ...
Au moins on a la confirmation que on aura notre nouveau SSB
C'est vrai qu'elle est chelou leur console, je me demande comment ils vont faire pour les controles...
Console portable ET de salon ?
Goulou ils ont ptet fait un mélange des deux en effet
Mais bon, vu la taille du truc, ça se range pas dans une poche hein
Déçu, je m'attendais à un truc sur Smash Bros... Pas juste une vague annonce.
Et un Smash Bros sur 3DS ? Non merci.
"T'as qu'à pas l'acheter"
Mais même. Rien que le fait qu'il y ait un Smash Bros sur console portable me dérange.
Et bah non, juste l'annonce, sans même le trailer...
Les rats.
Perso, vu la tronche de la WiiU, ça me dérange plus un SSB sur cette plateforme que sur console portable
Manquait juste un trailer, mais je suis content que le jeu soit annoncé.
________
Forum SUPER SMASH BROS STRIFE : http://ssbs.superforum.fr/
ZCK tu joues à starcraft ? C'est toi sur le chat jvc qui parlait de l'E3 toute ?
J'me trompe surement hein.
Moi j'peux pas me contenter d'une simple annonce après toutes ces rumeurs, y a même pas de nom, ils nous ont bien eus.
En tout cas, vu les graphismes de la Wii U, un Smash Bros dessus risque d'être incroyablement beau.
En tout cas on peut remarquer les exclamations du public lors de l'annonce
Ouais. Mais du coup le lien du trailer c'était du gros fake. J'y ai pas cru vu que ça venait de 4chan mais ça aurait été beau.
Robin +1, les graphismes des autres jeux présentés était déments
Crazy :dà j'avoue
C'était la manette Il y aura une vraie console de salon.
En effet si sa c'est la console, Nintendo tombe dans le gouffre et ne reviendra pas en course.
²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
Bien ta vie ?
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Ouai enfin ils voulaient mettre à l'honneur la nouvelle manette pour les nouveau moyens de jouer
J'espère qu'on pourra brancher une manette de GC juste pour SSB. Rien ne vaut une bonne manette avec juste des boutons.
En même temps si c'est que pour toucher la manette de Gamecube autant garder ses vieux SSB non ?
'Tendez de jouer avec la manette avant de dire que c'est compliqué.
J'ai pas dit que c'est compliqué d'y jouer, seulement que c'est compliqué d'imaginer une bonne manière de jouer avec je trouve
Et pis de toute façon je m'en fous, j'ai pas de manette NGC? je jouais toujours à la Wiimote