Bah l'intêret c'est pas d'être déstabilisé non, c'est comme si à chaque guitar hero la forme et les touches des instruments changeaient...
J'm'adressais surtout à Demo, tkt Rey.
Okay okay
Meljin j'ai pas bien compris, tu veux dire que c'est mieux que l'on ne change pas trop les boutons ou bien l'inverse?
Baah le but d'un jeu c'est pas de se retrouver déstabilisé en changeant de configurations/manettes/ect...
Ce que je dis c'est que la manette Gamecube est ni plus ni moins parfaite pour SSB, et la seule autre manette qui serait acceptable serait simplement une sorte de réédition cette même manette...
Déjà je suis bien content d'entendre l'annonce d'un nouvel SSB.
Et puis bon Robin, un SSBB sur 3DS ça peut etre au départ un peu rebutant je te l'accorde mais ça peut permettre quelque innovations tu sais et aussi de vider l'écran des statut des persos peut-etre.
Quant à la Wii U, j'ai juste hate de voir un bon trailer pour baver devant des graphismes qui paraissaient déjà bien beaux
Mais dans ce cas pourquoi dépenser 300€ dans une nouvelle console ? Qui dit nouvelle console dit nouvelle manette, c'est sûr qu'il faut pas que le joueur se retrouve déstabilisé, mais si on paie je ne sais combien d'euros pour une console sosie de l'ancienne, où va le monde...
+1 Naly à ce moment là c'est juste un accesoire style Wii Wheel
Mario Party 9 a eu ses premières images y'a quelques instants, on peut certainement en espérer de même pour Smash Bros, non ?
Eh bien si tu veux en savoir plus, je suis un joueur de Melee qui n'aime pas Brawl au vu de sa lenteur. Je fais encore des tournois de grande envergure et où il y'a bon nombre de professionnel...
L'intensité de ces matchs est vraiment épique et intéressante en ce sens-là.
Ce que je regrette de Melee ?
-Un mode online inexistant et des ordinateurs trop facile à battre
-Quelques persos non équilibrés créant des tendances à jouer que les meilleurs
-Une communauté qui stagne ou recule, avec à peu près 200 joueurs.
Si Nintendo crée un jeu complet techniquement comme Melee tout en profitant des attraits d'une console new-gen. En outre, de plus beaux graphismes, plus de personnages, plus d'online, mais surtout une plus grande communauté.
En somme, je ne cherche pas à jouer à un autre jeu en ayant un nouveau smash, je veux un VRAI smash, avec des innovations, pas quelquechose de dépaysant.
Pour conclure, mon avis est -et j'espère que tu vois ce que je veux dire- :
Ajouter une nouvelle façon de jouer ? Un choix en plus, que du bon.
Enlever tout les autres à ses dépens ? Trop restrinct.
Voilà
Les innovations peuvent etre dépaysantes tu sais. Il me semble que c'était le cas lors de la sortie de la Wii non?
Oui oui je vois Meljin. Moi-même j'espère le retour à un Smash Bros bien technique. M'enfin bon, j'suis aussi le genre à tester les différentes possibilités et à ne pas me braquer tout de suite sur un style de jeu.
Dead or Alive et Smash Bros. 4 sur une même console.
Bon, il arrive quand le nouveau Forum SSB4 sur JVC ?
PaikPurin
Posté le 7 juin 2011 à 20:15:35
Mario Party 9 a eu ses premières images y'a quelques instants
QUOI ?! Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ?
http://e3.nintendo.com/hw/
Page de la Wii U et si vous attendez 6-7 secondes on voit quoi? LA CONSOLE.
Pour ceux qui pensait que la manette était la console et bien... Nop
Oui, heureusement.
________
Forum SUPER SMASH BROS STRIFE : http://ssbs.superforum.fr/
A ouai d'accord merci koopa
Il n'empêche que j'avais raison sur un point : ça ressemble beaucoup à une wii couchée
Ah ça va, j'ai vu les images de Mario Party 9.
Ça a l'air excellent, comme tous les Mario Party !
Koopa jouable.
Y'aura sûrement les "bébés" jouables, comme pour Mario Kart. Tant mieux.
Après, je sais pas où ils iraient piocher.