Quand tu veux Demo.
mais c'est super si c'est vrai plein de truc nouveaux de nouveaux personnage de nouveaux stage des défis encore plus nombreux plein de nouveaux modes
bon comme guest la dernière fois ils ont été nous chercher solid snake, donc pour (Cloud^^) Strife, je réclame deja cloud tiens puisque j' y pense et sephiroth, ça ça déchirerai! mais en y repensant, ce serai trop, ils mettraient leur patée facile a qui ils voudraient! par contre pour succéder a snake je verrai bien le master-chief!
Je vois Sonic rester et Snake dégager.
Bon, quitte à passer pour un inculte, je n'avais jamais entendu parlé de la licence d'où provient R.O.B., les Ice Climbers ou même Kid Icarus avant Melee/Brawl. ( )
En gros, quels sont les licences rétro (ou pas forcément) qu'on peut espérer voir débarquer dans le prochain ? Y'a-t-il des newcomers qui pourraient nous surprendre, sorti d'un fond de tiroir ?
Par exemple, je sais pas pourquoi, mais j'adore déjà le personnage de Lip alors que je n'ai jamais joué à Panel de Bide.
Et Lara Croft pendant qu'on y est ? Ou Rayman ? Ou Pac-Man ? Ou Space Invader ? Ou Bomberman ? Ou Alex Kidd ?
Hmmmmm.
Lara Croft : Bof.
Rayman : Non.
Pac-Man : Aucun intérêt.
Space Invader : C'est quoi ça ?
Bomberman : Non.
Alex Kidd : Plutôt crever.
Je vois vraiment pas ils vont mettre qui en guest.
Moi je verrai Rayman. Je sais pas, les lapins crétins, Rayman sur N64, ça me paraît humm.. potable.
Mais sinon, vu la récente amitié entre Mario et Sonic dans les J.O., et ayant cru voir du Final Fantasy (un Mog ou un Pampa) dans Mario Sport Mix (je crois, je suis pas sûr), je verrai bien un chocobo ou hmmm.. Cloud, dans Smash Bros. Strife.
M'enfin, je tiens pas spécialement aux guests.
M'enfin, une rencontre entre un Mog/Chocobo et Peach, ou un duel Lara Croft/Samus, j'en ai toujours rêvé.
Smash Bros. n'a pas été annoncé à la conférence Sony.
" Lara Croft : Bof.
Rayman : Non.
Pac-Man : Aucun intérêt.
Space Invader : C'est quoi ça ?
Bomberman : Non.
Alex Kidd : Plutôt crever. "
Bomberman pourquoi pas. Hudson a déjà bossé pour Nintendo (Mario Party).
Le reste est peu probable et ne m'attire pas personnellement.
(Petite parenthèse, Space Invaders est un shoot'em'up de Taito sur arcade ... c'est d'ailleurs le premier il me semble, enfin c'est très connu)
________
Forum SUPER SMASH BROS STRIFE : http://ssbs.superforum.fr/
Cloud d'accord, vive le Ike de sony. C'est vrai quoi ! les attaques qui sortent cloud du lot serait ses pouvoirs. Mais ils sont beaucoup trop puissants !! Ou alors ils enlèvent Ike et mettent Ephraïm (peu probable) ou remettent Roy (bonne chance pour choper les attaques !)
Dans moins d'une heure nous aurons confirmation ou alors nous continueront d'espérer un nouvel SSB, je vous invite à vous rendre sur le fameux lien qui nous permettra d'en apprendre plus: http://e3.nintendo.com/
Je pense bien que si, trop de changement pour que se soit une simple version améliorée de la Wii!
Quelqu'un peut me dire ce que c'est, la Wii U ?
'Tain le seum, ils ont quasiment rien dit sur SSB à part qu'il serait sur 2 consoles !!