Un stage sous l'eau. Moi je dis, il faudrait qu'il innove. Les stages Pictochat et cie était innovants cela dit, même s'ils m'ont pas trop plus. J'aimais bien l'effort !
N'empêche l'univers Metroid est super sombre, je savais pas que c'était à ce point
Et je connais pas cette licence Pandora's Tower. Elle vaut le coup ? Enfin.. elle semble être de poids face aux vétérans de Smash Bros. ?
Nan mais robin Nami je me suis mal exprimé. Je parlais de Bowser Junior en général. Depuis son apparition dans Mario Sunshine, il est juste le nouveau personnage récurent de tous les jeux mario. Il apparaît tout le temps, ainsi que dans Mario galaxy où il fait office de mini boss.
Sérieux, même si Daisy est plus vieille, objectivement elle a moins de raisons d'être là que Bowser jr.
Elle est pas très intéressante en terme de gameplay, concrètement, Daisy.
" Elle est pas très intéressante en terme de gameplay, concrètement, Daisy. "
Avec de l'imagination tu peux lui inventer un moveset sympa qui varie de Peach. Je sais pas, par exemple au lieu de voler sur les côtés, elle volerait de haut en bas... enfin c'est un exemple.
________
Forum SUPER SMASH BROS STRIFE : http://ssbs.superforum.fr/
Ouais, mais.. hmm.. en terme d'originalité. Il faut des personnages qui dégagent déjà une originalité dans leurs jeux respectifs, avec une histoire dans la provenance de leurs coups.
Parce que bon, je peux prendre n'importe quel crotte, et lui donner un moveset complet aussi.
Et hmmm.. non.. je ne compare pas Daisy à une crotte..
"elle volerait de haut en bas"
Peu importe la variation, on verrait bien que c'est calquer sur Peach.
Bah justement. Daisy et Bowser Jr. font partie des personnages de Mario ayant la personnalité la plus démarquée, ce qui permet de donner un style aux attaques.
Inutile de comparer Peach à Daisy de ce niveau là (voler d'une autre façon et tout...), elles sont très différentes.
Objectivement, oui, Bowser Jr. a un peu plus sa place que Daisy. Mais je continue à dire qu'il n'est pas aussi important et connu que Daisy.
Sagaro Tout de même, Bowser Jr. n'apparaît dans aucun Mario Party. Et dans tous les jeux sans scénario où il apparaît, il y aussi Daisy et Waluigi, qui occupent généralement une place plus en avant.
" Ouais, mais.. hmm.. en terme d'originalité. Il faut des personnages qui dégagent déjà une originalité dans leurs jeux respectifs, avec une histoire dans la provenance de leurs coups.
Parce que bon, je peux prendre n'importe quel crotte, et lui donner un moveset complet aussi. "
Non mais c'est pas qu'à moi de réinventer le personnage hein.
Je dis juste que si les développeurs ont assez d'imagination, ils peuvent en faire un perso bien différent de Peach.
Bon, ça sera peut-être un peu calqué, comme Wolf et Fox, mais je pense que c'est pas grave tant que les différences sont assez importantes.
________
PaikPurin
Posté le 1er juin 2011 à 17:03:44
Un stage sous l'eau. Moi je dis, il faudrait qu'il innove
Oui, j'en voulais dans Brawl ! Ce serait très bien.
Par contre je suis pas fan de l'idée de la chambre du garçon. Enfin, à la limite si on retire le garçon, c'est déjà mieux.
Enfin, c'est sur que Daisy regorge pas de beaucoup de gestes dans son parcours, en tout cas comparé à Bowser Jr ou Baby Bowser (ou un perso qui se calquerait sur les deux à la fois, ouais, ça me dérangerait pas )
________
N'empêche que :
- si Daisy hérite d'un moveset entier basé sur ses apparitions dans les Mario Sports/Party et cie (raquette de tennis/golf/baseball, ballons de foot/basket/volley) et sur des coups de pieds et les marguerites (sachant que Peach c'est les gifles/coup de poing et les coeurs).
- si Peach voit du coup ses attaques "sportives" changées intelligemment (raquette de tennis/golf) et hérite de ses attaques-émotions de SPP sur DS (joie/colère/tristesse/calme) ainsi que d'attaques au parapluie à la Mary Poppins
- si les deux sont suffisamment différentes (physique, cheveux, voix, costumes, pas de parapluie pour Daisy ni de poêle, pas de coup de fesses pour Daisy car c'est la marque de fabrique de Peach)
Alors je dirai pas non. De toute façon, je dirai pas non à des nouveautés dans le gameplay de tout le monde, surtout celui de Peach !
En fait.. hmm.. j'aimerai bien que Daisy soit dans Strife. Une nouvelle princesse.
Pour Daisy, ses attaques pourraient être des coups physiques normaux.
Si on devait imaginer des coups spéciaux...
Elle pourrait attaquer avec de la magie sur thème des fleurs, avec des fleurs qui pousseraient au sol.
Elle pourrait faire apparaître des cristaux (Mario Striked Charged Football) pour renvoyer les projectiles comme coup spécial bas, et utiliser son Poing de Cristal pour infliger de gros dégâts avec le coup de côté.
Pour revenir sur le terrain, il y a son coup spécial de Défense dans Mario Power Tennis, où elle sautait vers la balle avec des fleurs qui poussaient sur son passage.
Aussi, pour Daisy. Elle est là depuis 1989, c'est la Princesse de Sarasaland keuwaaa.
Et puis, il aurait plus raison à faire d'elle un newcomer, un produit totalement commercial ayant pour but de vouer les mérites des Mario commerciaux (sports/party/olympics) et faire de Peach, à l'opposé, un personnage plus historique et profond.
Et puis : elle est en trophée, elle est beaucoup voulue, ça manque de fille.
Affaire classée.
Maintenant, passons à un nouveau cas : Kasumi dans SSB4 ? ( . )( . )
Récapitulatif des raisons d'avoir Daisy dans Smash Bros :
-Manque de filles
-En trophées, vignettes et costume de Peach... Personnage maintenant !
-Importante dans la série Mario
-Smash Bros a besoin de nouveau(x) personnages de Mario
-Connue, aimée et demandée
-Dr. Mario au pu être dans Smash Bros, donc elle...
Et pourquoi pas les deux ?
(N'empêche, ça doit être intéressant les tours de table dans l'équipe de Smash Bros. !)
" -Manque de filles "
On peut régler le problème autrement qu'en mettant Daisy.
________
"Tout de même, Bowser Jr. n'apparaît dans aucun Mario Party. "
Normal, il joue le méchant à chaque fois, ce serait comme dire que Bowser n'est pas dans Mario Party
Bowser Jr. n'apparait dans AUCUN Mario Party, même en temps que méchant ou décoration.
Ce sont les Mini-Bowser dans les Mario Party.